Remake de Last Fantasy 7: ce que nous savons jusqu'à présent


Remake de Last Fantasy 7: ce que nous savons jusqu'à présent

Récemment, une liste d'emplois pour le prochain remake de Final Fantasy 7 est apparue sur Internet et nous avons donc pu voir quelques informations concernant les mises à jour d'amélioration du jeu. La liste des emplois révèle que l'organisation est à la recherche d'un planificateur de niveau pour gérer les Final Fantasy 7 Remake.

Actuellement, nous avons un objectif final spécifique pour clarifier l'idée de ce travail et les développeurs ont donné quelques idées en ce qui concerne l'amélioration du jeu. Il semble que les concepteurs, Square Enix, analysent des programmes qui implémentent des fonctions générales et du contenu pour ce jeu. Comme indiqué par eux, l'organisation atteint de toute évidence un niveau satisfaisant en ce qui concerne la recréation du premier titre avec des graphismes époustouflants.

Ce que les fans ont à dire à ce sujet

Une fois cela compris, ils ont en outre déclaré que, bien qu'ils aient l'intention de faire le titre dans les grands designs, ils ont compris que les fans demandent plus de travail en ce qui concerne les visuels du jeu, en particulier en pensant à son remake. Ils ont donc choisi d'opter pour une qualité nettement supérieure en gardant à l'esprit l'objectif final de répondre aux désirs des fans.

Ils n'auraient sûrement pas raison, les fans attendent vraiment plus des visuels, en particulier lorsque le titre est un remake. Cela dit, ils ont révélé quelques faits saillants sur ce qu'ils vont faire pour gérer cette situation.

Comment vont-ils le faire?

En mettant en place des membres de base de différents postes en tant qu'organisateurs de niveau, planificateurs de bataille et concepteurs et en gardant à l'esprit qu'il existe déjà des personnes de l'équipe de développement, ils devraient tous s'en débarrasser ensemble pour atteindre l'objectif.

Last Fantasy 7 Remake est une reconstitution complète du premier jeu, qui a été créé par Square Enix. Le jeu conserve le récit classique, les personnages et les domaines que les fans connaissent et aiment avec de nouveaux changements dans le jeu, en particulier dans le segment visuel, comme nous pouvons le comprendre à partir de cette mise à jour de développement.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Recently, a job listing for the next Final Fantasy 7 Remake appeared on the internet and thus, we could see a few insights with respect to the improvement updates of the game. The job listing uncovers that the organization is looking for a level planner to deal with the Final Fantasy 7 Remake.

Presently, we have a specific end goal to clarify the idea of this job and the developers gave away a few insights in regards to the improvement of the game. It appears like the designers, Square Enix, is analyzing programs that implement general functions and content for this game. As indicated by them, the organization is by all accounts achieving a satisfying level as far as recreating the first title in amazing graphics.

What the fans have to say about this

With that comprehended, they furthermore said that, while they have the intention to make the title in the great designs, they have understood that fans request more work when it comes to the visuals of the game, particularly thinking about its a remake. So they have chosen to go for a significantly higher quality keeping in mind the end goal to meet the desires of the fans.

They would surely not be right, fans really expect more from the visuals, particularly when the title is a remake. With that stated, they revealed a few highlights about what they’ll do to handle this situation.

How are they going to do it?

By setting up core members from different positions as level organizers, battle planners and designers and keeping in mind that there already exist persons from the developing team, they all should chip away at this together to accomplish the objective.

Last Fantasy 7 Remake is an entire recreation of the first game, which was created by Square Enix. The game keeps up the classic narrative, characters, and areas that fans know and love with some new changes to the game, particularly in the visual segment as we can understand from this development update.



Please enter your comment!
Please enter your name here