Les dernières mises à jour d'OxygenOS rendent les OnePlus 6 et OnePlus 6T prêts pour Android 10


Les dernières mises à jour d'OxygenOS rendent les OnePlus 6 et OnePlus 6T prêts pour Android 10

OnePlus n'a pas oublié ses produits phares de 2018. Le géant des smartphones a publié deux nouvelles mises à jour pour les smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T qui contiennent des mises à jour de performances et des corrections de bugs et prépare les appareils pour une mise à niveau d'Android 10 dans les mois à venir.

Manu J., responsable mondial des opérations produit chez OnePlus, a révélé la mise à jour via un post sur le forum sur les forums OnePlus. Dans le message, le journal des modifications mentionne subtilement à la fin que la nouvelle mise à jour «préparera (l'appareil) pour les versions ultérieures». Ce qu'ils signifient par les versions ultérieures n'est pas mentionné. Cependant, il est presque certain qu'il s'agira d'Android 10, car la société l'a déjà déployé les mises à jour bêta ouvertes pour le Les smartphones OnePlus 6 et OnePlus 6T début septembre et se prépare pour le lancement mondial.

OnePlus 6T OxygenOS

La nouvelle mise à jour contient également des corrections de bogues pour le logiciel Android 9 sur OnePlus 6 et OnePlus 6T. Les numéros de version des dernières mises à jour sont la version 9.0.9 pour le OnePlus 6 et la version 9.0.17 pour le OnePlus 6T. Les correctifs de bogues incluent la résolution d'un problème de plantage avec l'enregistreur d'écran préinstallé avec OxygenOS. En outre, la mise à jour réactive également la possibilité de passer des appels via les appareils après que l'utilisateur a effectué une réinitialisation du réseau.

La mise à jour apporte également quelques modifications pour améliorer les performances générales de l'appareil afin de préparer les smartphones à être compatibles avec la mise à niveau Android 10. Le message du forum de Manu J. qui a publié les nouvelles mises à jour a des réponses des utilisateurs de OnePlus 6 et 6T qui sont enthousiasmés par la mise à jour d'Android 10 et demandent déjà à être inscrits à la version bêta d'Android 10.

OnePlus confirmera l'Android 10 lancement mondial des OnePlus 6 et 6T lors de leur événement de lancement à Londres cette année. Il pourrait également y avoir une mention des mises à jour lors de l'événement de lancement en Inde prévu aujourd'hui. Lors de l'événement, OnePlus va révéler son dernier produit phare - le OnePlus 7T, ainsi que ses téléviseurs intelligents.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Latest OxygenOS Updates Make the OnePlus 6 and OnePlus 6T Ready for Android 10

OnePlus has not forgotten its flagships from 2018. The smartphone giant has released two new updates for the OnePlus 6 and the OnePlus 6T smartphones which contain some performance updates and bug fixes and makes the devices ready for an Android 10 upgrade in the coming months.

Manu J., the global product operations manager at OnePlus, revealed the update via a forum post at the OnePlus Forums. In the post, the changelog subtly mentions at the end that the new update will “prepare (the device) for later versions.” What they mean by later versions is not mentioned. However, it is almost sure to be Android 10 as the company has already rolled out the open beta updates for the OnePlus 6 and OnePlus 6T smartphones in early September and is preparing for the global launch.

OnePlus 6T OxygenOS

The new update also contains bug fixes for the Android 9 software on OnePlus 6 and OnePlus 6T. The version numbers for the latest updates are version 9.0.9 for the OnePlus 6 and version 9.0.17 for the OnePlus 6T. The bug fixes include resolving a crashing issue with the screen recorder that comes preinstalled with OxygenOS. Further, the update also re-activates the ability to place calls through the devices after the user performs a network reset.

The update also makes some tweaks to improve the general performance of the device to prepare the smartphones to be compatible with the Android 10 upgrade. The forum post by Manu J. which released the new updates has replies from OnePlus 6 and 6T users who are excited about the Android 10 update and are asking to be enrolled in the beta for Android 10 already.

OnePlus will confirm the Android 10 global launch for OnePlus 6 and 6T at their launch event in London this year. There might also be a mention of the updates at the launch event in India scheduled today. At the event, OnePlus is going to reveal its latest flagship – the OnePlus 7T, as well as its Smart TVs.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...