Advertisment

La dernière mise à jour de Google Maps apporte la fonctionnalité vidéo


La dernière mise à jour de Google Maps apporte la fonctionnalité vidéo

Le 25 août, Google a annoncé que les utilisateurs pourront ajouter des vidéos de lieux sur Maps. Auparavant, l'application vous permettait de ne partager que des photos. Maintenant, Google Maps a enfin déployé cette fonctionnalité et nous avons pu l'examiner attentivement. C'est une grande amélioration qui permettra aux utilisateurs d'en savoir plus sur leur emplacement.

Cette fonctionnalité n'est disponible que sur les appareils Android pour le moment

Il semble que les utilisateurs d'Android soient les premiers à mettre la main sur la fonction vidéo. Et cela n'est pas surprenant, compte tenu du fait que Google Maps et Android sont des produits Google. Et vous n'êtes autorisé à ajouter une nouvelle vidéo que si vous êtes un Local Guide. De plus, chaque vidéo sera récompensée par 7 points Local Guide.

À l'heure actuelle, seuls les utilisateurs d'Android peuvent publier des vidéos, mais Google a déclaré que "vous pouvez voir des vidéos dans les résultats de recherche Google pour des lieux dans un navigateur Web". Par conséquent, vous pourrez regarder des vidéos de différents endroits à partir de n'importe quel appareil, mais vous ne pourrez pas en télécharger certaines pour le moment.

Cette mise à jour de Google Maps sera sûrement déployée pour d'autres appareils assez tôt.

Comment enregistrer ou télécharger des vidéos

Publier une vidéo, c'est comme publier une image. En fait, vous devrez suivre les mêmes étapes. Si vous souhaitez télécharger une vidéo qui a déjà été enregistrée, vous devez rechercher l'emplacement, puis appuyez sur «Ajouter une photo», sélectionnez l'option «Dossier» et choisissez la vidéo. Vous devez savoir que ces vidéos peuvent être lues pendant 30 secondes.

Si vous souhaitez enregistrer un clip sur place, vous devez suivre les mêmes étapes, mais après avoir appuyé sur «Ajouter une photo», maintenez le bouton de capture de l'appareil photo enfoncé pour enregistrer une vidéo. Les vidéos enregistrées ne peuvent durer que 10 secondes.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Latest Google Maps Update Brings the Video Feature

Back on August 25 Google announced that users will be able to add videos of locations on Maps. Previously the app allowed you to share only photos. Now Google Maps finally rolled out this feature and we were able to take a good look at it. It is a great improvement that will allow users to learn more about their location.

This feature is only available on Android devices for now

It appears that Android users are the first ones to get their hands on the video feature. And this comes as no surprise, considering the fact that both Google Maps and Android are Google products. And you are allowed to add a new video only if you are a Local Guide. Additionally, each video will be rewarded with 7 Local Guide points.

Right now, only Android users can publish videos but Google declared that “you can see videos on Google Search results for places in a web browser.” Therefore, you will be able to watch videos of various locations from any device, but you won’t be able to upload some of your own for now.

Surely this Google Maps update will roll out for other devices soon enough.

How to record or upload videos

Publishing a video is just like publishing a picture. In fact, you will need to follow the same steps. If you want to upload a video that has already been recorded you need to search for the location and then tap “Add a photo”, select the “Folder option and pick the video. You should know that these videos can play for 30 seconds.

If you want to record a clip on the spot you have to follow the same steps, but after you tap “Add a photo” hold down the camera capture button to record a video. Recorded videos can only last 10 seconds.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...