Advertisment

Dernières offres d'ordinateurs portables à ne pas manquer


Dernières offres d'ordinateurs portables à ne pas manquer

Les ordinateurs portables continuent d'occuper le haut de la liste des offres attrayantes que les utilisateurs et les acheteurs voudraient saisir. Voici trois nouveaux ordinateurs portables de différentes marques, à savoir Dell, Acer et Asus. Certaines des spécifications sont comparables. Étudiez-les pour plus de détails et choisissez la machine que vous souhaitez acheter.

Ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300 - 829.99 $

Cet ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300 dispose d'un écran de 15.6 pouces qui est un écran IPS Full HD 1920 × 1080 pixels. Un processeur Intel Core i7-8750H alimente l'ordinateur portable tandis que la carte graphique overclockable NVIDIA GeForce GTX 1060 avec 6 Go de mémoire GDDR5 VRAM dédiée offre une prise en charge complète des graphiques. 16 Go de mémoire DRAM DDR4 2666 MHz et SSD PCIe NVMe de 256 Go sont les spécifications de mémoire et de stockage. Pour garder l'ordinateur portable au frais, Acer l'a équipé de deux ventilateurs 3D AeroBlade entièrement métalliques. La batterie 3320mAh devrait offrir 7 heures d'autonomie sur une charge complète.

Il y a un rabais de 170 $ sur cet ordinateur portable de jeu Acer Predator Helios 300 et est vendu pour 829.99 $.

Voir ce lien

Portable de jeu Dell G7 17 - 1,199 $

Cet ordinateur portable de jeu de Dell est une machine haut de gamme avec l'écran de 17.3 pouces et le 9th génération Intel Core i7-9750H. L'écran IPS de 300 nits a une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels. La prise en charge de la RAM se présente sous la forme de 16 Go de DDR4 à 2666 MHz et du disque SSD M.512 PCIe NVMe de 2 Go. Pour les graphiques, Dell a installé la Nvidia GTX 1660 Ti 6G GDDR5 dans cet ordinateur portable. Le système d'exploitation est l'édition 64 bits de Windows 10 Home.

L'ordinateur portable de jeu Dell G7 17 peut être acheté au prix de 1,199 $, ce qui vous permet d'économiser 200.99 $.

Voir ce lien

Ordinateur portable ultra-mince ASUS ZenBook S UX391UA-XB71-R - 859.99 $

Cet ordinateur portable ultra-fin ASUS ZenBook S UX391UA-XB71-R arbore un écran Full HD de 13.3 pouces, avec un rapport écran / corps de 85% et une luminosité de 300 nits. Le CPU est le dernier 8th Processeur Intel Core i7-8550U. 8 Go de RAM LPDDR3 2133 MHz et 256 Go de stockage SSD couvrent les spécifications de base. Le clavier est rétroéclairé. La batterie Li-Polymer 50Whr est censée produire 9 heures de batterie, ce qui vous donne pratiquement une journée de travail complète. Le système d'exploitation si Windows 10 Professionnel.

Cet ordinateur portable ultra-mince ASUS ZenBook S UX391UA-XB71-R peut être acheté pour 859.99 $, soit 340 $ de réduction.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Latest Laptop Deals You Shouldn’t Miss

Acer Predator Helios 300

Laptops continue to occupy the top of the lists for attractive offers that users and buyers would want to grab. Here are three new laptops from different brands namely Dell, Acer, and Asus. Some of the specifications are comparable. Study these for full details and choose the machine you would like to purchase.

Acer Predator Helios 300 Gaming Laptop – $829.99

This Acer Predator Helios 300 gaming laptop has a 15.6-inch display which is a full HD 1920×1080 pixels IPS display. An Intel Core i7-8750H processor powers the laptop while the NVIDIA GeForce GTX 1060 Overclockable Graphics with 6 GB of dedicated GDDR5 VRAM offers complete support for graphics. 16GB DDR4 2666MHz DRAM Memory & 256GB PCIe NVMe SSD are the memory and storage specs. For keeping the laptop cool, Acer has provided it with Dual All-Metal AeroBlade 3D Fans. The 3320mAh battery is expected to offer 7 hours of battery life on a full charge.

There’s a $170 off on this Acer Predator Helios 300 Gaming Laptop and is being sold for $829.99.

See this Link

Dell G7 17 Gaming Laptop – $1,199

This gaming laptop from Dell is a high-end machine with the 17.3-inch display and the 9th generation Intel Core i7-9750H. The 300-nits IPS display has a screen resolution of 1920×1080 pixels. The RAM support is in the form of 16GB DDR4 2666MHz and the storage 512GB M.2 PCIe NVMe solid-state drive. For graphics, Dell has fitted the Nvidia GTX 1660 Ti 6G GDDR5 in this laptop. The operating system is the 64-bit Windows 10 Home edition.

The Dell G7 17 Gaming Laptop can be bought at a deal price of $1,199 saving you $200.99.

See this Link

ASUS ZenBook S UX391UA-XB71-R Ultra-thin Laptop -$859.99

This ASUS ZenBook S UX391UA-XB71-R Ultra-thin Laptop sports a 13.3-inch full HD display, with an 85% screen to body ratio and 300nits brightness. The CPU is the latest 8th generation Intel Core i7-8550U processor. 8GB LPDDR3 2133MHz RAM and 256GB SSD storage cover the basic specs. The keyboard is backlit. The 50Whr Li-Polymer battery is claimed to produce 9 hours of battery, practically giving you a full working day. The operating system if the Windows 10 Professional.

This ASUS ZenBook S UX391UA-XB71-R Ultra-thin Laptop can be purchased for $859.99, a good $340 off.

See this Link

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *