Advertisment

Comment apprendre un métier en avance rapide, comme dans la matrice


Comment apprendre un métier en avance rapide, comme dans la matrice

Vous vous souvenez probablement tous de la séquence du film Matrix où Morpheus télécharge les secrets du Kung Fu, directement dans le cerveau de Neo. Bien que jusqu'à présent cela semblait impossible, il s'avère que la célèbre scène de Matrix n'est plus loin de la réalité.

Chercheurs à Laboratoires HRL ont trouvé un moyen de stimuler le cerveau directement à travers le crâne humain. Bien que jusqu'à présent, les célèbres électrolytes pouvaient lire les signaux électriques émis par le cerveau, une nouvelle génération de ces appareils lisent non seulement le cerveau, mais ils peuvent aussi le booster.

En ce sens, la première utilisation des nouveaux «électrolytes» a été faite dans l'aviation, où les chercheurs ont pu transmettre des signaux du cerveau de pilotes expérimentés directement dans le cerveau des novices, leur apprenant à piloter un avion. Les pilotes débutants se sont considérablement améliorés lorsqu'ils portaient des casques équipés des nouveaux électrolytes.

En fait, l'expérience a eu un tel succès que les scientifiques des laboratoires HRL espèrent que la nouvelle méthode d'apprentissage devrait s'appliquer à tous les cours de matériel pratique, y compris les tests de conduite, voire l'apprentissage de nouvelles langues.

Les Laboratoires HRL sont tenus en tandem par Boeing et General Motors, il est clair que l'intérêt des deux géants à développer une méthode de connexion de leurs pilotes / pilotes à des appareils qui volent / conduisent au niveau neuronal. En tout cas, compte tenu de la rapidité avec laquelle les choses évoluent, je ne serais pas surpris de voir dans quelques années des pilotes qui piloteront des jets transportant des dizaines de tonnes à l'aide du cerveau.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

How To Learn A Profession On Fast Forward, As In The Matrix

You probably all remember the sequence in the Matrix film where Morpheus downloads the secrets of Kung Fu, directly into Neo’s brain. Although until now this seemed impossible, it turns out that famous scene from the Matrix is no longer far from reality.

Researchers at HRL Laboratories have found a way to stimulate the brain directly through the human skull. Although till now the famous electrolytes could read the electrical signals emitted by the brain, a new generation of these devices not only they read the brain, but they can boost it too.

In this sense, the first use of the new “electrolytes” was made in aviation, where researchers were able to transmit signals from the brains of experienced pilots directly into the brain of the novices, teaching them how to fly a plane. The beginner pilots have improved considerably when they wore the helmets fitted with the new electrolytes.

In fact, the experiment had such a success that scientists at HRL Laboratories are hoping that the new method of learning should apply to all courses of practical materials, including driving tests, or even learning new languages.

HRL Laboratories are kept in tandem by Boeing and General Motors, it’s clear that the interest of the two giants to develop a method of connecting their drivers/pilots to devices that fly/drive to neuronal level. In any case, based on how fast things evolve, there wouldn’t surprise me to see in a few years pilots who will pilot jets carrying tens of tons with the help of the brain.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...