Advertisment

Fuite: nouvelles couleurs de la montre intelligente Samsung Galaxy et version en acier inoxydable


Fuite: nouvelles couleurs de la montre intelligente Samsung Galaxy et version en acier inoxydable

Parmi la longue liste d'appareils que le géant sud-coréen Samsung prévoit de mettre sur le marché cette année civile, il y a certainement une nouvelle smartwatch. On ne sait pas comment cet appareil portable s'appellera, le Galaxy Watch Active 3 ou un autre nom de modèle. La sortie officielle de la Galaxy Watch 2020 pourrait avoir lieu plus tard dans l'année, peut même être combinée avec l'annonce de la série Samsung Galaxy Note 20. L'appareil est mentionné dans les rumeurs et les fuites avec certains détails ou l'autre apparaissant en ligne.

Trois options de couleur en cours de confirmation

La dernière rumeur prétend que la Galaxy Watch 2020 sera disponible en trois couleurs à savoir l'argent, le noir et l'or. La variante de couleur argentée sera fabriquée en acier inoxydable et le même métal peut également être la base de la couleur or.

C'est le seul fait révélé maintenant. Si vous vous souvenez, nous avions déjà couvert les informations plus tôt selon lesquelles la nouvelle Galaxy Watch 2020 aura une capacité de stockage de 8 Go.

Autres spécifications rumeurs de la Galaxy Watch

Outre la couleur et le stockage, il a été rapporté que la puissance de la batterie de la nouvelle montre serait augmentée. On s'attend à ce que ce soit une batterie de 330 mAh. Pour mettre cela en perspective, la Galaxy Watch Active 2 dispose d'une batterie de 274 mAh. Les observateurs soulignent que Samsung semble avoir repris cet objectif d'augmenter la taille des batteries à tous les niveaux cette année. Le Smartphones phares de la série Samsung Galaxy S ont également connu des augmentations similaires par rapport à leur prédécesseur.

Le nombre de modèles de la Galaxy Watch 2020 pourrait être de 4, avec 2 tailles de cadran et un Wi-Fi uniquement et une variante LTE dans chacun. Certaines personnes avaient soulevé la question de savoir si la nouvelle montre serait compatible 5G puisque la plupart des nouveaux smartphones Samsung cette année sont dans la catégorie 5G. Vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps pour que d'autres fonctionnalités de ce type apparaissent, probablement dans la prochaine itération de Galaxy Watches de Samsung.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Leak: New Samsung Galaxy Smartwatch Colors & Stainless Steel Version

Among the long list of devices that the South Korean giant Samsung plans to push into the market this calendar year, is definitely a new smartwatch. It is not clear what this wearable device will be called, the Galaxy Watch Active 3 or some other model name. The official release of the Galaxy Watch 2020 may happen later in the year, may even be combined with the announcement of the Samsung Galaxy Note 20 series. The device is getting mentioned in rumors and leaks with some detail or the other appearing online.

Three Color Options Being Confirmed

The latest rumor claims that the Galaxy Watch 2020 will be available in three colors namely silver, black and gold. The silver color variant will be made with stainless steel and the same metal may be the base for the gold color as well.

This is the only fact being revealed now. If you recall, we had already covered the information earlier that the new 2020 Galaxy Watch will carry a storage capacity of 8GB.

Other Specs Rumored of the Galaxy Watch

Apart from the color and the storage, there have been reports that the battery power in the new watch will be bumped. The expectation is that it will be a 330mAh battery. To place this in perspective, the Galaxy Watch Active 2 has a 274mAh battery. Observers point out that Samsung appears to have taken up this objective of increasing the size of the batteries across the board this year. The Samsung Galaxy S series flagship smartphones have also seen similar increases from their predecessor.

The number of models of the Galaxy Watch 2020 could be 4, with 2 dial sizes and a Wi-Fi only and an LTE variant in each. Some people had raised this question if the new watch will be 5G enabled since most new Samsung smartphones this year are in the 5G category. You may have to wait a little longer for more such features to appear, probably in the next iteration of Galaxy Watches from Samsung.

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to convert vinyl to digital format

So, you want to know how to convert some vinyl records...

How to cancel Spotify

Need to cancel your Spotify Premium subscription? Well here is everything...

How to calibrate your TV to get perfect picture

A TV is an electronic device that converts optical or electromagnetic...