Advertisment

La dernière mise à jour d'Instagram apporte des notifications de publication et de nouveaux outils d'édition


La dernière mise à jour d'Instagram apporte des notifications de publication et de nouveaux outils d'édition

Instagram est l'un des réseaux sociaux les plus populaires, conçu pour le partage de photos, avec des millions d'utilisateurs dans le monde. À chaque nouvelle mise à jour, l'application s'améliore. Dans chaque application, il y a des fonctionnalités nouvelles et créatives.

La dernière mise à jour a été publiée il y a plusieurs jours.

Quoi de neuf? La première chose que vous remarquerez est de nouveaux outils d'édition, Color and Fade. Les deux outils d'édition se trouvent dans le menu ajusté. Selon Instagram, l'outil Fade apportera le «ton calme» à l'image sélectionnée. La force de l'outil Fondu peut être contrôlée par le curseur.

L'autre outil d'édition est l'outil Couleur, avec plusieurs options au choix, telles que le vert, le cyan, le rose, le rouge, le violet, l'orange et le jaune. Une fois la couleur sélectionnée, elle ajoutera une nuance différente aux reflets et aux ombres d'une photo. Certaines nuances sont un peu plus fortes et plus visibles que d'autres.

mise à jour d'Instagram

Voir aussi: Comment réparer la limite de taux d'erreur Instagram dépassée

L'effet de l'outil d'édition des couleurs dépendra de l'image elle-même. Par exemple, le violet ou le rouge seront plus apparents si l'image est plus claire. Avec l'option Couleur, vous pouvez vous concentrer sur les tons clairs (zones plus sombres) ou les ombres (parties claires) de l'image. De plus, cet outil d'édition n'est pas fourni avec le curseur.

Ce n'est pas tout. La dernière mise à jour d'Instagram ajoute une fonctionnalité intéressante «notifications de publication». Vous pouvez vous abonner aux messages de ceux que vous suivez. Pour vous abonner aux publications des utilisateurs que vous souhaitez, vous devrez afficher leur profil, et dans le coin supérieur droit, vous devez appuyer sur trois points et choisir l'option «activer les notifications de publication». Chaque fois qu'un utilisateur particulier partage une nouvelle photo, vous recevrez une notification.

Instagram activer les notifications

Les nouveaux outils d'édition sont assez attrayants, c'est sûr. Suivre vos utilisateurs Instagram préférés, amis ou célébrités est beaucoup plus simple maintenant, avec les notifications push que vous recevrez lorsque vous vous abonnerez. La mise à jour est disponible pour les deux, Android et iOS utilisateurs.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Latest Instagram Update Brings Post Notifications And New Editing Tools

Instagram is one of the most popular social networks, designed for photo sharing, with millions of users worldwide. With each new update, the App is getting better. In every App, there are some new and creative features.

The latest update was released several days ago.

What’s new? The first thing you’ll notice is some fresh editing tools, Color and Fade. Both editing tools are located in the adjusted menu. According to Instagram, the Fade tool will bring the “quiet tone” to the selected image. The strength of the Fade tool can be controlled by the slider.

The other editing tool is the Color tool, with several options to choose from, such as green, cyan, pink, red, purple, orange and yellow. Once the color is selected, it will add a different shade to the highlights and shadows in a photo. Some shades are a bit stronger and more noticeable than others.

Instagram update

See also: How To Fix Instagram Error Rate Limit Exceeded

The effect of the Color editing tool will depend on the image itself. For example, purple or red will be more apparent if the image is lighter. With the Color option, you can focus on highlights (darker areas) or shadows (lighter parts) of the image. Also, this editing tool does not come with the slider.

That is not all. The latest Instagram’s update adds a cool feature “post notifications”. You can subscribe to the posts of those you follow. To subscribe to the posts of the users you want, you’ll need to view their profile, and in the upper right corner, you should tap on three dots, and choose the option “turn on post notifications”. Each time the particular user shares a new photo, you will get a notification.

Instagram turn on notifications

New editing tools are quite attractive, that’s for sure. Following your favorite Instagram users, friends or celebrities is a lot simpler now, with the push notifications you’ll get when you subscribe. The update is available for both, Android and iOS users.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best Cooking Apps For Android, iPhone, And iPad

A big thank to the app developers who have loaded the...

How To Download Apps On Windows 10 From Windows Store

Wish to add apps on Windows 10? Don’t worry because learning...

Best Podcast Apps For Android

Wish to listen to the experts talking about the topic of...