Spectacles de fuites: aucune encoche ne viendra avec le Samsung Galaxy Note 9


Spectacles de fuites: aucune encoche ne viendra avec le Samsung Galaxy Note 9

Android Headlines indique que l'image que vous voyez montre à quoi pourrait ressembler le Samsung Galaxy S9 attendu et qu'elle provenait de sources fiables. Il est en quelque sorte synchronisé avec les images précédemment divulguées de Protections d'écran et écran du Note 9.

Tu n'es pas seul si tu penses que c'est ça

Cependant, dans l'histoire des fuites de smartphones, cela pourrait être le plus ennuyeux. Il y a peu de différence entre le visage du Galaxy Note 8 et le Galaxy Note 9. D'une certaine manière, contrairement à une grande partie des smartphones, une chose notable serait que Samsung ne risquera pas avec le train en marche.

On a généralement supposé qu'il fallait s'y attendre car la société coréenne était en concurrence avec Apple. Il ne peut pas suivre le même chemin pour le moment car Samsung s'est mis dans un coin avec la série de dissés publics de l'encoche. Tout le monde, des écrivains techniques aux fans d'Apple, se moquerait de Samsung s'il allait avec l'encoche.

Revenons sur la bonne voie avec la note 9

Au fil des ans, il y a eu beaucoup de versions de Samsung, donc les téléspectateurs fréquents savent que de grands changements ne sont pas à voir. Il est naturel que la Note 9 suive la mise à niveau itérative du Galaxy S9 qui consiste en un nouveau processeur Snapdragon 845, de nouvelles astuces avec le S-Pen et une ouverture décalée. Samsung nous a taquiné en programmant la date du 9 août pour sa grande sortie. Bien que La note 9 vous semblera très familière, ce sera aussi excellent que les lancements précédents de la société.

Avant de lancer l'iPhone 7, Apple retient les innovations pour son téléphone «dixième édition» et les révisions majeures du design, et il semble que Samsung ait prévu de faire de même. Le printemps 2019 sera la saison du Samsung Galaxy S10, qui comprendrait un certain nombre de 5 caméras avec deux objectifs orientés vers l'avant et, comme le P20 Pro de Huawei, trois caméras à l'arrière.

Le public s'attend à ce que Samsung saute également l'encoche de ce téléphone. En ce qui concerne le nouveau S10, la société coréenne s'en tiendra à la lunette supérieure traditionnelle ou tentera de percer avec une manière ingénieuse de résoudre le problème de la caméra frontale.

Pour ceux qui attendent avec impatience le dévoilement du Galaxy Note 9 de Samsung, vous devrez réserver un vol pour Brooklyn, New York City pour 9th Août.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Leak Shows: No Notch will Come with Samsung Galaxy Note 9

Android Headlines says the image you see shows a tint of how the awaited Samsung Galaxy S9 might look like and it came from reliable sources. It is somehow in sync with the previously leaked images of Note 9’s screen protectors and display.

You are not alone if you think that that is it

However, in the history of smartphone leaks, this might be the most boring. There is little difference between the Galaxy Note 8’s face and Galaxy Note 9. Somehow, unlike a major part of smartphones, a notable thing would be that Samsung will not risk with the notch bandwagon.

It was generally assumed that it was to be expected because the Korean Company competes with Apple. It can’t follow the same route at the moment because Samsung put itself into a corner with the series of public disses of the notch. Everyone from tech writers to Apple fans would laugh at Samsung if it went with the notch.

Let’s get back on track with Note 9

Through the years there were a lot of Samsung releases so frequent viewers know that big changes are not to be seen. It is natural that Note 9 will follow the Galaxy S9’s iterative upgrade which consists in a new Snapdragon 845 processor, new tricks with the S-Pen and a shifting aperture. Samsung teased us by scheduling the date of August 9 for its big release. Even though Note 9 will feel very familiar, it will be as an excellent phone as the company’s previous launches.

Leak Shows: No Notch will Come with Samsung Galaxy Note 9 1

Before launching the iPhone 7, Apple holds back innovations for its “tenth edition” phone and major design overhauls, and it seems like Samsung has planned to do just the same. Spring of 2019 will be the season of the Samsung Galaxy S10 which is said to include a number of 5 cameras with two front-facing lenses and, like Huawei’s P20 Pro, three cameras on the back.

The public expects Samsung to skip the notch of this phone as well. Regarding the new S10, the Korean company will either stick with the traditional top bezel, or they try to break through with some ingenious way of fixing the front-facing camera problem.

For those eagerly waiting for the unveiling of Samsung’s Galaxy Note 9, you will need to book a flight to Brooklyn, New York City for 9th of August.

More on this topic

Leave a Reply

Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance 10
Samsung Galaxy S10: Several Versions of Renders Make Appearance
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 12
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack 14
Samsung Galaxy S10: No Facial Recognition or Headphone Jack
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements 16
The Sims 5: Customer Feedback will Form the Basis for Improvements

The Sims 5: The good old cliché goes ‘Customer is King’,...

"My iPhone 6 Just Won't Turn on" - Why This Happened and How To Fix it' 19
“My iPhone 6 Just Won’t Turn on” – Why This Happened and How To Fix it’

User complaint :  My iPhone 6 Just Won’t Turn on”, I...

HBO Go vs Hbo Now
HBO GO vs. HBO NOW

You have always felt embarrassed while watching those off the track...