Advertisment

Apprenez à partager en toute sécurité vos identifiants de connexion pour Netflix, Hulu, HBO et d'autres services de streaming


Apprenez à partager en toute sécurité vos identifiants de connexion pour Netflix, Hulu, HBO et d'autres services de streaming

La plupart des familles partagent leurs identifiants de connexion entre ses membres et certains les partagent même avec leurs amis. Certains services de streaming ne voient pas d'inconvénient à ce que cela se produise, mais cette pratique peut parfois entraîner la perte du service en raison d'une violation de la politique. Cet article mentionnera les services de streaming les plus populaires et ce qu'ils pensent du partage de vos identifiants avec votre famille et vos amis.

Netflix: une politique de partage détendue

Le PDG du service de streaming populaire, Reed Hastings, a déclaré qu'il était acceptable de partager vos identifiants de compte avec les membres de votre famille. C'est pourquoi Netflix permet aux abonnés de créer leur propre profil dans le compte, et ainsi chaque profil reçoit ses propres recommandations.

L'approche utilisée par Netflix est que la limitation des flux simultanés déterminera tout le monde à s'abonner séparément. Les forfaits proposés sont: le basique (7.99 $ par mois, un flux simultané), le standard (9, 99 $, deux diffusions simultanées) et le premium (9, 99 $, quatre diffusions simultanées).

Hulu: prise en charge multi-profils

Ce service de streaming n'est pas aussi détendu que Netflix et a une limite de diffusion simultanée plus stricte: un appareil connecté à la fois. Cela peut être gênant si vous partagez vos informations d'identification avec d'autres membres de la famille et essayez de regarder une série télévisée en même temps qu'ils regardent un film.

HBO GO et HBO maintenant

HBO a des options de streaming: HBO GO pour ceux qui ont déjà un abonnement au câble HBO et HBO Now pour le reste. La société demande à ses abonnés de ne pas partager leur mot de passe, pour des raisons de sécurité, mais elle autorise toujours le maximum de flux simultanés.

Amazon Music

Amazon permet aux membres entièrement payés d'utiliser Amazon Household. Ce dernier permet à deux adultes et au maximum quatre enfants de partager les identifiants de connexion pour un total de 99 $ par an.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Learn to Safely Share You Log-in Credential for Netflix, Hulu, HBO and Other Streaming Services

Most families share their log-in credential between its members and some even share them with their friends. Some streaming services do not mind this happening, however sometimes this practice could result in losing the service due to policy infringement. This article will mention the most popular streaming services and what they feel about sharing your logins with family and friends.

Netflix: a relaxed sharing policy

The CEO of popular streaming service, Reed Hastings, has declared that it is ok to share your account logins with family members. This is why Netflix allows subscribers to create their own profile into the account, and thus every profile receives its own recommendations.

The approach Netflix uses is that the limitation of simultaneous streams will determine everyone to subscribe separately.  The packages offered are: the basic (7.99$ a month, one simultaneous stream), the standard (9, 99$, two simultaneous streaming) and the premium (9, 99$, four simultaneous streaming).

Hulu: multi-profile support

This streaming service is not as relaxed as Netflix and has a stricter simultaneous streaming limit: one logged in device at a time. It might be inconvenient if you share your credential with other family members and try to watch a TV series at the same time they are enjoying a movie.

HBO GO and HBO Now

HBO has to streaming options: HBO GO for those who already have HBO cable subscription and HBO Now for the rest. The company does request their subscribers not to share their password, due to security reasons, but it still allows maximum thee simultaneous streams.

Amazon Music

Amazon allows fully paid-up members to use Amazon Household. The latter allows two adults and maximum four children to share the login credential for a total of 99$ a year.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 Rumored with a Triple-Camera Setup
Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information
Samsung Gear Sport Comes with Improved Battery and New Changes
Apple Watch 4 or Samsung Galaxy Watch? Here is What to Choose
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...

Reasons to adopt a pet
Top 10 Reasons To Adopt A Pet

The benefits of adopting a pet from a shelter are endless. You...