Advertisment

Fuite: Samsung Galaxy Fold 2 en cours de développement; Peut porter une caméra sous-écran


Fuite: Samsung Galaxy Fold 2 en cours de développement; Peut porter une caméra sous-écran

Même avant qu'une semaine ne se soit écoulée après que Samsung ait annoncé son deuxième smartphone pliable, il y a maintenant des rumeurs selon lesquelles la société envisage d'en lancer un autre, peut-être en juillet 2020 et le téléphone pourrait s'appeler Samsung Galaxy Fold 2 ou Samsung Galaxy Z Fold. À l'heure actuelle, il est identifié en interne sous le nom de «Champ», affirment ces fuites. Il y a également d'autres détails concernant cet appareil.

Écran de 7.7 pouces, écran en verre ultra mince

Bien que l'impression créée plus tôt était que le Samsung Galaxy Fold, malgré son prix de 2,000 $ était un modèle à succès, les critiques soulignent qu'il était loin d'être parfait avec quelques problèmes techniques et de performances restants. Samsung a essayé de supprimer la plupart de ceux-ci dans le Samsung Galaxy Z Flip. Le nouvel appareil pliable, avec le même facteur de forme que le premier, apportera d'autres améliorations comme il apparaît. La taille de l'écran devrait être de 7.7 pouces lorsqu'il est complètement ouvert. L'écran en plastique utilisé dans le Samsung Galaxy Fold sera remplacé par l'écran en verre ultra-mince (UTG) qui semble se comporter beaucoup mieux lorsqu'il est plié et ouvert. La qualité de la charnière devrait être améliorée, selon la rumeur.

Sous Afficher la caméra frontale?

Cela pourrait être un développement important si c'est vrai. Le pseudo Twitter @UniverseIce (univers de glace) a repris cette information dans son tweet publié aujourd'hui. Un concept de caméra sous-écran a été évoqué dans le passé et au moins Oppo et Xiaomi sont censés avoir développé la technologie pour cela. L'attente générale est que si Samsung inclut cela dans cet appareil pliable, cela pourrait être une première dans l'industrie.

Le processeur à installer dans ce le nouvel appareil sera probablement le SoC Qualcomm Snapdragon 865 ou le SoC Exynos 990. Ceux qui spéculent sur cet appareil disent que Samsung pourrait en faire un téléphone en édition limitée avec les fonctionnalités et les spécifications haut de gamme et le tarifer également cher. Ce sont des rumeurs et il n'y a absolument aucune confirmation de la part de Samsung. La seule raison pour laquelle beaucoup d'entre eux sont pris avec un certain sérieux est que Samsung avait clairement indiqué qu'il souhaitait se concentrer beaucoup sur les téléphones pliables et s'était fixé un objectif pour les vendre en grand nombre en 2020.

Vous en entendrez peut-être plus à ce sujet dans les semaines à venir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Leak: Samsung Galaxy Fold 2 Under Development; May Sport an Under-Display Camera

Even before a week has passed after Samsung announced its second foldable smartphone, there are now rumors of the company planning to launch another one, possibly in July 2020 and the phone may be called the Samsung Galaxy Fold 2 or the Samsung Galaxy Z Fold. Right now, it is being identified internally by the name ‘Champ’, these leaks claim. There are other details pertaining to this device rumored as well.

7.7-inch Display, Ultra Thin Glass Screen

Though the impression created earlier was that the Samsung Galaxy Fold, despite its $2,000 price tag was a successful model, critics point out that it was far from a perfect one with some technical and performance issues remaining. Samsung has tried to remove most of these in the Samsung Galaxy Z Flip. The new foldable device, with the same form factor as the first one, will bring in further improvements as it appears. The display size is predicted to be 7.7-inches when fully opened. The plastic screen used in the Samsung Galaxy Fold will be replaced with the Ultra-Thin Glass (UTG) screen that seems to behave far better when folded and opened. The quality of the hinge is likely to be improved, it is rumored.

Under Display Front Camera?

This could be an important development if it is true. Twitter handle @UniverseIce (Ice universe) has carried this information in its tweet put out today. An under-display camera concept has been heard about in the past and at least Oppo and Xiaomi are supposed to have developed the technology for it. The broad expectation is if Samsung includes this in this foldable device, it could be an industry first.

The processor to be fitted in this new device is likely to be the Qualcomm Snapdragon 865 SoC or the Exynos 990 SoC. Those speculating on this device say that Samsung may make this a limited-edition phone with the top-end features and specs and price it also dearly. These are rumors and there is absolutely no confirmation on any of these from Samsung. The only reason many of these are being taken with some seriousness is that Samsung had made it clear that it wants to focus a lot on the foldable phones and has fixed a target for selling them in large numbers in 2020.

You may hear more about this in the coming weeks.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...