Advertisment

Lenovo K6 vs Nokia 3 - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications


Lenovo K6 vs Nokia 3 - Comparaison des meilleures fonctionnalités et spécifications

Deux grandes marques ont publié depuis un certain temps maintenant deux smartphones économiques, tous deux dotés de spécifications et de fonctionnalités exceptionnelles. Avant de décider lequel choisir, jetez un œil à la liste suivante.

Spécifications et fonctionnalités du Lenovo K6:

Le smartphone a une plaque noire en métal, des garnitures argentées autour de son appareil photo et un capteur d'empreintes digitales. En termes de design, le Lenovo K6 a un look assez élégant. Contrairement à son rival, le capteur d'empreintes digitales à l'arrière donne au téléphone un aspect plus technologiquement développé.

Caractéristiques internes et externes:

Le Lenovo K6 dispose d'un écran LCD IPS de 5 pouces et d'un écran de résolution 1080 × 1920 pixels. C'est bien mieux que Nokia 3 en termes de qualité de résolution. En tant que fonctionnalités internes, l'appareil est livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 430 et 16/32 Go de stockage interne. Encore une fois, le gagnant pourrait être Lenovo K6 puisque Nokia 3 n'utilise qu'un processeur Mediatek.

Le système d'exploitation est Android Marshmallow et l'appareil dispose à la fois d'une caméra frontale (8MP) et arrière (13 MP). La durée de vie de la batterie est assez bonne; le Lenovo K6 dispose d'une batterie de 3,000 mAH, mais gardez à l'esprit qu'il dispose également d'un écran Full HD.

Spécifications et fonctionnalités du Nokia 3:

Cet appareil est légèrement plus récent que le Lenovo K6, cependant, il n'est peut-être pas le gagnant en termes de design. Le Nokia 3 a des bords arrondis et un design carré. Ce n'est pas un look élégant comme le Lenovo K6.

Caractéristiques internes et externes:

L'appareil dispose également d'un écran de 5 pouces, mais uniquement avec une résolution de 720 × 1280 pixels. En tant que fonctionnalités internes, il est livré avec un chipset Mediatek MT6737 quadricœur (associé à un GPU Mali-T720MP2). Il n'offre que 16 Go de mémoire interne et 2 Go de RAM.
Comparé au Lenovo K6, le Nokia 3 possède des caméras moins performantes, à la fois avant et arrière de seulement 8 MP. Il dispose également d'une batterie plus petite de seulement 2,650 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Lenovo K6 vs. Nokia 3 – Best Features and Specs Comparison

Two big brands have released for some time now two budget-friendly smartphones, both with great specs and features.  Before deciding which one to pick, take a look at the following list.

Specs and features for Lenovo K6:

The smartphone has a metal black plate, silver trim accents around its camera and a fingerprint sensor. In terms of design, the Lenovo K6 has quite an elegant look. Unlike its rival, the fingerprint sensor in the back makes the phone look more technologically developed.

Internal and External features:

The Lenovo K6 has a 5-inch IPS LCD screen and 1080×1920 pixels resolution display. This is much better than Nokia 3 in terms of resolution quality. As internal features, the device comes with a Qualcomm Snapdragon 430 processor and 16/32 GB of internal storage. Again, the winner might be Lenovo K6 since Nokia 3 uses only a Mediatek processor.

The operating system is the Android Marshmallow and the device has both a frontal (8MP) and rear camera (13 MP). The battery life is quite good; the Lenovo K6 has a 3,000mAH battery, but keep in mind it also has a full HD display.

Specs and Features for Nokia 3:

This device is slightly newer than the Lenovo K6, however, maybe it is not the winner in terms of design. The Nokia 3 has rounded edges and a squarish design. It is not an elegant looking as the Lenovo K6.

Internal and External features:

The device also has a 5-inch display, but only with 720×1280 pixels resolution. As internal features, it comes with a quad-core Mediatek MT6737 chipset (paired with a Mali-T720MP2 GPU). It offers only 16 GB of internal memory and 2 GB of RAM.
Compared with the Lenovo K6, Nokia 3 has less performing cameras, both front and rear of only 8 MP. It also has a smaller battery of only 2,650 mAh.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *