Une fuite révèle les plans de Samsung pour inclure une mise à niveau majeure dans le Galaxy S10


Une fuite révèle les plans de Samsung pour inclure une mise à niveau majeure dans le Galaxy S10

Le processus d'amélioration du Samsung Galaxy S10 n'est pas encore terminé. Il y avait déjà diverses fuites qui confirmaient que Samsung, pour son combiné marquant le 10th anniversaire de la famille Galaxy, comprenait déjà un nouveau design, des mises à jour plus rapides, un véritable rival de la fonction FaceID d'Apple et un lecteur à ultrasons intégré, mais ce n'est pas tout.

De nouvelles informations font surface qui parlent des projets de Samsung d'inclure une mise à niveau qui pourrait remodeler l'ensemble de l'industrie des smartphones. ET News, qui s'est avérée fiable avec ce type de nouvelles, a rapporté que la société sud-coréenne incorporera un total de cinq caméras dans le Galaxy S10.

Appareil photo du Samsung Galaxy S10

Les caméras seront placées ainsi: deux à l'avant et les trois autres trouveront leur place à l'arrière du smartphone. Si le scénario avec deux caméras à l'avant n'est pas complètement nouveau pour nous, le trio à l'arrière semble être quelque chose d'assez intéressant. C'est parce qu'ils fonctionneront apparemment différemment de tout ce que nous avons jamais vu auparavant.

Les plans de Samsung sont d'introduire un téléobjectif de 13 mégapixels pour compléter un appareil photo principal fortement amélioré de 12 mégapixels. Cela se traduit par le téléphone offrant des capacités de zoom optique 3x. En outre, une autre amélioration de la caméra sera représentée par un objectif de 16 mégapixels avec un grand angle doté d'un champ de vision (FOV) de 123 degrés.

Cette dernière fonctionnalité a déjà été utilisée par LG dans son système de double caméra, qui a surmonté le besoin de zoom optique, mais, jusqu'à présent, aucune autre société n'a essayé d'inclure les trois options dans un seul appareil. Pour cette raison, Samsung a le potentiel de fournir un véritable différenciateur. Cependant, ils doivent encore résoudre certains problèmes qui peuvent découler de cette approche à tout faire.

Selon ET News, Samsung est confronté à un véritable défi avec l'approvisionnement en modules supplémentaires plus un total de cinq par téléphone. Pour cette raison, Samsung limitera plus que probablement ce niveau de fonctionnalité à un seul modèle Galaxy S10, probablement représenté par le haut de gamme Galaxy S10 Plus, qui aura un prix qui pourrait dépasser 1000 $. Nous pouvons nous attendre à quelque chose d'encore plus cher si les rumeurs sur une édition limitée du Galaxy S10 + avec la technologie 5G s'avèrent vraies.

Avec tout cela à l'esprit, il devient de plus en plus clair que Samsung ne s'abstient pas du tout d'avoir un 10 mémorableth anniversaire de sa marque Galaxy et ce qui est actuellement en ligne décrivant les fonctionnalités de base du Galaxy S10 suffit à exaucer les vœux des fans depuis des années. La nouvelle est encore meilleure maintenant que Samsung a finalement admis avoir retardé encore une fois la sortie de son appareil radical pliable Galaxy F.

Mises à niveau Samsung

En termes de mises à niveau, nous savions déjà que Samsung a fortement repensé le smartphone à venir et que ces mises à niveau sont à la fois attendues depuis longtemps et axées sur la correspondance iPhone X's. C'est pourquoi il existe un plan malicieux autour du siège de Samsung et ce plan a été révélé par Ice Universe, le fuyant prolifique.

Selon lui, il y aura une version 5G ajoutée au Galaxy S10, qui sera basée sur le développement de Beyond 2 en ajoutant une bande de base 5G. Cette information représente à la fois un motif de célébration et un motif de préoccupation. Ce qui mérite d'être célébré, c'est le fait que nous avons la confirmation que Samsung mettra en œuvre ce qui a été récemment annoncé par Qualcomm, la fonctionnalité 5G.

D'un autre côté, nous devrions regarder ce que suggère Ice Universe, à savoir que la technologie 5G sera limitée. Si vous ne le savez pas déjà, Beyond 2 est le nom de code utilisé par Samsung pour son modèle Galaxy S10 Plus, tandis que Beyond 0 est le nouveau modèle économique et Beyond 1 le Galaxy S10 lui-même.

