Dernières rumeurs sur l'iPhone XR 2: des indices de fuite de cas sur la conception à double caméra


Dernières rumeurs sur l'iPhone XR 2: des indices de fuite de cas sur la conception à double caméra

Apple est connu pour lancer au moins 3 nouveaux téléphones chaque année. Il suit cette tradition depuis un certain temps. Cette année aussi, on s'attend à ce qu'Apple lance le iPhone XR 2, iPhone XI et iPhone XI Max. L'iPhone XR 2 devrait être un modèle abordable et coûtera moins cher que la plupart des autres modèles. Beaucoup de fuites ont fait le tour ces derniers temps et concernant les différents modèles qui seront lancés. Les dernières fuites sur l'iPhone XR 2, l'un des trois téléphones qui devraient sortir cette année, suggèrent que le boîtier, ainsi que l'appareil photo, pourraient avoir un changement significatif dans le nouveau modèle par rapport à son prédécesseur.

Les modifications de conception

Le téléphone devrait avoir deux capteurs dans sa caméra arrière avec un flash LED. Celui-ci sera enfermé dans un module de caméra de forme carrée. Contrairement à l'iPhone XR, ce modèle semble avoir une large encoche pour la caméra selfie et l'écouteur. Cette encoche ne ressemble pas à l'encoche du modèle précédent et est un peu plus large sur le côté. D'après les rendus, il est évident que les touches de volume ont trouvé une place sur le côté gauche du panneau tandis que le bouton d'alimentation a été placé sur le côté droit. Le port de charge, ainsi que les haut-parleurs, ont été positionnés en bas du panneau.

Augmentation de la capacité de la batterie

Tout comme son prédécesseur, le L'iPhone XR 2 devrait avoir options de couleurs géniales. Le dernier rendu qui a été publié avait un panneau arrière de couleur bleu ciel avec un boîtier transparent. La capacité de la batterie du nouveau modèle devrait également être meilleure que celle de l'iPhone XR. Une augmentation d'environ 5% sera observée dans le nouveau modèle en termes de capacité de la batterie. Les utilisateurs peuvent s'attendre à ce que le nouveau modèle dispose d'une capacité de batterie de 3,110 mAh. Cela semble être un bon coup de pouce par rapport à l'iPhone XR.

Spécifications et date de sortie

Le prochain modèle d'iPhone sera probablement équipé d'un chipset Apple A7 13 nm de deuxième génération. De nombreuses spécifications de performances et de conception peuvent être modifiées par rapport à son prédécesseur. Ce nouvel iPhone XR 2 devrait être disponible à un prix abordable. Habituellement, Apple lance ses nouveaux modèles la première semaine de septembre. Cette année, il y a eu des rumeurs selon lesquelles le lancement pourrait être retardé de quelques semaines et qu'il devrait être mis en ligne d'ici la troisième ou dernière semaine de septembre.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Latest iPhone XR 2 Rumors: Case Leak Hints at Dual Camera Design

Apple is known for launching at least 3 new phones every year. It has been following this tradition for quite some time. This year too, it is expected that Apple will launch the iPhone XR 2, iPhone XI and iPhone XI Max. The iPhone XR 2 is expected to be an affordable model and will cost lower than most of the other models. A lot of leaks have been doing the rounds of late and regarding the various models that will be launched. The latest leaks about the iPhone XR 2, one among the three phones expected to release this year, suggests that the case, as well as the camera, may have a significant change in the new model when compared to its predecessor.

The Design Modifications

The phone is expected to have two sensors in its back camera along with an LED flash. This will be enclosed in a square-shaped camera module. Unlike iPhone XR, this model seems to have a wide-notch for the selfie camera and the earpiece. This notch is not like the notch found in the previous model and is a bit wider at the side. From the renders, it is apparent that the volume keys have found a place on the left side of the panel while the power button has been placed on the right side. The charging port, as well as the speakers, have been positioned at the bottom of the panel.

Increased Battery Capacity

Just like its predecessor, the iPhone XR 2 is expected to have funky color options. The latest render that was released had a sky blue color back panel with a clear case. The battery capacity of the new model is also expected to be better than the iPhone XR. Around 5% increase will be seen in the new model in terms of its battery capacity. Users can expect the new model to boast of a 3,110 mAh battery capacity. This seems to be a good boost when compared to iPhone XR.

Specs and Release Date

The upcoming iPhone model is likely to have a second-gen 7nm Apple A13 chipset powering it. A lot of performance and design specifications may be altered when compared to its predecessor. This new iPhone XR 2 is expected to be available at an affordable cost. Usually, Apple launches its new models in the first week of September. This year, there have been some rumors that the launch may be delayed by a few weeks and it is expected to go live by the third or last week of September.

More on this topic

Top Best Juicers in 2020

Juicing, undoubtedly, is one of the finest habits to inculcate in your lifestyle. A healthy glass of juice is jam-packed with essential vitamins and minerals that rejuvenate your body and

Best Rice Cooker To Buy In 2020

A rice cooker is the best possible way to cook and enjoy freshly prepared aromatic rice.  The appliance is ideal to avoid any cooking hazards that may occur in the

Best smoothie makers under $100 of 2020

People love smoothies especially when it’s summer and the scorching sun makes them as thirsty as ever. Sipping a healthy smoothie, relaxing in the warm evening sun and reading a

Best Cheap Monitors In 2020

Building your own PC is such a fun and informative experience where you get to know a lot of things about the different parts of a Personal Computer. While hardcore

Best Chromebooks For Students In 2020

Google Chromebooks are an innovation that revolutionized laptops and made them simpler, cheaper and most importantly, a convenient choice for students. Chromebooks may look simple on the outside but there are

Leave a Reply