Advertisment

La dernière mise à jour de Samsung Smartwatch apporte une interface utilisateur à Gear S3, Gear Sport et Galaxy Watch


La dernière mise à jour de Samsung Smartwatch apporte une interface utilisateur à Gear S3, Gear Sport et Galaxy Watch

Samsung a enfin lancé les dés avec l'annonce de la dernière mise à jour logicielle de ses smartwatches. La mise à jour a été introduite dans les smartwatches Gear S3, Galaxy Watch et Gear Sport. La mise à jour contient l'interface One UI, initialement observée dans le Montre Galaxy active. En dehors de cela, il existe un large éventail de fonctionnalités uniquement avec One UI. Une durée de vie de la batterie améliorée, une utilisation facile des activités quotidiennes et des fonctionnalités modifiées en matière de santé et de remise en forme ont été ajoutées parallèlement.

La mise à jour n'est pas publiée de manière exhaustive et variera d'une région à l'autre. La taille de la mise à jour est agrégée à 100 Mo. Pour obtenir la mise à jour, l'application Galaxy Wearable doit être vérifiée.

La mise à jour unique et colorée de l'interface utilisateur

La dernière mise à jour de One UI a rendu les montres plus colorées et plus faciles à utiliser. La conception de l'interface a facilité la navigation de la montre et les opérations intuitives ont réduit l'encombrement du visage de la montre.

Samsung One UI

Le contrôle simple et la personnalisation facile sont possibles avec les paramètres visuels lucides. Une technologie similaire est utilisée dans les derniers smartphones Samsung, la similitude existe pour adhérer à une meilleure synchronisation entre les deux.

Les paramètres supplémentaires incluent un bon mode de contrôle de nuit flexible; activer et désactiver les options lors du réveil tactile. Il comprend également le contrôle de la fréquence et de l'heure des mises à jour quotidiennes du briefing.

Utilisation optimale de la durée de vie de la batterie

L'un des vices des appareils Samsung est la durée de vie de la batterie insuffisante et la nouvelle mise à jour semble fournir une résolution. Les applications exécutées en arrière-plan seront automatiquement fermées, évitant ainsi l'épuisement de la batterie. Avec l'aide des paramètres de personnalisation des économies de batterie, tels que les réglages de la luminosité et du délai d'expiration de l'écran, la durée de vie de la batterie peut être améliorée.

Mise à niveau des fonctionnalités de santé et de remise en forme

En plus de l'interface utilisateur, les fonctionnalités de santé et de remise en forme ont également été mises à niveau. Un écran des activités quotidiennes a été introduit permettant à l'utilisateur de vérifier le résumé quotidien des calories, des entraînements et des mouvements.

Un tracker de natation en plein air est introduit, disponible uniquement sur le Montre Galaxy. Le moniteur de fréquence cardiaque et le suivi du sommeil ont également été introduits pour la montre Galaxy. Le moniteur de fréquence cardiaque alertera l'utilisateur si la fréquence cardiaque dépasse la limite définie. Le suivi du sommeil affichera le sommeil moyen de l'utilisateur par rapport aux autres utilisateurs d'une structure d'âge similaire.

Samsung a rationalisé le suivi de l'entraînement, le rendant agile et sans effort sur l'application de santé ainsi que sur le widget. Les données peuvent maintenant être synchronisées sans entrave via la montre sur le téléphone connecté pour manifester le suivi.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch

Samsung has finally rolled the dice with the announcement of the latest software update in its smartwatches. The update has been introduced in the Gear S3, Galaxy Watch and the Gear Sport smartwatches. The update contains the One UI interface, initially observed in the Galaxy Watch Active. Apart from this, there is a wide spectrum of features alone with the One UI. Enhanced battery life, easy tap on daily activities and modified features in health and fitness have been added alongside.

The update is not released comprehensively and it will vary from region to region. The size of the update aggregates to a 100 MB. To get the update, the Galaxy Wearable Application must be checked.

The One UI-Simple and Colorful  Update

The latest One UI update has rendered the watches more colorful and easily operable. The design of the interface has eased up the watch’s navigation and intuitive operations have decreased the watch’s face clutter.

Samsung One UI

The simple control and easy customization are possible with the lucid visual settings. Similar technology is used in the latest Samsung smartphones, the similarity exists to adhere to a  better synchronization between both.

The additional settings include a flexible good night control mode; enable and disable options in the touch wake-up. It also includes the control in frequency and time of the daily briefing updates.

Optimum Utilization of the Battery Life

One of the vices of the Samsung devices is, inadequate battery life and the new update seems to provide a resolution. The applications running in the background will be automatically closed, avoiding the battery drain. With the assistance of the battery savings customization settings like brightness and screen timeout adjustments, battery life can be enhanced.

Up-gradation of Health and Fitness Features

Along with the User Interface, the health and the fitness features have undergone upgradation as well. A Daily Activities screen has been introduced allowing the user to check the daily summary of calories, workouts, and movements.

An outdoor swimming tracker is introduced, available on only the Galaxy watch. The heart rate monitor and the sleep tracker have been introduced for the Galaxy watch as well. The heart rate monitor will alert the user if the heart rate exceeds the set limit. The sleep tracker will show the average sleep of the user in comparison to the other users of a similar age structure.

Samsung has streamlined the workout tracking, making it agile and effortless on the health application as well as the widget. The data now can be synchronized unhindered via the watch to the connected phone to manifest tracking.

More on this topic

Best iPhone Armbands To Buy In 2020

Loaded with the latest updates and a great camera, iPhone has always surpassed the boundaries of excellence. However, the problem of carrying your phone while you are working out or

Top Best Cheap Projectors To Buy In 2020

There was a time when the only use of a projector was to view photographs from your latest vacations. But projectors have come a long way from that and now

Top Best Rechargeable AAA Batteries in 2020

Rechargeable batteries make a whole lot of difference in how conveniently you use your gadgets, especially when you are a professional. Today, many popular brands make some of the best

Best Desktops for Video Editing in 2020

Professional creators spend a lot of time editing videos and most of them are being made in 4K resolution now. The best desktops for video editing are an excellent choice

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Leave a Reply

One Response

  1. Tania Pato June 1, 2019