Advertisment

Les dernières prévisions sur l'apparence du Samsung Galaxy Note 9 sont impressionnantes


Les dernières prévisions sur l'apparence du Samsung Galaxy Note 9 sont impressionnantes

Un graphiste vient de prédire l'apparence de Le prochain Galaxy Note de Samsung. Il comprend de minuscules cadres, un lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran, de nombreux choix de couleurs et plus encore.

Le lancement de la Samsung Galaxy Note 9 est juste au coin de la rue, et Internet fait toutes sortes de spéculations concernant l'apparence du téléphone. Certaines images présumées de la note ont été divulguées en ligne, mais à la fin, elles se sont révélées fausses, nous devons donc attendre un peu plus avant de savoir à quoi cela ressemble.

Grand concept d'un Samsung Galaxy Note 9

Le fait que personne ne sache encore à quoi ressemblera ce nouvel appareil n'a pas empêché plusieurs graphistes de proposer leurs propres idées. Par exemple, Mushin M. Belaal Auckburaully de DBS Designing a proposé un concept fantastique pour le prochain Galaxy Note 9. Le concept implique un combiné avec un look élégant et des bords incurvés, tout comme ceux qui sont présentés par le Samsung S9 et S9 +. Il y a une paire de petits cadres supérieurs et inférieurs, et aucune encoche n'est incluse.

Le concept montre également un lecteur d'empreintes digitales intégré avec une invite à l'écran indiquant à l'utilisateur où placer l'empreinte digitale afin de déverrouiller l'appareil. Le lecteur d'empreintes digitales est attendu dans le Note 9 ou le Samsung Galaxy S10.

Au dos du téléphone, le concept montre une paire de caméras alignées verticalement avec le flash et le moniteur de fréquence cardiaque placés juste à côté d'eux. Il existe également une sélection de stylets S-Pen disponibles dans une grande variété de couleurs juste pour s'assurer qu'ils correspondent aux combinés.

Fonctionnalités et rumeurs de prix

Galaxy S Note 9 sera le prochain produit phare de Samsung, et son prix sera probablement d'environ 929 $. L'appareil a été évalué avec des scores prévisibles élevés et il arborera probablement un chipset Snapdragon 845, 6 Go de RAM et il fonctionnera sous Android 8.1.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Latest Predictions on Samsung Galaxy Note 9’s Looks are Impressive

A graphic designer just predicted the look of Samsung’s next Galaxy Note. It includes tiny bezels, in-screen fingerprint reader, lots of color choices and more.

The launch for the Samsung Galaxy Note 9 is just around the corner, and the Internet is making all kinds of speculations regarding the phone’s looks. Some alleged leaked images of the Note leaked online, but in the end, they turned out to be fake, so we have to wait a little more before we know how it looks.

Great concept of a Samsung Galaxy Note 9

The fact that no one knows yet how this new device will look didn’t stop various graphics designers to come up with their own ideas. For instance, Mushin M. Belaal Auckburaully from DBS Designing came up with a fantastic concept for the upcoming Galaxy Note 9. The concept involves a handset with sleek looks and curved edges just like the ones that are featured by the Samsung S9 and S9+. There is a pair of small top and bottom bezels, and no notch is included.

The concept also shows an in-display fingerprint reader with an on-screen prompt showing the user where the to place the fingerprint in order to unlock the device. The fingerprint reader is expected in either the Note 9 or the Samsung Galaxy S10.

On the phone’s back, the concept shows a pair of vertically aligned cameras along with the flash and heart rate monitor placed right next to them. There is also a selection of S-Pen styluses that come in a vast variety of colors just to make sure that they match the handsets.

Features and pricing rumors

Galaxy S Note 9 will be Samsung next flagship, and it will probably be priced around $929. The device has been benchmarked with predictably high scores and it will probably sport a Snapdragon 845 chipset, 6GB of RAM and it will run Android 8.1

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
No SIM
How To Fix No SIM Card Error On Android

The No SIM card error usually occurs when your SIM card is...

How to Fix iPhone Red Screen Issue

We have discussed various iPhone issues already, and we have shared...

How To Fix Mac Won’t Connect To WiFi

Mac WiFi Problems are one of the common issues for Mac...