Fuite des spécifications PS5 - Quoi de neuf et amélioré?


Fuite des spécifications PS5 - Quoi de neuf et amélioré?

Récemment, il y a eu des fuites concernant le PS5 spécifications techniques, après que de nombreux développeurs auraient reçu des kits de développement. Mais que disent les spécifications divulguées?

Rumeurs sur les futures spécifications

Selon les informations divulguées, le PS5 se réunira avec des capacités VR intégrées. De plus, les fans pourront profiter de la technologie Navi d'AMD basée sur le GPU, ainsi que d'un processeur Zen personnalisé à 8 cœurs. Une source a estimé que l'architecture GPU Navi peut fonctionner à 50 TFLOP, plus une demi-précision. Dans le même temps, il dispose également d'une simple précision de 30 TFLOP, associée à 16 à 128 Go de RAM (Nexgen Memory).

Dans le même temps, un processeur Zen à 8 cœurs offre une fréquence d'horloge de 3.4 à 4.1 GHz. Si vous regardez la Xbox One X, vous verrez qu'elle est livrée avec 6TFLOP, 12 GM RAM et un processeur 2.3 GHz. Cela signifie que la PlayStation 5 sera désormais la console la plus puissante du monde.

Mais comment savons-nous cela?

Au début de cette semaine, SemiAccurate, qui est un site Web d'actualités technologiques, a montré que certaines grandes sociétés de développement de jeux avaient reçu des kits de développement PS5. De nombreux événements récents confirment également cette possibilité. Par exemple, Ninja Theory, qui est le développeur de Hellblade: Senua's Sacrifice, a publié un poste qui concerne l'action de mêlée de prochaine génération.

Dans le même temps, le CD Projekt RED, paru le mois dernier, a soulevé des rumeurs selon lesquelles le prochain jeu, Cyberpunk 2077, serait préparé pour la prochaine génération de consoles. Cela permet également de suggérer que la PS5 a déjà atteint les développeurs. Et si vous ne pouvez toujours pas y croire, il y a des déclarations disant que la technologie de Cyberpunk 2077, qui est très avancée, est prête à se mêler aux générations futures.

Une date de sortie estimée pour la console est difficile à établir. Certains disent que nous allons le voir cette année, tandis que d'autres pensent qu'il est plus probable qu'il apparaisse en 2020.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Leaked PS5 Specs – What’s New and Improved?

Recently, there were some leaks regarding the PS5 technical specs, after many developers supposedly received some development kits. But what do the leaked specs say?

Rumors about Future Specs

According to the leaked information, the PS5 will come together with built-in VR capabilities. Moreover, fans will get to enjoy the AMD’s Navi technology based on GPU, plus an 8-core customized Zen CPU. One source estimated that the Navi GPU architecture can operate at 50 TFLOPs, plus half precision. At the same time, it also has a 30 TFLOPs single precision, paired with 16 to 128 GB of RAM (Nexgen Memory).

At the same time, an 8-core Zen CPU offers a clock rate of 3.4 – 4.1 GHz. If you look at the Xbox One X, you will see that it comes with 6TFLOPs, 12 GM RAM, and a 2.3 GHz processor. This means that the PlayStation 5 will now be the most powerful console in the world.

But How Do We Know about This?

In the beginning of this week, SemiAccurate, which is a technology news website, showed that some major game development companies received some PS5 development kits. There are also plenty of recent events that confirm this possibility. For example, Ninja Theory, which is the developer of Hellblade: Senua’s Sacrifice, posted a job that concerns the next generation melee action.

At the same time, the CD Projekt RED, which appeared last month, raised some rumors that the upcoming game, Cyberpunk 2077, will be prepared for the next generation of consoles. This also helps suggest that the PS5 has already reached the developers. And if you still can’t believe it, there are some statements saying that the technology in Cyberpunk 2077, which is very advanced, is ready to mingle with the future generations.

An estimated release date for the console is hard to establish. Some say we will get to see it this year, while others think it’s more likely for it to appear in 2020.

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...