Advertisment

Des fuites suggèrent qu'Apple prépare le plus grand changement jamais imaginé pour le nouvel iPhone X


Des fuites suggèrent qu'Apple prépare le plus grand changement jamais imaginé pour le nouvel iPhone X

À présent, chaque Le fan d'Apple sait que l'entreprise prévoit de sortir trois modèles d'iPhone X mis à jour. Les appareils arriveront plus tard cette année et, grâce à quelques fuites, ceux qui attendent de les mettre la main ont découvert une partie de leurs fonctionnalités.

La plupart des rumeurs prétendent qu'Apple souhaite introduire un successeur direct pour l'iPhone X actuel. En outre, la société lancera très probablement un iPhone X Plus plus gros et un iPhone moins cher avec un design tout écran. Cette décision pourrait être justifiée par l'intention d'Apple d'élargir sa clientèle, en particulier avec l'appareil plus abordable de la gamme.

Que disent les rumeurs sur les nouveaux iPhones?

Avec tout le mystère autour des nouveaux téléphones, les fans ont quand même réussi à découvrir certaines de leurs fonctionnalités potentielles. Par exemple, l'iPhone X Plus sera probablement livré avec un écran de 6.5 pouces et dans ce cas, ce sera le plus grand écran jamais vu sur un iPhone.

Le iPhone X Plus répondra enfin à la demande des utilisateurs pour un smartphone plus grand de la ligne. Comment avons-nous eu l'idée que cet appareil répondra à ce besoin? La dernière version de la version bêta d'iOS 12 présentait une icône qui est censée montrer le plus gros iPhone.

La découverte a été faite par Guilherme Rambo, un écrivain pour 9to5Mac et développeur iOS. L'icône n'est pas une image détaillée du matériel, mais elle confirme les rumeurs sur l'intention d'Apple de sortir un iPhone X Plus plus tard cette année.

Les appareils sont encore enveloppés de beaucoup de mystère

Même avec l'image mentionnée, nous ne pouvons pas être sûrs que le géant de la technologie conservera ce design ou en choisira un autre. La même version bêta d'iOS 12 a fourni un autre aperçu de ce qu'il semble être une nouvelle gamme d'iPad inspirés du design de l'iPhone X. Il semble que les lunettes considérablement réduites seront la tendance utilisée pour les nouveaux appareils Apple.

Quand les nouveaux iPhones apparaîtront-ils

Bien que nous ne disposions pas encore d'informations officielles, Apple devrait organiser un événement matériel important en septembre. A cette occasion, ils présenteront leurs futurs iPhones et iPads. L'événement sera également utilisé pour annoncer l'iPhone plus abordable. Les utilisateurs potentiels découvriront à quoi il ressemble et verront les couleurs disponibles.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Leaks Suggest that Apple is Preparing the Biggest Change ever Imagined for the new iPhone X

By now, every Apple fan knows that the company is planning to release three updated iPhone X models. The devices will come later this year and, thanks to some leaks, those who are waiting to get their hands on them have found out a part of their features.

Most of the rumors claim that Apple wants to introduce a direct successor for the current iPhone X. In addition, the company will most likely release a bigger iPhone X Plus and a cheaper iPhone with the all-screen design. This move could be justified by Apple’s intention to enlarge their area of customers, especially with the more affordable device from the line.

What do rumors say about the new iPhones?

With all the mystery around the new phones, fans still managed to find out some of their potential features. For example, the iPhone X Plus will probably come with a 6.5-inch display and in this case, it will be the biggest display ever seen on an iPhone.

The iPhone X Plus will finally meet the users’ request for a bigger smartphone from the line. How did we get the idea that this device will fulfil this need? The newest version of the iOS 12 beta presented an icon which is, supposedly, showing the bigger iPhone.

The discovery was made by Guilherme Rambo, a writer for 9to5Mac and iOS developer. The icon isn’t a detailed image of the hardware, but it confirms the rumors about Apple’s intention to release an iPhone X Plus later this year.

Leaks Suggest that Apple is Preparing the Biggest Change ever Imagined for the new iPhone X 1

The devices are still wrapped in a lot of mystery

Even with the mentioned picture, we cannot be sure whether the tech giant will keep this design or choose another one. The same iOS 12 beta provided another glimpse of what it seems to be a new line of iPads inspired by the iPhone X’s design. It looks like drastically reduced bezels will be the trend used for the new Apple devices.

When will the new iPhones appear

Although we don’t have any official information yet, Apple is expected to organize an important hardware event in September. With this occasion, they will showcase their future iPhones and iPads. The event will be used for announcing the more affordable iPhone as well. Potential users will find out what it looks like and see the available colours.

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 7
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 9
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 11
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....