Advertisment

Supports pour ordinateurs portables avec des hauteurs réglables sur les offres


Supports pour ordinateurs portables avec des hauteurs réglables sur les offres

Vous sentez que travailler sur un ordinateur portable assis sur le lit ou le canapé est plus confortable si vous aviez un support sur lequel poser l'ordinateur portable. Il existe de nombreux types de supports disponibles avec de nombreuses fonctionnalités qui vous permettront d'ajuster sa hauteur et son angle. Outre la commodité, il offre dans la posture et l'angle de vision, il aide à garder la chaleur générée par l'ordinateur portable loin de votre corps / genoux. Le matériau de construction peut être différent et les dimensions et caractéristiques peuvent également varier. Le choix t'appartient.

Support d'ordinateur portable pliable

Ce support pliable pour ordinateur portable est si compact que vous pouvez simplement le plier et l'emporter dans votre sac à dos. Quand il arrive, vous n'avez pas besoin de faire de montage; il suffit de développer et de commencer à utiliser. Vous n'avez pas à vous soucier de l'adhérence avec la surface car il y a des coussinets en silicone montés en bas. Bien que vous puissiez pratiquement utiliser ce support pour n'importe quel ordinateur portable, il a été conçu avec les dimensions du MacBook en vue et fonctionne mieux avec lui.

Ce support pour ordinateur portable pliable est au prix de 26.79 $, une réduction de 4.55 $ par rapport à son prix d'origine de 31.34 $.

Voir ce lien

Support pour ordinateur portable Anypro

Ce support pour ordinateur portable est élégamment conçu, vous offrant la plate-forme inclinée pour que l'ordinateur portable soit assis. Fabriqué à partir d'un cadre en aluminium, il y a un manchon en caoutchouc pour protéger le bas de l'ordinateur portable lorsqu'il est assis dessus. Le bas du support a des bagues en caoutchouc pour offrir une protection lorsqu'il est placé sur n'importe quelle surface. Le fabricant offre une garantie d'un an sur ce stand.

Le support pour ordinateur portable réglable Anypro bénéficie d'une réduction de 5.05 $ par rapport à son prix d'origine de 28.04 $. Le nouveau prix est de 22.99 $.

Voir ce lien

Support d'ordinateur portable réglable pour lit et canapé

Ce support pour ordinateur portable est très utile si vous travaillez assis sur votre canapé ou votre lit. Les réglages de hauteur peuvent être effectués en fonction de vos besoins. L'angle peut être incliné selon votre niveau de confort. Dans le salon, vous pouvez l'utiliser à des fins multiples. La conception comprend un tableau de souris qui peut être retiré si vous n'en avez pas besoin. Il y a une disposition en bas pour que l'air chaud de l'ordinateur portable se dissipe. Le fabricant propose un support client en cas de besoin.

Ce support d'ordinateur portable ajustable est proposé au prix de 26.99 $ contre l'ancien prix de 30.49 $.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Laptop Stands with Adjustable Heights on Deals

You feel working on a laptop while sitting on the bed or sofa is more comfortable if you had a stand to rest the laptop on. There are many types of stands available with a lot of features that will enable you to adjust its height and angle. Apart from the convenience, it offers in the posture and the viewing angle, it helps keep the heat generated by the laptop away from your body/lap. The material of construction could be different and the sizes and features can also vary. The choice is yours.

Collapsible Laptop Stand

This collapsible laptop stand is so compact that you can just fold and take it along in your backpack. When it arrives, there is no need for you to do any assembly; just expand and start using. You need not worry about the grip with the surface as there are silicone pads fitted at the bottom. Though you can practically use this stand for any laptop, it has been designed with the MacBook’s dimensions in view and works best with it.

This collapsible laptop stand is priced at $26.79, a discount of $4.55 over its original price of $31.34.

See this Link

Anypro Laptop Stand

This laptop stand is stylishly designed, giving you the angled platform for the laptop to be seated. Made of an aluminum frame there is a rubber sleeve to protect the bottom of the laptop when seated on it. The bottom of the stand has rubber bushes to offer protection when placed on any surface. The manufacturer is offering a one-year warranty on this stand.

The Anypro adjustable laptop stand comes with a discount of $5.05 from its original price of $28.04. The new price is $22.99.

See this Link

Adjustable Laptop Stand for Bed and Sofa

This laptop stand is very useful if you work sitting on your sofa or bed. The height adjustments can be made to suit your requirements. The angle can be tilted to your level of comfort. In the living room, you can use it for multiple purposes. The design includes a mouse board which can be removed if you don’t need it. There is a provision at the bottom for the hot air from the laptop to dissipate. The manufacturer offers customer support where needed.

This adjustable laptop stand is on an offer price of $26.99 against the older price of $30.49.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...