Advertisment

Dernières rumeurs sur GTA 6 - Voici tout ce que nous savons


Dernières rumeurs sur GTA 6 - Voici tout ce que nous savons

Si vous vous interrogez sur la possibilité de GTA 6 passe, alors rassurez-vous car il s'en vient. Il faut juste attendre car Rockstar Games met la touche finale à Red Dead Redemption 2 avant sa sortie. Cependant, laissez-nous vous dire ce que nous savons sur le sixième opus de Grand Theft Auto.

Quand va-t-il sortir?

Bien sûr, la première question qui surgit dans l'esprit de tout le monde est «quand GTA 6 viendra-t-il à nous». Nous espérons que vous ne serez pas déçu, mais vous devrez attendre au moins trois ou quatre ans avant de mettre la main sur ce jeu. C'est au moins ce que dit «The Know». Ce n'est qu'une source, nous vous conseillons donc de ne pas parier votre argent sur cette prédiction.

À un moment donné en 2021/2022, Rockstar Games pourrait sortir `` Project Americas '', comme GTA 6 a été mentionné au début. Avec une date de sortie assez éloignée dans le futur, vous devez prendre tout ce que vous en entendez avec un grain de sel.

GTA Vice City en fera partie?

Le même rapport de «The Know» indique que GTA 6 se déroulera à Vice City, la version Rockstar du sud de la Floride qui a fait de la franchise l'un des jeux les plus populaires jamais joués. Nous ne savons pas si c'est tout à fait vrai et nous ne savons même pas si cela se produira à la même époque que celle du jeu précédent. Alors peut-être que nous n'obtiendrons pas une autre douce bande-son des années 80.

Personnages

Avec GTA 5, Rockstar a introduit pour la première fois la possibilité de jouer avec plusieurs personnages dans cette franchise. Cela représentait une façon très intéressante de jouer à une partie à un joueur à travers plusieurs points de vue.

`` The Know '' ne dit pas que nous verrons la même chose avec GTA 6, mais nous pourrions voir une protagoniste féminine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Latest GTA 6 Rumors – Here’s Everything We Know

If you wonder about the possibility of GTA 6 happening, then rest assured because it is coming. We just have to wait because Rockstar Games is putting the final touches on Red Dead Redemption 2 before its release. However, let us tell you what we do know about the sixth Grand Theft Auto installment.

When will it come out?

Of course, the first question that pops up in everyone’s mind is ‘when will GTA 6 come to us’. We hope you don’t get disappointed, but you will have to wait at least three or four years before you get your hands on this game. That’s what ‘The Know’ says, at least. It is just one source so we advise that you don’t bet your money on this prediction.

Sometime during 2021/2022 Rockstar Games might release ‘Project Americas’, as GTA 6 was referred to at first. With a release date pretty far into the future, you have to take everything you hear about it with a grain of salt.

GTA Vice City will be a part of it?

The same report from ‘The Know’ states that GTA 6 will happen in Vice City, the Rockstar version of South Florida that made the franchise one of the most popular games ever played. We don’t know if it is completely true and we don’t even know if it will happen during the same era that the previous game shared. So maybe we won’t get another sweet ’80s soundtrack.

Characters

With GTA 5, Rockstar introduced for the first time the possibility to play with multiple characters in this franchise. It represented a most interesting way of playing a single-player game through multiple points of view.

‘The Know’ doesn’t state that we’ll see the same with GTA 6, but we might see a female protagonist.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *