LeEco Le 2, un smartphone puissant avec un processeur Deca-Core et un appareil photo 16MP


LeEco Le 2, un smartphone puissant avec un processeur Deca-Core et un appareil photo 16MP

LeEco (anciennement LeTV) est l'une des plus grandes sociétés de médias en Chine, possédant plusieurs plates-formes de contenu en ligne et fabricant de gadgets intelligents avec des applications dans les domaines les plus divers. Récemment entré sur le marché des smartphones, LeEco a réussi à impressionner à travers plusieurs modèles de téléphones haut de gamme, au design solide et proposés à des prix très attractifs.

Par rapport au LeTV 1S, LeEco 2 troque l'ancien chipset octa-core Helio X 10 pour un chipset déca-core, c'est-à-dire MediaTek Helio X25.

Comme son prédécesseur, le nouveau Le 2 est équipé d'un écran 1080p de 5.5 ″, de 3 Go de RAM et de 32 Go de mémoire interne, mais mis à niveau vers la version Android 6.0 Marshmallow. Le chipset MediaTek Helio X25 dispose de 10 cœurs constitués d'un module double cœur basé sur un cœur Cortex-A72 haute performance, d'un module quadricœur basé sur des cœurs Cortex-A53 et d'un autre module quadricœur basé sur des cœurs Cortex A-53 , mais avec des fréquences de fonctionnement plus faibles et plus économiques. Un GPU Mali de la série T880, offre des capacités d'accélération 3D. Il est presque identique à l'Exynos 8870 que l'on trouve sur les téléphones Galaxy S7.

letv-le-1s

LeEco 2 propose un appareil photo 16 MP qui peut filmer en 4K et un appareil photo avant 8 MP qui peut filmer en 1080p. Le téléphone prend en charge la double connectivité SIM et 4G pour accéder à Internet, et un port USB Type-C pour une charge rapide de la batterie.

Suite au lancement officiel prévu le 20 avril, LeEco 2 devrait faire son apparition dans les rayons des magasins asiatiques un mois plus tard. Actuellement, aucune information n'est disponible concernant la disponibilité des ventes de nouveaux smartphones sur les marchés internationaux.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

LeEco Le 2, A Strong Phablet With A Deca-Core CPU And 16MP Camera

LeEco (formerly LeTV) is one of the largest media companies in China, owning several online content platforms and the manufacturer of smart gadgets with applications in the most diverse fields. Recently entered the smartphone market, LeEco managed to impress through several high-end models o phones, with a strong design and offered at very attractive prices.

Compared to LeTV 1S,  LeEco 2 trades the old octa-core Helio X 10 chipset for a deca-core one, i.e. MediaTek Helio X25.

Like its predecessor, the new Le 2 comes equipped with a 1080p screen of 5.5″, 3 GB RAM and 32 GB internal memory, but upgraded to Android version 6.0 Marshmallow. The MediaTek Helio X25 chipset has 10 cores consisting of a dual-core module based on a high-performance Cortex-A72 cores, a quad-core module based on Cortex-A53 cores and another quad-core module based on Cortex A-53 cores, but with lower operating frequencies and more economical. A Mali GPU from the T880 series, provides 3D acceleration capabilities. It is almost identical with the Exynos 8870 found on the Galaxy S7 phones.

letv-le-1s

LeEco 2 offers a 16 MP camera that can shoot in 4K and a front 8 MP camera that can shoot in 1080p. The phone supports dual SIM and 4G connectivity to access the internet, and a USB Type-C port for fast battery charging.

Following the official launch scheduled for April 20, LeEco 2 is expected to make its appearance on the Asian stores shelves a month later. Currently, no information is available concerning the availability of the new smartphone sales in international markets.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...