Derniers détails sur le Samsung Galaxy S11 confirmés par le célèbre Twitter Leaker


Derniers détails sur le Samsung Galaxy S11 confirmés par le célèbre Twitter Leaker

Même si la sortie très attendue du Samsung Galaxy Note 10 est encore dans moins de 10 jours, le monde de la technologie regorge de nouvelles et de rumeurs liées à d'autres smartphones que Samsung lancera en 2020. Il y a eu quelques fuites récentes concernant le Samsung Galaxy S11 , qui sortira début 2020.

Leaker de nouvelles technologiques renommé Univers de glace a récemment tweeté un quelques détails du Galaxy S11 qui, selon lui, sont `` confirmées '' - et compte tenu des antécédents de cette personne en matière de fuites d'informations technologiques, vous pouvez être assuré qu'elles le sont.

Nom de code 'Picasso', appareil photo amélioré

Dans le tweet mentionné ci-dessus, Ice Universe a confirmé que le S11 porte le nom de code Picasso; par conséquent, les passionnés de technologie devraient garder un œil sur ce nom au cours des prochains mois. La référence au célèbre peintre espagnol Pablo Picasso pointe vers la nature du téléphone à venir. Cela pourrait également indiquer que le S11 a peut-être quelque chose d'incroyable en termes d'appareil photo - peut-être que Samsung essaie de revenir dans le combat qu'il a perdu contre Huawei et Apple.

Une autre information importante confirmée par Ice Universe dans le tweet est que le S11 bénéficiera d'une mise à niveau «substantielle» de la caméra. Bien que ces informations ne soient pas suffisantes car `` substantiel '' peut signifier n'importe quoi, les utilisateurs devraient probablement s'attendre à un mécanisme de zoom optique amélioré ainsi qu'à davantage de capteurs de caméra. Cependant, une chose est sûre: le Galaxy S11 utilisera le capteur Isocell Bright GW1 64 mégapixels f1 / 1.72 de Samsung.

Caméra frontale plus petite avec perforation

Les utilisateurs qui anticipent une caméra selfie invisible intégrée sous l'écran devraient abandonner leurs espoirs. Ice Universe a déclaré dans le tweet que S11 aura une caméra frontale punch-out; cependant, il sera plus petit que celui du prochain Galaxy Note 10. De plus, il n'y a pas encore d'informations sur l'alignement de la caméra, que ce soit au centre ou sur l'un des côtés. Un autre détail confirmé par Ice Universe dans le tweet est que le S11 fonctionnera sur Android Q avec One UI de Samsung.

C'est tout pour le moment; Ice Universe a mentionné dans le tweet qu'aucune autre information sur le S11 n'est encore connue. Les utilisateurs peuvent également espérer une mise à niveau sur le Note 10 en termes de processeur sur S11, mais en termes de conception, ils ne devraient pas s'attendre à beaucoup de changements, étant donné que le S10 ressemblait assez au S9. Il va sans dire que ce n'est que la première information qui a été divulguée sur le prochain S11, et il y en aura beaucoup d'autres dans les mois à venir. À partir de maintenant, tout le battage médiatique concerne le Galaxy Note 10, qui sortira dans une semaine. Restez à l'écoute pour plus!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Latest Details about Samsung Galaxy S11 Confirmed by Famous Twitter Leaker

Even though Samsung Galaxy Note 10’s much-anticipated release is still less than 10 days away, the tech world is full of news and rumors related to other smartphones that Samsung will be launching in 2020. There have been some recent leaks concerning the Samsung Galaxy S11, which will be released in early 2020.

Renowned tech news leaker Ice Universe recently tweeted a few details of the Galaxy S11 which he claims are ‘confirmed’ –  and given this person’s track record at technology news leaks, you can be assured they are.

Codename ‘Picasso’, improved Camera

In the above-mentioned tweet, Ice Universe has confirmed that the S11 is being codenamed Picasso; therefore tech enthusiasts should keep an eye on that name over the course of the next few months. The reference to the famous Spanish painter Pablo Picasso points towards the nature of the upcoming phone. It could also indicate that the S11 may have something amazing in terms of the camera- perhaps Samsung is trying to get back in the fight it has been losing to Huawei and Apple.

Another important piece of information Ice Universe confirmed in the tweet is that the S11 will get a “substantial” camera upgrade. Although that isn’t enough information because ‘substantial’ could mean anything, users should probably expect an enhanced optical zooming mechanism along with more camera sensors. However, one thing’s certain: Galaxy S11 will use Samsung’s Isocell Bright GW1 64-megapixel f1/1.72 sensor.

Smaller Punch hole front camera

Users who are anticipating an invisible selfie camera that comes embedded under the display should abandon their hopes. Ice Universe has said in the tweet that S11 will have a punch-out front camera; however, it will be smaller than the one in the upcoming Galaxy Note 10. Moreover, there is no info yet on the alignment of the camera, whether it’ll be in the centre or on one of the sides. Another detail that Ice Universe confirmed in the tweet is that the S11 will run on Android Q along with Samsung’s One UI.

That’s all for now; Ice Universe has mentioned in the tweet that no other information about the S11 is known yet. Users can also hope for an upgrade on the Note 10 in terms of the processor on S11, but in terms of design, they shouldn’t expect a lot of change, given how the S10 looked pretty similar to the S9.  It goes without saying that this is only the first piece of information that has been leaked on the upcoming S11, and there will be many more in the coming months. As of now, all the hype is about the Galaxy Note 10, which will be releasing in a week’s time. Stay tuned for more!

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick
iPhone SE2
iPhone SE2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
Google Pixel Watch Ling
Google Pixel Watch: Price, Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...

Searching for the best smartphones under $500? Here’s our pick

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally...