Advertisment

Fuite d'images du nouveau chargeur rapide pour iPhone


Fuite d'images du nouveau chargeur rapide pour iPhone

Nous avons récemment appris que la gamme de smartphones Apple de cette année comprendra un certain nombre de nouveaux appareils qui seront également livrés avec un chargeur rapide prêt à l'emploi. Si ce chargeur est censé avoir des vitesses de charge rapides, même à distance similaires à celles des chargeurs rapides Android, cela signifie qu'Apple devrait utiliser un câble USB Type-C comme adaptateur. Aujourd'hui, nous avons enfin un aperçu de ce à quoi ce chargeur rapide va ressembler, gracieuseté de Macotakara. Si vous souhaitez en savoir plus sur cet adaptateur, n'hésitez pas à lire la suite.

Spécifications de l'adaptateur

Le blog japonais n'a pas seulement obtenu une image de l'appareil, mais plusieurs autres, nous montrant à quoi il est censé ressembler sous différents angles. La première chose que nous pouvons remarquer est que le chargeur utilise un adaptateur USB-C alors qu'Apple utilisait généralement USB-A. C'est un indicateur clair que les rumeurs selon lesquelles Apple envisageait de laisser son câble Lightning derrière elles détiennent une certaine vérité. Cependant, ces rumeurs disent que les iPhones 2018 auront toujours leurs ports Lightning.

Cet ensemble d'informations quelque peu contradictoires indique finalement que ce passage à l'USB-C ne signifie pas qu'Apple abandonnera complètement Lightning. Nous verrons probablement un port Lightning à l'extrémité de connexion du câble qui interagit avec le téléphone et USB-C à l'autre extrémité, ce qui permet une transition simple qui n'affecte pas beaucoup l'entreprise.

Problèmes avec l'adaptateur

Les rumeurs précédentes indiquaient qu'Apple travaillait effectivement sur un chargeur rapide, mais sa conception était complètement différente de ce que nous voyons actuellement. Les fuites précédentes indiquaient un bouchon plus ovale alors que celui-ci semble provenir de l'autre extrémité du spectre. De plus, sur le côté, nous voyons des écritures sur une police qu'Apple n'a jamais utilisée auparavant, ce qui est un cadeau mortel que ce que nous voyons ici ne vient pas d'Apple. Oui, c'est un chargeur rapide, et oui il le sera probablement compatible avec les appareils Apple.

Cependant, cela ressemble à un appareil imbattable qui emprunte beaucoup aux conceptions Android. Cela signifie qu'il provient probablement d'un vendeur tiers et non de la société technologique géante. Indépendamment de cela, cela ne signifie pas que certaines des choses que nous voyons ici ne feront pas partie de Produit d'Apple. Peut-être que les deux sont plus similaires que nous aimons le penser.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Leaked images of New iPhone Fast Charger

We were recently teased that this year’s Apple smartphones line-up will consist of a number of new devices which will also come with a fast charger out of the box. If this charger is said to have even remotely similar fast charging speeds to the Android fast chargers, then this means that Apple would have to use a USB Type-C cable as the adapter. Today we finally have a look at what this fast charger is going to look like, courtesy of Macotakara. If you want to know more about this adapter, then feel free to read on.

Adapter specs

The Japanese blog did not only get one picture of the device but multiple ones, showing us how it is supposed to look from a number of different angles. The first thing that we can notice is that the charger uses a USB-C adapter whereas Apple usually used to employ USB-A. This is a clear indicator that the rumors stating that Apple was thinking of leaving their Lightning cable behind do hold some truth to them. However, these rumors said that 2018 iPhones will still have their Lightning ports.

This set of somewhat conflicting information ultimately points out that this shift towards USB-C does not mean that Apple will drop Lightning altogether. We will probably get to see a Lightning port on the connecting end of the cable that interacts with the phone and USB-C on the other end, making for a simple transition that does not affect the company that much.

Problems with the adapter

Previous rumors pointed to the fact that Apple was indeed working on a fast charger, but the designs for it were completely different from what we are seeing now. Previous leaks pointed to a more oval like plug whereas this one looks like it comes from the other end of the spectrum. Moreover, on the side, we see some writing on a font that Apple has never used before, which is a dead giveaway that what we are seeing here is not coming from Apple. Yes, it is a fast charger, and yes it probably will be compatible with Apple devices.

However, it looks like a knock-off device that borrows plenty from Android designs. This means that it is probably coming from a third-party seller and not from the giant tech company. Regardless of this, this does not mean that some of the things that we are seeing here will not be part of Apple’s product. Maybe the two are more similar than we like to think.

More on this topic

Leave a Reply

Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
How Can GTA 6 Become a Worthy Successor of GTA V?
Google Pixel 3a
Pixel 3a Sales on Amazon Might Come as a Surprise Even to Google
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Technobezz iPhone not touching
MAJOR iPhone Problem: How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues / Responding [FIXED]

At times, the iPhone touch screen may respond slowly, or it...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Best Sims 4 Mods
The Best Sims 4 Mods

The Sims 4 is the fourth and a major title in...