Les fuites des panneaux avant de l'iPhone 9 suivant suggèrent de nouvelles fonctionnalités


Les fuites des panneaux avant de l'iPhone 9 suivant suggèrent de nouvelles fonctionnalités

Si vous souhaitez acheter un iPhone avec un budget limité, soyez excité car un nouveau La fuite de l'iPhone nous confirme qu'Apple prévoit de lancer trois nouveaux combinés cette année, la série comprenant un budget. Un fuyant Apple prolifique, Benjamin Geskin, en qui nous avons confiance en raison de ses détails précis sur l'iPhone X avant sa sortie, a partagé une photo mardi montrant trois panneaux d'affichage de tailles différentes, ce qui prouve qu'Apple abaissera son prix. .

Ce que suggèrent les panneaux

Sur la photo, nous avons mentionné que nous pouvions voir des panneaux de 6.5 pouces, 6.1 pouces et 5.8 pouces. Une version mise à jour sur l'iPhone X à 999 $ est attendue cette année en raison du panneau de 5.8 pouces qui correspond à la taille du modèle. De plus, les deux autres panneaux montrent ce qu'Apple prépare. Ming-Chi Kuo, un autre analyste, pense que l'appareil de 6.1 pouces sera l'iPhone à petit budget qui coûte 700 $ et la reconnaissance faciale à côté d'autres fonctionnalités.

Afin de garder l'appareil à faible coût, il disposera d'un écran LCD contrairement aux deux autres combinés qui sont livrés avec un écran OLED premium et une fantastique double caméra. Le modèle 6.5 pouces est livré avec la prise en charge de la double carte SIM coûte 999 USD, tandis que celui de 5.8 pouces baissera de 100 USD.

En ce qui concerne le modèle 6.1 pouces, le prix sera similaire à celui de l'iPhone 4.7 8 pouces qui a été lancé en même temps avec l'iPhone X au prix de 699 $ et un iPhone 7 comme le design. Cette version signifie que le Face ID et les fonctionnalités grand écran seront livrés avec une baisse de prix significative. Le même analyste a également déclaré que les acheteurs de cet appareil bénéficieraient d'une gamme de cinq couleurs telles que le rouge, le bleu, l'orange, le gris et le blanc.

Le modèle de 6.1 pouces pourrait revendiquer le même prix que l'iPhone 4.7 de 8 pouces, le téléphone à 699 $ lancé aux côtés du iPhone X mais avec un design similaire à l'iPhone 7. La sortie apporterait un écran géant et un Face ID à un prix beaucoup moins cher. Kuo a également suggéré que le téléphone pourrait être disponible dans une gamme de couleurs comprenant le gris, le blanc, le bleu, le rouge et l'orange.

Merveilles

L'écran OLED aide le «notch» à être moins évident en désactivant les pixels individuels, il reste donc à clarifier comment l'écran ressemblera à une version LCD. Un autre rapport sur Apple indique que pour réduire les connecteurs de 4-4.5 mm à 2-2.5 mm, la société utilisera une puce LED de 0.3 t, une autre rupture innovante car une puce de 0.4 t est utilisée dans la plupart des téléphones.

Il ne reste plus qu'à attendre la date de la révélation.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Leaks of Next iPhone 9 Front Panels Suggest New Features

If you want to buy an iPhone on a budget, get excited because a new iPhone leak gives us a confirmation that Apple is planning to launch three new handsets this year, the series including a budget one. A prolific Apple leaker, Benjamin Geskin, who we trust because of his accurate leaked details about iPhone X prior to release, shared a photo on Tuesday showing three different sized display panels which proves that Apple will bring to lower price point its bezel-reduces design.

What the panels suggest

In the photo, we mentioned we could see panels of 6.5 inches, 6.1 inches, and 5.8 inches. An updated version on the $999 iPhone X is expected this year due to the 5.8-inch panel which matches the model’s size. Moreover, the two other panels show what Apple is preparing. Ming-Chi Kuo, another analyst, thinks that the 6.1-inch device will be the budget iPhone which comes at the cost of $700 and face recognition beside other features.

In order to keep the device at low cost, it will have an LCD display contrary to the other two handsets which come with a premium OLED screen and a fantastic dual camera. The 6.5-inch model comes with dual SIM card support costs $999 while the 5.8-inch one’s cost will drop by $100.

Regarding the 6.1-inch model, the price will be similar to the 4.7-inch iPhone 8 which was launched at the same time with iPhone X at the expense of $699 and an iPhone 7 like the design. This release means that the Face ID and large display features will come packed with a significant drop in price. The same analyst also stated that the buyers of this handset would benefit from a range of five colors such as red, blue, orange, grey and white.

The 6.1-inch model could claim the same price point as the 4.7-inch iPhone 8, the $699 phone that launched alongside the iPhone X but with a similar design to the iPhone 7. The release would bring a giant display and Face ID at a far cheaper price point. Kuo also suggested the phone could come in an array of colors that includes grey, white, blue, red and orange.

Wonders

The OLED screen helps the „notch” be less evident by switching off individual pixels, so it is still to be clarified how the screen will look like an LCD version. Another report about Apple says that to create the reduction of the connectors from 4-4.5mm down to 2-2.5mm, the company will use a 0.3t LED chip, another innovative break as a 0.4t chips is used in most phones.

Now, we only need to wait for the date of the reveal.

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...