Les rendus de presse fuites du Galaxy A72 révèlent des détails clés à ce sujet


Les rendus de presse fuites du Galaxy A72 révèlent des détails clés à ce sujet

Deux nouveaux smartphones sont sur le point d'être ajoutés à la gamme de smartphones de la série Galaxy A fabriqués par Samsung. Des détails sur les deux smartphones ont été divulgués à plusieurs reprises au cours des deux derniers mois. Pour cette raison, un grand nombre de personnes ont déjà une bonne quantité d'informations sur l'appareil, y compris ses spécifications et sa conception. Les téléphones étaient attendus avec impatience dès le moment où ils ont été annoncés, mais le buzz qui les entoure a augmenté les multiples après que les fuites ont fait surface en ligne.

Un rapport publié dans SamMobile il y a quelques jours, il a confirmé le fait que le smartphone comporterait un panneau offrant un taux de rafraîchissement très élevé. Le rapport contenait également des détails sur quelques-unes des principales spécifications que l'on pouvait s'attendre à rencontrer dans le Galaxy A52 5G. Une plus grande quantité d'informations est apparue avec l'émergence d'une nouvelle fuite. La fuite fraîchement apparue offre un bon aperçu de l'une des variantes du Galaxy A72 4G et révèle également des détails importants sur ses prix et ses spécifications. Bien que les fuites précédentes aient été importantes, celle-ci s'est définitivement révélée être l'une des plus grandes révélations à ce jour.

WinFuture a récemment eu accès à des rendus haut de gamme de cette variante particulière du Galaxy A72 4G. Comme on peut le voir sur les photos, le Galaxy A72 4G présente une forte ressemblance avec sa variante 5G. Les informations sur le modèle 5G ont d'abord été divulguées par OnLeaks au mois de décembre de l’année dernière. La seule différence majeure entre les deux téléphones est le fait que le prochain Galaxy A72 4G dispose d'un écran d'affichage relativement plus grand que l'autre variante. Celui-ci dispose d'un écran AMOLED de 6.7 pouces qui offre un taux de rafraîchissement de 90Hz.

Samsung Galaxy A72

Selon les informations publiées dans le même rapport WinFuture, le Galaxy A72 4G comportera une caméra quadruple à l'arrière, un objectif grand angle 12MP, un capteur principal 64MP, un capteur macro 2MP et un zoom téléobjectif 8MP. Le smartphone devrait fonctionner sur le processeur Qualcomm Snapdragon 720G. L'une des deux variantes offre une RAM de 6 Go et 128 Go d'espace de stockage. L'autre variante a 8 Go de RAM et 256 Go d'espace de stockage. Il existe également une option pour étendre la mémoire à l'aide d'une carte micro SD.

Selon le portail, le Galaxy A72 4G sera au prix de 449 €. Il s'agit apparemment du prix du modèle de base. Un autre argument de vente important du téléphone est qu'il sera lancé dans quatre variantes de couleurs différentes. Il n'y a pas de confirmation ou d'informations concrètes sur la date de sortie du Galaxy A52 et du Galaxy A72, mais si l'on en croit les rumeurs, les deux appareils pourraient arriver dans les magasins dès le mois prochain.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Leaked Press Renders of the Galaxy A72 Reveal Key Details About It


Leaked Press Renders of the Galaxy A72 Reveal Key Details About It

Two new smartphones are about to be added to the Galaxy A series range of smartphones manufactured by Samsung. Details about both smartphones have been leaked several times in the last couple of months. Because of this, a large number of people already have a good amount of information on the device, including its specifications and design. The phones were being keenly awaited right from the time they were announced but the buzz surrounding them has increased manifolds after the leaks surfaced online.

A report published in SamMobile a couple of days back confirmed the fact that the smartphone would feature a panel offering a very high refresh rate. The report also featured some details about a few of the major specifications that one could expect to come across in the Galaxy A52 5G. More amount of information has come to the fore with the emergence of a new leak. The freshly emerged leak offers a good look at one of the variants of the Galaxy A72 4G and also reveals important details about its pricing and specifications. While the earlier leaks have been significant, this one has definitely turned out to be one of the biggest reveals so far.

WinFuture recently got access to some high-end renders of this particular variant of the Galaxy A72 4G. As one can see in the pictures, the Galaxy A72 4G bears a strong resemblance to its 5G variant. The information about the 5G model was first leaked by OnLeaks in the month of December last year. The one major difference between the two phones is the fact that the upcoming Galaxy A72 4G features a display screen that is relatively larger than the other variant. This one has a 6.7-inch AMOLED display screen which offers a refresh rate of 90Hz.

Samsung Galaxy A72

As per the information published in the same WinFuture report, the Galaxy A72 4G will feature a quad-camera on the rear end, a 12MP wide-angle lens, a 64MP primary sensor, a 2MP macro sensor, and an 8MP telephoto zoom lens. The smartphone is expected to run on the Qualcomm Snapdragon 720G processor. One of the two variants offers a 6B RAM and 128GB of storage space. The other variant has 8GB RAM and 256GB storage space. There is also an option to expand the memory using a micro SD card.

According to the portal, the Galaxy A72 4G will be priced at €449. This is reportedly the price for the base model. Another important selling point about the phone is that it will be launched in as many as four different color variants. There is no confirmation or concrete information about the release date for the Galaxy A52 and the Galaxy A72 but if rumors are to be believed, both the devices could hit the stores as early as next month.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.