Lenovo apporte une correction concernant l'annonce de la mise à jour du Moto G4 Plus Oreo


Lenovo apporte une correction concernant l'annonce de la mise à jour du Moto G4 Plus Oreo

Motorola a récemment annoncé que 12 smartphones verraient la mise à jour Android 8.0 Oreo, mais le Moto G4 Plus n'était pas inclus dans cette liste. Beaucoup se demandent pourquoi, car le smartphone n'a qu'un an. Cela ne signifierait-il pas que ses spécifications logicielles et matérielles seraient compatibles avec le nouveau système d'exploitation?

Selon Lenovo, l'omission du Moto G4 Plus était un oubli, et il obtiendra en effet le nouveau système d'exploitation avec les autres. Selon une déclaration de la société, ils ont vu des erreurs dans leurs documents marketing concernant la mise à niveau d'Android O et ont réalisé que le Moto G4 Plus n'était pas répertorié comme les appareils recevant la mise à jour.

La société a déclaré que sa série Moto G n'aurait qu'une seule mise à niveau majeure du système d'exploitation. Depuis que le téléphone Moto G4 Plus a reçu la mise à niveau Nougat, il n'était pas vraiment prévu de le mettre à jour vers le système d'exploitation Oreo. Puisque Lenovo a déclaré vouloir tenir ses promesses, le téléphone verra la mise à niveau vers Android 8.0 Oreo.

Étant donné que le Moto G4 Plus n'était pas initialement répertorié comme ayant obtenu la mise à niveau, Lenovo a déclaré que les propriétaires devraient consulter la page de mise à niveau du logiciel pour voir quand il sera publié.

Les propriétaires du Moto G4 initial ne recevront pas la mise à jour - ce n'était pas une erreur marketing.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Lenovo Makes Correction Regarding Announcement About Moto G4 Plus Oreo Update

Motorola recently announced 12 smartphones would see the Android 8.0 Oreo update, but not included on that list was the Moto G4 Plus. This has many wondering why, as the smartphone is just a year old. Wouldn’t that mean its software and hardware specs be compatible with the new OS?

According to Lenovo, the omission of the Moto G4 Plus was an oversight, and it will indeed get the new OS along with the others. According to a statement from the company, they did see some mistakes made in their marketing materials about the Android O upgrade and realized the Moto G4 Plus was not listed as devices getting the update.

The company said its Moto G series would have just one major OS upgrade. Since the Moto G4 Plus phone has received the Nougat upgrade, there were no real plans to update it to the Oreo OS. Since Lenovo said it wants to keep its promises, the phone will see the upgrade to the Android 8.0 Oreo.

Since the Moto G4 Plus wasn’t initially listed as getting the upgrade, Lenovo said owners would need to look at the software upgrade page to see when it’ll be released.

Owners of the initial Moto G4 are not going to get the update – that was not a marketing mistake.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *