Advertisment

Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo


Les étuis iPhone 2019 qui fuient confirment la plupart des rumeurs sur la section appareil photo

Vous n'arrêtez jamais d'entendre des rumeurs sur ce qu'Apple prévoit de faire ensuite avec la conception, les spécifications ou les fonctionnalités de ses iPhones. Beaucoup d'entre eux sont pris avec une pincée de sel. Cependant, lorsqu'un fabricant populaire d'étuis pour téléphones propose les étuis pour les modèles d'iPhone à sortir en septembre et que leurs rendus sont diffusés, vous devez vous asseoir et en prendre note. Si vous êtes passé par ces images d'Olixar, le fabricant de coques, les deux modèles principaux, les successeurs des iPhones XS et de l'iPhone XS Max, arboreront la triple caméra à l'arrière et la version 2019 de l'iPhone XR arborera un double disposition de la caméra, une bosse de la seule caméra dont il dispose actuellement.

iPhone iOS 14

Les rendus de cas ne révèlent que les dispositions de la caméra

Les rendus confirment au moins une spéculation selon laquelle les trois modèles à sortir en 2019 auront une bosse carrée dans le panneau arrière pour abriter les caméras et le flash. Le fabricant d'étuis a également conçu des protecteurs d'appareil photo en dehors des étuis. Il y a une image qui a les trois protecteurs de caméra dans une rangée les identifiant comme étant destinés à l'iPhone 11, l'iPhone 11 Max et l'iPhone 11R. Notez que les chiffres des numéros de modèle ne sont pas en chiffres romains, que la société avait utilisés l'année dernière. Il y a encore une section là-bas qui pense qu'Apple a utilisé le chiffre `` X '' l'année dernière uniquement pour désigner le 10th anniversaire des iPhones et reviendra à l'ordre de numérotation arabe habituel de cette année.

Spécifications de la caméra iPhone

Pour en revenir à la conception de ces protecteurs d'appareil photo, vous pouvez voir que les deux modèles supérieurs auront trois capteurs qui peuvent être assimilés à un capteur principal, un objectif grand angle et un téléobjectif. Il y a deux autres trous dans le protecteur suggérant un flash LED et éventuellement un microphone à annulation de bruit.

Y aurait-il une caméra supplémentaire à l'avant?

Lorsque vous regardez l'image de l'étui de l'iPhone 2019 pour la face avant du téléphone, il semble qu'Apple ajoute peut-être un capteur supplémentaire pour prendre en charge la fonction Face ID. Cette suggestion est faite en référence à l'annonce que la société a faite lors de la révélation de la version bêta d'iOS 14 que le Face ID avec ce système d'exploitation sera beaucoup plus rapide que les prédécesseurs. Ce capteur supplémentaire pourrait vous aider.

Comme indiqué, la version XR, quel que soit son nom cette année, viendra avec deux caméras à l'arrière. Il se peut qu'il n'y ait pas d'autre changement majeur de conception probable dans les iPhones de cette année.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section

You never stop hearing rumors on what Apple plans to do next with the design or specs or features on its iPhones. Many of these are taken with a pinch of salt. However, when a popular phone case maker offers the cases for the iPhone models to be released in September and their renders are circulated, you have to sit up and take notice. If you went by these images from Olixar, the case maker, the two main models, the successors to the iPhones XS and the iPhone XS Max, will sport the triple camera in the rear and the 2019 version of the iPhone XR will sport a dual camera arrangement, a bump from the single camera it currently has.

iPhone iOS 14

Case Renders Reveal Only the Camera Arrangements

The renders confirm at least one speculation that all three models to be released in 2019 will have a square bump in the rear panel to house the cameras and the flash. The case maker has thoughtfully made camera protectors too apart from the cases. There is an image which has the three camera protectors in a row identifying them as being meant for the iPhone 11, iPhone 11 Max and the iPhone 11R. Notice that the digits in the model numbers are not in Roman numerals, which the company had used last year. There’s still a section out there that believes Apple used the digit ‘X’ last year only to denote the 10th anniversary of iPhones and will revert to the regular Arabic numbering order from this year.

iPhone camera specs

Coming back to the designs of these camera protectors, you can make out that the two higher models will have three sensors which can be assumed to one primary sensor, a wide-angle lens, and a telephoto lens. There are two more holes in the protector suggesting an LED flash and possibly a noise cancellation microphone.

Would There be an Additional Camera in the Front?

When you take a look at the image of the iPhone 2019 case for the front side of the phone, it appears Apple may be adding one more sensor to support the Face ID function. This suggestion is being made with reference to the announcement that the company made while revealing the beta version of iOS 14 that the Face ID with this OS will be much faster than the predecessors. This extra sensor could assist with this.

As indicated, the XR version, whatever it is called this year, will come with two cameras in the rear. There may not be any other major design change likely in this year’s iPhones.

More on this topic

Leave a Reply

PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Apple to Release AirPods Pro Wireless Headphones with New Design and Noise-Cancellation Property in October
samsung phone patent
Samsung Patents Smartphone Design with Slide-Out Display and Rotating Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...