Dernières fuites du Lenovo S5: à venir le 20 mars


Dernières fuites du Lenovo S5: à venir le 20 mars

Lenovo commence 2018 avec un nouveau lancement, programmé le 20th Mars de cette année. L'actuel vice-président désigné Chang Cheng a lancé des teasers de son dernier smartphone, Lenovo S5. Une plate-forme de blogage affiche des informations sur le nouveau Lenovo S5, donnant des conseils sur l'apparence, l'alimentation de l'appareil et des faits sur le smartphone soumis à un processus de changement de marque, et vous pouvez tout lire dans ce qui suit.

Ce qui est frais

Lenovo se pousse pour développer des appareils ingénieux avec des batteries de plus en plus durables et puissantes tout en les intégrant dans un design mince. En prenant du recul, leur événement de lancement pour Lenovo P2 l'année dernière a présenté un smartphone avec une batterie de 5200 mAh. La société prospère au sommet, par conséquent, le nouveau Lenovo S5 qui sortira en mars est équipé d'une capacité de batterie brute de pas moins de 6000 mAh.

Les changements intérieurs

Il y a eu un mouvement de réorganisation au sein de la société Lenovo dans le domaine de l'image de marque. L'Inde a arrêté les sorties sous la marque Vibe et Lenovo S5 suivra en Chine. La marque Ditching Vibe pourrait représenter une nouvelle perspective sur les futurs appareils de Lenovo.

Lenovo Vibe S1, qui a été dévoilé en 2015, était axé sur un beau design et une forme ergonomique, tandis que le plus grand atout de Lenovo S5 reste l'énorme capacité de la batterie, une tendance déjà établie. Lenovo P appareils de série.

L'emblème Motorola représente la principale raison pour laquelle Lenovo n'a pas réussi à atteindre le plus haut niveau de qualité possible ni sur le marché chinois ni sur le marché indien. Mais s'il y a un smartphone innovant qui gagne aux performances publiées chaque trimestre, notre argent est cette fois sur Lenovo S5 pour atteindre le sommet. Nous ne détenons pas d'informations sur la période pendant laquelle le smartphone sera disponible sur le marché indien.

Caractéristiques

  • Puissance de la batterie 6000 mAh
  • Conception mince
  • Dos en verre de l'appareil
  • Exécution de ZUI
  • Puce de sécurité matérielle spécialement attribuée

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Lenovo S5 Latest Leaks: Coming Fresh on 20th March

Lenovo starts 2018 with a fresh launch, programmed on the 20th March this year. The current designated Vice President Chang Cheng launched teasers of their latest smartphone, Lenovo S5. A blogging platform flashes information about the new Lenovo S5, giving hints about appearance, powering of the device and facts about the smartphone undergoing a re-branding process, and you can read all about in the following.

What’s fresh

Lenovo pushes itself for developing ingenious devices with more and more durable and powerful batteries while including them in a slimline design. Taking a step back, their launching event for Lenovo P2 last year featured a smartphone with a 5200 mAh battery. The company thrives to the top, therefore, the new Lenovo S5 coming out in March is equipped with a gross battery capacity of no less than 6000 mAh.

The Changes Within

There has been a reorganizing movement made inside Lenovo Company in means of branding. India has stopped releases under Vibe’s branding and Lenovo S5 will follow in China. Ditching Vibe’s branding could represent a new perspective on Lenovo’s future devices.

Lenovo Vibe S1 which was unveiled back in 2015 focused on a beautiful design and ergonomic shape, whereas Lenovo’s S5 biggest asset remains the enormous battery capacity, a trend that has been already settled in Lenovo P series devices.

The Motorola emblem stands for the primary reason for which Lenovo didn’t make it up to the highest standard of quality possible neither in the Chinese market nor the Indian one. But if there is one innovative smartphone winning at the performance that’s released every quarter, our money is on Lenovo S5 this time for making it to the top. We do not hold information for the time the smartphone will be available in the Indian marketplace.

Specifications

  • 6000 mAh battery power
  • Slimline design
  • Glass-made back of the device
  • Running ZUI
  • Specially assigned hardware security chip

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S9
Samsung Galaxy S9 and S9+ to Receive Updates to Android 10 Stable Version
iPhone 11 Pro
iPhone 11 Pro Max Drops Several Places in the DxOMark Chart for its Selfie Shooter
Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...