Advertisment

Lenovo rend son Lenovo Z6 Pro Ferrari Edition presque officielle


Lenovo rend son Lenovo Z6 Pro Ferrari Edition presque officielle

Lenovo se prépare à lancer une série de grands smartphones pour 2019. Alors que Samsung et Google ont commencé à dévoiler sa gamme d'appareils, Lenovo propose une édition spéciale Ferrari pour son modèle Z6 Pro.

Comme prévu, il sera de couleur rouge vif, ce qui est une ode à la marque de voiture Ferrari. L'édition devrait bientôt arriver sur le marché et elle a été officiellement confirmée par Chang Cheng, le vice-président de Lenovo. Il a non seulement confirmé qu'une telle édition spéciale allait arriver, mais a également publié une photo du téléphone.

En plus d'être tout rouge, il a également le logo Ferrari imprimé à l'arrière. Ce n'est peut-être pas le seul facteur de vente, mais le Lenovo Z6 Pro est un bon smartphone en soi et le prix peut être légèrement supérieur à celui édition originale. Les téléphones rouges sont agréables à regarder et ont un attrait frappant pour eux. C'est pour cette raison que les gens finissent par les acheter quelle que soit la marque ou le modèle auquel ils appartiennent.

Lenovo a un accord avec Ferrari depuis longtemps maintenant et tous leurs anciens modèles, y compris le Lenovo Z5 et Z5 PRO GT, avaient la même édition rouge dans le passé. L'apparence n'est pas la seule chose qui changera dans ce nouveau téléphone, car le fabricant travaillera avec le constructeur automobile pour y ajouter des sons uniques.

Le système d'exploitation Android qui alimente le téléphone sera également personnalisé avec un skin unique. Il permettra aux utilisateurs d'obtenir des icônes authentiques conçues, inspirées des différentes voitures que Ferrari fabrique chaque année. Les tonalités de message, la sonnerie et quelques autres sons produits par le téléphone seront inspirés des moteurs de voiture car ils ajoutent de l'authenticité à cette édition rouge vif.

En termes de spécifications matérielles, le Lenovo Z6 Pro dispose d'un grand écran AMOLED de 6.39 pouces avec une résolution de 2340 x 1080 pixels. Le téléphone est alimenté par le dernier chipset Qualcomm Snapdragon 855 couplé à 12 Go de RAM et 512 Go d'espace de stockage. C'est une taille énorme pour stocker tous vos fichiers comme vous le feriez sur un ordinateur. Il fonctionne sur Android 9 avec ZUI 11 en haut. Un ajout surprenant est que ce téléphone utilise refroidissement par liquide qui se trouve dans les PC haut de gamme et maintient l'appareil à ses performances optimales sans problèmes de surchauffe.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Lenovo Makes its Lenovo Z6 Pro Ferrari Edition Nearly Official

Lenovo is gearing up to launch a series of great smartphones for 2019. While Samsung and Google have started unveiling its lineup of devices, Lenovo is coming up with a special Ferrari Edition for its Z6 Pro model.

As expected, it is going to be bright red in color which is an ode to the Ferrari car brand. The edition is all set to hit the market soon and it was officially confirmed by Chang Cheng, the Vice President of Lenovo. He not only confirmed that such a special edition is coming but also released a picture of the phone.

Apart from being all red, it also has the Ferrari logo imprinted on the back. It may not be the only selling factor but the Lenovo Z6 Pro is a good smartphone of its own and the pricing might be slightly more than the original edition. Red phones are great to look at and have a striking appeal to them. It is because of this reason that people end up buying them irrespective of the brand or model it pertains to.

Lenovo has an agreement with Ferrari for a long time now and all their older models including the Lenovo Z5 and Z5 PRO GT had the same red edition in the past. The looks aren’t the only thing that will be changing in this new phone because the manufacturer will work with the car company to add some unique sounds to it.

The Android operating system which powers the phone will also be customized with a unique skin. It will allow users to get authentic icons designed, inspired by the different cars that Ferrari makes every year. The message tones, ringtone and a couple of other sounds the phone produces will be inspired by the car engines as they add authenticity to this bright red edition.

In terms of hardware specifications, the Lenovo Z6 Pro features a large 6.39-inch AMOLED display with a resolution of 2340 x 1080 pixels. The phone is powered by the latest Qualcomm Snapdragon 855 chipset coupled with 12 GB of RAM and 512 GB of storage space. That’s a massive size for storing all your files as you would do on a computer. It runs on Android 9 with ZUI 11 on top. A surprising addition is that this phone uses liquid cooling which is found in high-end PCs and keeps the device at its peak performance without overheating issues.

More on this topic

Leave a Reply

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...