Advertisment

Des images fuites du téléphone robuste Samsung Galaxy Active confirment sa conception robuste


Des images fuites du téléphone robuste Samsung Galaxy Active confirment sa conception robuste

Des images du prochain téléphone robuste Samsung Galaxy Active ont été divulguées en ligne, et il semble que le téléphone viendra en collaboration avec AT&T. Cependant, à ce jour, aucune information officielle n'a été partagée sur le téléphone par ni Samsung ni AT&T; par conséquent, il est difficile de confirmer quoi que ce soit.

Il est à noter que ce même téléphone a également été vu plus tôt cette année au MWC 2019, et a été qualifié de robuste version du Galaxy S9; cependant, ces nouvelles ne se sont pas avérées vraies. De plus, bien que le téléphone semble contenir toutes les spécifications liées aux performances des téléphones phares de la série Galaxy S, il est à des années-lumière en termes de conception. Mais là encore, le téléphone rend justice absolue à la série de smartphones «Active» de Samsung, bien qu'il soit manifestement différent de son homologue Galaxy S. Après tout, le téléphone utilise toujours des boutons physiques à cette époque où les smartphones sont passés à la façade tout écran il y a des années.

Construit pour durer

Une chose est sûre, le Galaxy Active pourrait survivre à une apocalypse avec ce design robuste. Il sera certainement étanche à l'eau et à la poussière dans une certaine mesure, mais nous ne pouvons pas dire exactement combien. Il a ce qui semble être une protection contre les chutes de qualité militaire sur les côtés, mais aucun détail à ce sujet n'est encore connu. Un autre aspect de conception intrigant est ce qui semble être une sorte de verrou à l'arrière du téléphone. Il dispose de trois boutons à l'avant pour la maison, le multitâche et le dos. Sur la face arrière, il dispose d'une seule caméra et d'un capteur d'empreintes digitales.

Galaxie active

Smartphone durci Samsung Galaxy Active pour AT&T

Un autre facteur remarquable de ce rendu qui devient viral est la connexion réseau AT&T. Le coin supérieur gauche du téléphone affiche AT&T sur la barre d'état, ce qui signifie que le téléphone fonctionnera éventuellement sur le réseau AT&T par défaut. Il s'agira de la deuxième collaboration de Samsung avec une société de réseautage ces derniers jours, car Le Samsung Galaxy S10, et Galaxy Note 10 sont tous deux disponibles dans une variante 5G sur Verizon. Les passionnés de technologie spéculent également que la date du «9 août» sur la barre d'état pourrait éventuellement être une date de lancement, auquel cas le téléphone est à seulement une semaine du lancement. Si tel est le cas, le téléphone ne viendra que 2 jours après le lancement des produits phares Samsung Galaxy Note 10 et Note 10 Plus.

Espérons que les rumeurs se réalisent et que nous verrons le lancement de cette bête de téléphone plus tard cette semaine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Leaked Images of Samsung Galaxy Active Rugged Phone Confirm Sturdy Design

Images of the upcoming Samsung Galaxy Active rugged phone have been leaked online, and it seems like the phone will be coming in collaboration with AT&T. However, as of now, there has been no official information shared on the phone by neither Samsung nor AT&T; therefore, it’s tough to confirm anything.

It’s noteworthy that this very phone was also seen earlier this year at the MWC 2019, and was said to be a rugged version of the Galaxy S9; however, that news didn’t turn out to be true. Moreover, while the phone does seem to pack all the performance-related specs of the flagship Galaxy S series phones, it is light years apart in terms of design. But then again the phone does absolute justice to Samsung’s “Active” smartphone series, despite being blatantly different from its galaxy S counterpart. After all, the phone is still using physical buttons in this day and age when smartphones have moved to all-screen fronts years ago.

Built to Last

One thing’s for sure, the Galaxy Active could survive an apocalypse with that rugged design. It will definitely be water and dust-proof to some extent, but we can’t exactly say how much. It has what appears to be military-grade drop protection on the sides, however, no details about this are known yet. Another intriguing design aspect is what appears to be a kind of lock on the back of the phone. It has three buttons on the front side for home, multitasking, and back. On the rear side, it has a single camera and a fingerprint sensor.

Galaxy Active

Samsung Galaxy Active rugged smartphone for AT&T

Another noteworthy factor of this render that’s going viral is the AT&T network connection. The top left corner of the phone shows AT&T on the status bar, which means that the phone will possibly run on the AT&T network by default. This will be Samsung’s second collaboration with a networking company in recent days, as The Samsung Galaxy S10, and Galaxy Note 10 both come in a 5G variant on Verizon. Tech enthusiasts are also speculating that the “August 9” date on the status bar could possibly be a launch date, in which case the phone is only a week away from launch. If this is true, the phone will come only 2 days after the launch of the flagship Samsung Galaxy Note 10 and Note 10 Plus.

Let’s hope that the rumors come true and we get to see the launch of this beast of a phone later this week.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20 5G
Samsung Galaxy S20 Series: Specs of All 5G Variants Revealed in a Leak
Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

10 apps to fix Android problems
10 Apps To Fix Android Problems

Most of the time, Androids work perfectly, no glitches, no bugs....