L'image réelle qui a fui de Xiaomi Mi 5 et de rendu 3D


Quelqu'un a téléchargé l'image divulguée du Xiaomi Mi 5 et du rendu 3D via Weibo. Xiaomi Mi 5 est un smartphone phare de Xiaomi, attendu par ses fans. Le PDG a déclaré que Mi 5 était l'appareil qui valait la peine d'attendre.

En fait, Weibo l'a supprimé, mais il n'a pas disparu sur Internet. Sur cette image divulguée, le Xiaomi Mi 5 a une couleur blanche avec un bouton d'accueil, qui serait un capteur d'empreintes digitales. À propos, le bouton d'accueil n'est pas la caractéristique du smartphone Xiaomi, mais cela est conforme au brevet qu'ils ont demandé.

Source : gadgetzarena.com

Source : gadgetzarena.com

Le brevet concerne l'appareil avec un bouton d'accueil et un capteur d'empreintes digitales à l'intérieur. Dans ce document de brevet, ils confirment également la conception incurvée comme vous pouvez le voir dans le rendu 3D ci-dessous.

Selon les rumeurs, Mi 5 aurait les meilleures spécifications pour 2016, telles que Snapdragon 820, USB type C et écran de 5.2 pouces avec une résolution de 1080p ou QHD. Mi 5 adopterait un 16 mégapixels de caméra arrière et un 13 mégapixels pour la caméra frontale. Lorsque nous parlons de connectivité et de puissance, l'appareil aura une double veille double SIM et une batterie de 3,600 mAh. Il semble que Mi 5 utilisera MUI 7 basé sur Marshmallow.

Fuite de l'image réelle du Xiaomi Mi 5 et du rendu 3D

Source ¦ Source

Les autres actualités: La qualité de la caméra Blackberry Priv aussi bonne que l'iPhone 6s

Advertisment

The Leaked Real Image of Xiaomi Mi 5 And 3D Render


The Leaked Real Image of Xiaomi Mi 5 And 3D Render

Someone has uploaded the leaked image of Xiaomi Mi 5 and 3D render through Weibo. Xiaomi Mi 5 is a flagship smartphone from Xiaomi, which has been awaited by its fans. The CEO said that Mi 5 is the device worth the wait.

Actually, Weibo has deleted it, but it didn’t disappear on the Internet. On that leaked image, the Xiaomi Mi 5 has a white color with a home button, which allegedly is a fingerprint sensor. By the way, the home button is not the characteristic of Xiaomi smartphone, but this conforms with the patent that they have asked.

Source: gadgetzarena.com

Source: gadgetzarena.com

The patent is about the device with home button and a fingerprint sensor inside. In that patent document, they also confirm the curved design as you can see in the 3D render below.

Mi 5 is rumored to have the best specification for 2016, such as Snapdragon 820, USB type-C and 5.2-inch screen with 1080p or QHD resolution. Mi 5 reportedly will adopt a 16 megapixel of rear camera and a 13 megapixel for the front facing camera. When we talk about the connectivity and power, the device will have a dual-SIM dual standby and a 3,600 mAh battery. It seems that Mi 5 will use MUI 7 based on Marshmallow.

Leak real Image of Xiaomi Mi 5 and 3D render

Source ¦ Source

The other news: The Blackberry Priv Camera Quality As Good As The iPhone 6s

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×