Ainsi, en se basant sur le développement de Beyond 2, Samsung limitera la prise en charge de la 5G uniquement au plus grand Galaxy S10 Plus. Ce n'est pas la première fois que nous voyons cela de Samsung. Si vous vous souvenez, quelque chose de similaire s'est produit lorsque le géant sud-coréen a décidé de limiter les deux caméras au Galaxy S9 +.

Ce type de décision présente un énorme potentiel de paiement pour l'entreprise, poussant les utilisateurs à opter pour le modèle haut de gamme. Cependant, le passé a montré que les fonctionnalités de fractionnement peuvent se retourner contre eux, comme cela a été le cas pour les ventes de la gamme S9.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Leak Reveals Samsung’s Plans to Include a Major Upgrade into the Galaxy S10

The process of making the Samsung Galaxy S10 better is not over yet. There were already various leaks which confirmed that Samsung, for its handset marking the 10th anniversary of the Galaxy family, already included a new design, faster updates, a true rival to Apple’s FaceID feature and an ultrasonic in-display reader but that is not all.

There is new information surfacing which speaks about Samsung’s plans to include an upgrade which could reshape the whole smartphone industry. ET News, which has proven reliable with this sort of news, reported that the South Korean company will incorporate a total of five cameras within the Galaxy S10.

Samsung Galaxy S10’s Camera

The cameras will be placed like this: two in the front and the remaining three will find their place on the rear of the smartphone. If the scenario with two cameras in front isn’t completely new to us, the trio in the back seems like something pretty interesting. That’s because they will apparently operate differently from anything we have ever seen before.

Samsung’s plans are to introduce a 13-megapixel telephoto lens to complement a heavily upgraded primary camera that has 12 megapixels. This translates into the phone offering 3x optical zoom capabilities. Also, another camera improvement will be represented by a 16-megapixel lens with a wide angle which comes with a 123-degree field of view (FOV).

The latter feature has already been used by LG in its dual camera array system which overcame the need for optical zoom but, so far, no other company tried to include all three options into a single device. Because of this, Samsung has the potential of providing a real differentiator. However, they still have to work over some problems which may come with this do-it-all approach.

According to ET News, Samsung is facing a real challenge with sourcing additional modules plus a total of five per phone. Because of this, Samsung will more than likely limit this level of functionality to just one Galaxy S10 model, probably represented by the high-end Galaxy S10 Plus, which will have a price that could top $1000. We can expect something even more expensive if the rumors about a limited edition Galaxy S10+ with 5G tech turn out to be true.

With all these in mind, it is becoming clearer and clearer that Samsung isn’t refraining one bit from having a memorable 10th anniversary for its Galaxy brand and what is currently online describing the core Galaxy S10 features is enough to grant wishes made by fans for years. The news comes even better now that Samsung has finally admitted to having delayed yet again the release of its radical folding Galaxy F device.

Samsung Upgrades

In terms of upgrades, we already knew that Samsung heavily redesigned the upcoming smartphone and that these upgrades are at the same time long-awaited and focused on matching the iPhone X’s. That’s why there is a mischievous plan going around Samsung’s headquarters and that plan was revealed by Ice Universe, the prolific leaker.

According to him, there will be a 5G version added to the Galaxy S10, which will be based on the Beyond 2 development by adding a 5G baseband. This information represents at the same time a cause for celebration and one for concern. What is worth celebrating is the fact that we have confirmation that Samsung will implement what was recently announced by Qualcomm, the 5G functionality.

On the other hand, we should look at what Ice Universe suggests, that the 5G technology will be limited. If you don’t know already, Beyond 2 is the codename used by Samsung for its Galaxy S10 Plus model, while Beyond 0 is the new budget-friendly model and Beyond 1 the Galaxy S10 itself.

So, by basing it on the Beyond 2 development, Samsung will restrict the 5G support only to the larger Galaxy S10 Plus. It isn’t the first time we saw this from Samsung. If you remember, something similar occurred when the South Korean giant decided to restrict the dual cameras to the Galaxy S9+.

This kind of move comes with the huge potential of paying off for the company, driving users to opt for the higher-end model. However, the past has shown that splitting features can backfire, as it did for the S9 range sales.

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...