Advertisment

Un prototype de Google Pixel 3 XL présentant une fuite montre des caméras à double face avant et une excellente qualité


Un prototype de Google Pixel 3 XL présentant une fuite montre des caméras à double face avant et une excellente qualité

Si vous espériez que le Pixel 3 XL ne serait pas de premier ordre, nous sommes désolés, mais nous devrons briser vos rêves. C'est officiel, Google vient de faire le pas pour commencer à utiliser ce design déjà populaire. Maintenant, dire qu'il est populaire ne signifie pas qu'il est bien accueilli par tous les utilisateurs. Il y a beaucoup de points de vue controversés à ce sujet mais nous n'entrerons pas dans les détails à leur sujet. Outre le haut de gamme, l'image a également montré que Pixel 3 XL aura un menton en bas.

Configuration de la double caméra Google Pixel 3 XL

Nous avons juste hâte de voir Google commence enfin à utiliser deux caméras avec ses smartphones. Presque toutes les autres marques ont décidé de l'utiliser et de l'adapter d'une manière qui conviendrait à la conception de leur téléphone. Cependant, Google semble s'en tenir à la tradition et le géant de la technologie a ouvertement déclaré que sa seule caméra arrière fonctionnait aussi bien que les deux caméras d'autres smartphones.

Avec cette image prototype, nous pouvons voir que Google a décidé d'ajouter deux caméras, mais cette fois, elles sont à l'avant de l'appareil. L'encoche semble cacher deux lentilles, ce qui rendrait le Pixel 3 XL, le premier smartphone créé par Google à être équipé de deux caméras, même s'ils ne sont pas sur le dos.

En savoir plus sur le prototype

Le prototype a été appelé «crosshatch» et nous pouvons également le voir venir avec une charge sans fil. Le le smartphone phare est dit à venir dans une variante qui aura 4 Go de RAM et 128 Go de stockage interne. Le processeur sera très certainement le SoC Snapdragon 845.

Prise casque?

Lorsque Google a publié le Pixel 2, ils ont décidé de renoncer à ajouter la prise casque. Cette décision a amené les fans à avoir des sentiments mitigés sur l'appareil, certains espérant que le géant de la technologie pourrait remédier à leur petite erreur avec la série Pixel 3. Eh bien, pas de chance. On dirait que Google s'en tiendra à sa décision puisque d'après les photos que nous avons obtenues, nous ne voyons aucune prise casque.

Conception et date de sortie

Avant de commencer à espérer et à penser qu'il s'agit de la conception officielle du Pixel 3 XL, nous souhaitons vous rappeler que ce que nous avons actuellement n'est qu'un prototype et que Google a peut-être changé beaucoup de choses à ce sujet en pendant ce temps. Il faudra attendre octobre pour entendre une annonce officielle de la société.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Leaked Google Pixel 3 XL Prototype Shows Dual-Front Facing Cameras and Top Notch

If you were hoping that the Pixel 3 XL would not come with a top-notch, then we are sorry, but we will have to shatter your dreams. It is official, Google just made the move to start using this already popular design. Now, saying that it is popular does not mean that it is well received by every user. There are a lot of controversial views on this matter but we will not go into detail about them. Besides the top notch, the image also showed that Pixel 3 XL will have a chin at the bottom.

Google Pixel 3 XL Dual-Camera Setup

We are just itching to see Google finally start to use dual cameras with their smartphones. Almost every other brand has decided to use it and adapt it in some way that would fit their phone designs. However, Google seems to stick to tradition and the tech giant has openly voiced that their one rear camera works just as well as the dual cameras from other smartphones.

With this prototype image we can see that Google decided to add dual cameras, but this time they are on the front of the device. The notch looks to hide two lenses, which would make the Pixel 3 XL the first smartphone created by Google to come with two cameras, even if they are not on the back.

Leaked Google Pixel 3 XL Prototype Shows Dual-Front Facing Cameras and Top Notch 1

More about the prototype

The prototype has been called “crosshatch” and we may also see it come with wireless charging. The flagship smartphone is said to come in a variant which will have 4GB of RAM and 128GB of internal storage. The processor is most certainly going to be the Snapdragon 845 SoC.

Headphone Jack?

When Google released Pixel 2 they decided to forgo adding the headphone jack. This move made fans have some mixed feelings on the device, with some hoping that the tech giant might remedy their small mistake with the Pixel 3 series. Well, tough luck. Looks like Google will stick with its decision since from the photos that we got we are not seeing any headphone jack.

Design and release date

Before you start to get your hopes up and think that this is the official design for the Pixel 3 XL we would like to remind you that what we have right now is only a prototype and that Google might have changed a lot of things about it in the meantime. We will have to wait until October to hear an official announcement from the company.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Apple iPhone SE 2 Ann Bunny
iPhone SE: Still Very Popular Among Apple Devices Says Ann Bunny
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10, S10 Lite and S10+: Here’s all we know about the Displays and Cameras
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...