Advertisment

Le Lenovo P2 se démarque de ses concurrents les plus proches


Le Lenovo P2 se démarque de ses concurrents les plus proches

Le Lenovo P2 est sorti pour le public en septembre 2016. Fondamentalement, il dispose d'un écran tactile de 5.5 pouces et d'une résolution de 1080 x 1920p. De plus, il a une densité de pixels de 401ppi, ce qui lui donne un avantage considérable par rapport aux modèles de téléphones de milieu de gamme.

Dans le même temps, le Lenovo P2 fonctionne sur un processeur Qualcomm Snapdragon 2 octa-core 625 GHz pour accompagner ses 3 Go de RAM. Il dispose également d'un stockage interne de 32 Go extensible à 128 Go via une carte microSD. En ce qui concerne les caméras, cependant, le Lenovo P2 dispose d'une caméra frontale de 5 MP et d'une caméra principale de 13 MP.

L'avantage d'utiliser le Lenovo P2 est qu'il fonctionne sous Android 6.0 et qu'il dispose d'une puissante batterie amovible de 5100mAh. Dans le même temps, l'appareil dispose d'un smartphone double SIM prenant en charge les cartes ordinaires et micro-SIM. En ce qui concerne les options de connectivité, le Lenovo P2 prend en charge les radios Wi-Fi, GPS, USB OTG, Bluetooth, 3G, 4G et FM, ainsi que d'autres capteurs.

La bonne chose à propos du Lenovo P2 est que le corps en métal est de qualité supérieure. De même, il prend en charge une charge rapide, un scanner d'empreintes digitales rapide et un corps en métal de qualité supérieure. D'un autre côté, l'appareil semble lourd et il sert des écouteurs de mauvaise qualité fournis avec. De plus, le Lenovo P2 n'a pas de protection contre les rayures pour son écran.

Si vous envisagez d'acheter un smartphone, vous ne devez pas compromettre la qualité avec le prix. Bien qu'un appareil puisse être coûteux, cela ne signifie pas qu'il a la qualité que vous recherchez. Par conséquent, vous devez d'abord peser les bons et les mauvais points de l'appareil avant d'en acheter un.

En ce qui concerne la connectivité, le Lenovo P2 prend en charge le Wi-Fi, le NFC, le Bluetooth, le GPS, l'USB OTG, la radio FM et les écouteurs. Il prend également en charge 2 cartes SIM, mais l'une est pour la micro-SIM, tandis que l'autre est pour une SIM ordinaire uniquement.

D'après les avis de ses clients, le smartphone a un point faible, qui est l'appareil photo. C'est peut-être le point le plus faible des appareils Lenovo. De même, la batterie n'est pas amovible, ce qui réduit les options pour ceux qui aiment acheter des batteries de rechange pour quelque usage que ce soit. Une autre réaction des consommateurs concernant le Lenovo P2 est le prix, qui pourrait être un peu plus cher que les autres marques dans sa gamme de prix.

La bonne chose cependant est qu'il a une autonomie de batterie énorme, ce qui donne à l'appareil un énorme avantage pour une utilisation intensive. L'écran Full HD Super AMOLED est également un facteur important pour que l'appareil se démarque de ses concurrents. En plus d'être mince et élégant, il est également enveloppé dans un design monocoque entièrement en métal.

Pour les joueurs sérieux, l'écran brillant avec Corning Gorilla Glass 3 amène la vidéo et les jeux à un tout autre niveau. Il fournit également une technologie d'écran qui donne une netteté cristalline et des images vives, sans gaspiller beaucoup d'énergie et ajouter du volume à sa conception globale.

Avec cette réalisation de Lenovo, le Lenovo P2 devrait être un excellent investissement à considérer qui pourrait même surpasser les smartphones haut de gamme sur le marché aujourd'hui.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Lenovo P2 Stands Out Over Its Closest Competitors

The Lenovo P2 was released for the public in September of 2016. Basically, it has a 5.5-inch touch screen display and a resolution of 1080 x 1920p. In addition, it has a pixel density of 401ppi, giving it ample advantage over the mid-range phone designs.

At the same time, the Lenovo P2 runs on an octa-core 2GHz Qualcomm Snapdragon 625 processor to go along its 3GB RAM. It also has a 32GB internal storage expandable to 128GB through a microSD card. When it comes to cameras, however, the Lenovo P2 has a 5MP front-facing camera and a 13MP primary camera.

The advantage of using the Lenovo P2 is that it runs on Android 6.0 and it has a powerful 5100mAh removable battery. At the same time, the device has a dual SIM smartphone that supports regular and micro-SIM cards. When it comes to connectivity options, the Lenovo P2 supports Wi-Fi, GPS, USB OTG, Bluetooth, 3G, 4G, and FM radio, along with other sensors.

The good thing about the Lenovo P2 is that the metal body feels premium. Likewise, it supports fast-charging, quick fingerprint scanner, and premium metal body. On the other hand, the device feels heavy and it serves low quality earphones bundled with it. Moreover, the Lenovo P2 doesn’t have scratch protection for its display.

If you are planning to buy a smartphone, then you shouldn’t compromise quality with the price. Although a device might be expensive doesn’t mean that it has the quality you have been looking for. Therefore, you need to weigh the good and bad points of the device first before purchasing one.

When it comes to connectivity, the Lenovo P2 supports Wi-Fi, NFC, Bluetooth, GPS, USB OTG, FM radio, and headphones. It also supports 2 SIM cards, but one is for the micro-SIM, while the other is for a regular SIM only.

Based from the reviews made by its customers, the smartphone has a weak point, which is the camera. Perhaps it is the weakest point for Lenovo devices. Likewise, the battery is non-removable, which lowers the options for those who like to purchase spare batteries for whatever purpose. Another consumer reaction regarding the Lenovo P2 is the price, which might be a bit more expensive than other brands at its price range.

The good thing though is that it has a huge battery life, giving the device a huge advantage for heavy-duty usage. The Super AMOLED full HD display is also a big factor in making the device stand out from its competitors. Aside from being slim and stylish, it is also wrapped in a full-metal uni-body design.

For serious gamers, the brilliant display with Corning Gorilla Glass 3 brings video and gaming to a completely new level. It also provides a screen technology that gives crystal-clear sharpness and vivid imagery, without wasting a lot of power and adding bulk to its overall design.

With this achievement from Lenovo, the Lenovo P2 should be a great investment to consider that might even surpass the higher-end smartphones in the market today.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
IPhone Video Playback Is Not Working – How To Fix It?

You want to watch a video, but your iPhone video playback...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...