Des modèles d'iPhone 2018 ayant fait l'objet de fuites disponibles avec les dernières informations


Des modèles d'iPhone 2018 ayant fait l'objet de fuites disponibles avec les dernières informations

Par coïncidence ou non, les iPhones d'Apple sont toujours divulgués avant leur lancement. Jusqu'à présent, nous savons que la fuite comprend un trio de téléphones formés par un iPhone X Plus, un iPhone X et un iPhone à petit budget qui va sur Internet sous le nom d'iPhone 9. iPhone X et X Plus seront équipés d'écrans OLED tandis que , par souci de réduction des coûts, l'iPhone 9 restera fidèle à l'écran LCD. Si la lecture ne suffit pas à satisfaire votre curiosité, une vidéo 4K des trois modèles d'iPhone a été divulguée.

Que montre la vidéo?

Sonny Dickson, l'un des fuites d'iPhone les plus précis, nous a enrichis de nombreux détails divulgués au fil des ans. Maintenant, en 2018, Dickson partage un tout nouveau niveau de fuite. Il a obtenu des maquettes de ces trois appareils iPhone et les a transformés en une présentation vidéo sur sa chaîne YouTube DetroitBorg.

Les trois téléphones ressemblent au premier iPhone X lancé. La vidéo montre leur système de caméra TrueDepth qui facilite l'authentification Face ID et les conceptions bord à bord. Même s'il y a juste une petite différence de taille en raison d'une batterie plus grosse, le iPhone X Plus et l'iPhone X se ressemblent. Il n'y a pas non plus de différence dans la taille de l'encoche.

Des gros plans plus détaillés

Ces gros plans visent à différencier l'iPhone 9 des prochaines versions de l'iPhone X en effaçant le brouillard dans nos esprits concernant leur design. La taille de l'iPhone 9 est au milieu des autres, mesurant 0.4 pouce de moins que l'iPhone X Plus de 6.50 pouces et 0.3 pouces plus que l'iPhone X de 5.8 pouces. L'iPhone à petit budget n'aura pas les bordures inférieures et latérales aussi minces que ses frères et sœurs, car l'écran LCD ne se plie pas autant que celui de l'OLED. Il est également livré avec un appareil photo à objectif unique, là encore une solution pour réduire les coûts. Contrairement aux deux autres iPhones, celui à petit budget n'aura pas de support 3D Touch et aura moins de RAM.

Date de sortie

Préparez votre argent car Apple va sortir son iPhone à la fin du mois de septembre, selon la récente conférence de presse habituelle. Malheureusement, en raison de certains problèmes de production, l'iPhone à budget LCD ne sera disponible qu'en novembre.

Au moins, vous avez le choix entre deux téléphones et une période de deux mois n'est pas trop attendre non plus.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Leaked 2018 iPhones Designs Available with Latest Information

Coincidently or not, Apple’s iPhones always get leaked ahead of their launch. So far we know that the leak includes a trio of phones formed by an iPhone X Plus, iPhone X, and a budget iPhone which goes on the internet by the name of iPhone 9. iPhone X and X Plus will be equipped with OLED screens while, as a matter of cost-cutting, the iPhone 9 will stick with the LCD one. If reading is not enough to satisfy your curiosity, a 4K video of the three iPhone designs has been leaked.

What does the video show?

Sonny Dickson, one of the most accurate iPhone leakers, enhanced us with many leaked details over the years. Now, in 2018, Dickson shares a whole new level of a leak. He obtained some mockups of these three iPhone devices and turned them into a video presentation on his the YouTube channel DetroitBorg.

The three phones look similar to the first iPhone X launched. The video shows their TrueDepth camera system which facilitates the Face ID authentication and the edge-to-edge designs. Even though there is just a little difference in size because of a bigger battery, the iPhone X Plus and iPhone X look just the same. There is no difference in the notch size either.

More detailed close-ups

These close-ups aim to differentiate the iPhone 9 from the next iPhone X versions erasing the fog in our minds regarding their design. The iPhone 9’s size is in the middle of the other ones measuring 0.4 inches less than the 6.50 inch iPhone X Plus and 0.3 inches more than the 5.8-inch iPhone X. The budget iPhone will not have the bottom and side bezels as slim as its siblings because the LCD screen does not bend as much as the OLED one does. It also comes with a single-lens camera, again as a solution to cut costs. Contrary to the other two iPhones this budget one will not have a 3D Touch support and will have less RAM.

Release date

Get your money ready because Apple is going to release its iPhone at the end of this September, according to the recent customary press conference. Unfortunately, because of some production issues, the LCD budget iPhone will not be available until November.

At least you have two more phones to choose from and a period of two months is not too much to wait either.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Note 10 Will Get Rid of Headphone Jack, Earpiece and the SD Card Slot 
The Sims 4
Sharks and Mermaids aren’t the only Fascinating Additions To The Sims 4: Island Living
GTA 6
Rockstar Games Might Release GTA 6 Sooner Than Expected
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...