Offres sur les ordinateurs portables pour vous aider à emporter un ordinateur à la maison pour aussi peu que 800 $


Offres sur les ordinateurs portables pour vous aider à emporter un ordinateur à la maison pour aussi peu que 800 $

Votre recherche d'un bon ordinateur portable à des prix abordables devrait se terminer ici avec nos ordinateurs portables aux spécifications différentes. Vérifiez s'ils correspondent à vos besoins et faites votre choix. Ce sont tous des systèmes de marque HP et Dell.

Ordinateur portable à écran tactile HP Envy X360 2-en-1

Cet ordinateur portable HP Envy X360 est un appareil 2 en 1 doté d'un écran de 15.6 pouces. L'écran rétroéclairé Full HD WLED a une résolution de 1920 x 1080 pixels. C'est un écran tactile avec un écran de prise en charge multi-touch à 10 doigts. Le groupe motopropulseur à l'intérieur est un8th Processeur Intel Core i7-8550U de génération avec un GPU Intel UHD Graphics 620. Les options de RAM vont de 4 Go à 16 Go, tous de type DDR4. La mémoire peut également être choisie entre 128 Go / 256 Go / 512 Go et 1 To, tous SSD.

Cet ordinateur portable HP Envy X360 est disponible au prix de 799 $. La remise par rapport au prix de 886.89 $ correspond à 11%.

Voir ce lien

Ordinateur portable Dell Inspiron 15 5000 5570

L'ordinateur portable Dell Inspiron 15 Series jouit d'une solide réputation parmi les utilisateurs d'ordinateurs portables. Il s'agit d'un système de 15.6 pouces doté d'un écran Full HD offrant une résolution d'écran de 1920 x 1080 pixels. C'est un écran tactile avec prise en charge multi-touch à 10 doigts. Le processeur peut être choisi parmi un Intel Core i7-8550U ou un an8th génération i5-8250U. Les choix s'étendent également à la RAM, avec des options de 8 Go, 12 Go, 16 Go et 32 ​​Go, toutes DDR4. Le stockage varie de 256 Go à 2 To, SSD / HDD. Windows 64 10 bits est préchargé.

Cet ordinateur portable Dell Inspiron 15 5000 5570 a maintenant un prix de 539.99 $, 12% de réduction sur le prix d'origine.

Voir ce lien

Ordinateur portable haute performance HP 15 i7

Cet ordinateur portable HP dispose d'un écran tactile de 15.6 pouces. Le CPU est un 8th Processeur Intel Core i7-8565U de génération avec prise en charge de 16 Go de RAM DDR4, mémoire SDRAM de 256 Go et SSD de 256 Go. Il existe un nombre adéquat de ports pour connecter tout accessoire externe que vous souhaitez. Le système d'exploitation est Windows 10 Home Edition, préchargé. Les options de connectivité sont également nombreuses.

Cet ordinateur portable haute performance HP 15 i7 est maintenant à un prix de 789 $, 14% de réduction sur le tarif d'origine de 899.46 $.

Voir ce lien

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Laptop Deals to Help You Take Home a Computer for as low as $800

HP 15 i7 High Performance Laptop

Your search for a good laptop at affordable prices should end here with our laptops with different specifications.. Check if they suit your requirements and make your choice. They are all branded systems from HP and Dell.

HP Envy X360 2-in-1 Multitouch Screen Laptop

This HP Envy X360 laptop is a 2-in-1 device that has a 15.6-inch display. The Full HD WLED backlit screen has a resolution of 1920 x 1080 pixels. It’s a touchscreen with 10-finger multi-touch support display. The powertrain inside is an8th generation Intel Core i7-8550U processor with an Intel UHD Graphics 620 GPU. The RAM options range from 4 GB to 16 GB, all of the DDR4 type. The memory can also be picked from 128 GB/256 GB/512 GB and 1 TB, all SSD.

This HP Envy X360 laptop is available at a deal price of $799. The discount from the price of $886.89 works out to 11%.

See this Link

Dell Inspiron 15 5000 5570 Laptop

The Dell Inspiron 15 Series laptop enjoys a sound reputation among laptop users. This is a 15.6-inch system that has a Full HD display offering a screen resolution of 1920 x 1080 pixels. It’s a touchscreen display with 10-finger multi-touch support. The processor can be chosen from either an Intel Core i7-8550U or an8th generation i5-8250U. The choices extend to the RAM as well, with 8 GB, 12 GB, 16 GB, and 32 GB options, all DDR4. The storage ranges from 256 GB to 2TB, SSD/HDD. 64-bit Windows 10 comes preloaded.

ThisDell Inspiron 15 5000 5570 laptop carries a deal price now of $539.99, 12% off the original price.

See this Link

HP 15 i7 High-Performance Laptop

This HP laptop has a 15.6-inch touchscreen display. The CPU is an 8th generation Intel Core i7-8565U processor with 16 GB DDR4 RAM support, 256 GB SDRAM memory plus 256 GB SSD. There is an adequate number of ports to connect any external accessory you may desire. The OS is Windows 10 Home Edition, preloaded. The connectivity options are also aplenty.

This HP 15 i7 High-Performance Laptop is at a deal price now of $789, 14% off the original rate $899.46.

See this Link

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *