Advertisment

Mesdames et Messieurs. Voici les Lumia 730, 735 et 830


Mesdames et Messieurs. Voici les Lumia 730, 735 et 830

Ce jeudi, trois autres Lumia les combinés seront inclus dans la bataille des grands. Et pour être précis, il sera un peu difficile pour leurs rivaux de les battre, compte tenu des options et de la dernière personnalisation que nous avons récemment remarquée dans le Windows Phone 8.1

Le Lumia 735, Mesdames et Messieurs, est soutenu avec un cœur de processeur Qualcomm Snapdragon 400, cadencé à 1.2 GHz, avec 8 Go de stockage interne, 4.7 pouces 720p avec un verre incurvé, 15 Go d'espace de stockage cloud OneDrive, un jeu de tir principal de 6.7 MP , et une caméra secondaire HD 5MP pour tous vos besoins de selfie, et une disposition pour ajouter une carte micro SD externe jusqu'à 128 Go.

Compte tenu des spécifications, je dirais que c'est tout ce dont nous avons besoin. Et son frère, Lumia 735, est similaire au modèle 730, mais il lui manque les réseaux 4G LTE, ce qui pourrait être la raison pour laquelle ils lui ont donné un autre nom de modèle. Ces téléphones intelligents n'ont pas encore été lancés ce mois-ci.

 

Et puis il y a ce grand gars, Lumia 830, qui semble être le leader des Lumia 730 et 735. Il est composé d'un écran 5 pouces 1280x720p qui est protégé par Gorilla Glass 3, un 1 Go de RAM pour obtenir ces multi - jus de fruits qui coule, 15 Go de stockage dans le cloud OneDrive, 16 Go de mémoire interne pouvant être étendue jusqu'à 128 Go avec des cartes micro SD, caméra principale pureview 10MP qui est la meilleure chose, 3 microphones, chargement sans fil Qi. Cela résume à peu près les éléments internes de ce téléphone, mais il reste encore beaucoup de choses, telles que l'ergonomie, les performances globales, etc. Toutes ces choses seront couvertes une fois qu'il sera lancé, ce qui se produira d'ici la fin de ce mois.

Mais il existe également d'autres téléphones intelligents qui seront lancés avec ceux-ci. Lumia 930, Lumia Icon et Lumia 1520. Tous sont identiques, mais la seule différence sera dans leurs capacités de caméra, la qualité, l'enregistrement 4k et la vivacité.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Ladies And Gentlemen. Here Is The Lumia 730, 735 and 830

This Thursday, three more Lumia handsets will be included in the battle of the great. And to be precise, it will be slightly difficult for their rivals to beat them, considering the options and the latest customizability we have recently noticed in the Windows Phone 8.1

The Lumia 735, ladies and gentlemen, is backed with a heart of Qualcomm Snapdragon 400 processor, clocked at 1.2GHz, along with 8GB internal storage, 4.7 inch 720p display with a curved glass, 15GB OneDrive cloud storage space, a 6.7MP primary shooter, and a 5MP HD secondary camera for all your selfie needs, and a provision to add an external micro SD card up to 128GB.

Considering the specs, I would say that this is all we need. And its brother, Lumia 735 is similar to the 730 model, but it lacks 4G LTE networks, which might be the reason why they gave it an another model name. These smart phones are yet to be launched this month.

 

And then there is this big guy, Lumia 830, which seems like the leader of the Lumia 730, and 735. It is made up of a 5 inch 1280x720p display that is protected by Gorilla Glass 3, a 1GB of RAM to get those multi-tasking juices flowing, 15GB of OneDrive cloud storage, 16GB internal memory that can be expanded upto 128GB with micro SD cards, 10MP pureview primary camera which is the best thing, 3 microphones, Qi wireless charging. That pretty much wraps up the internals of this phone, but are still many things remaining, such as the ergonomics, overall performance, etc. All these things will be covered once it is launched, which will be happening by the end of this month.

But there are other smart phones too, that will be launched with these. Lumia 930, Lumia Icon and the Lumia 1520. All of them are identical, but the only difference will be in their camera abilities, quality, 4k recording, and the snappiness.

More on this topic

Leave a Reply

Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 9
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 11
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Huawei P30
Huawei P30 Might Sport 4 Cameras in the Rear; 2 LED Flashes
Asus Zenfone Pie update
ASUS Confirms Android 9 Pie Update For Asus Zenfone 5Z and Zenfone Max Pro M1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4 13
How to fix invalid IMEI on Samsung Galaxy S4

Samsung Galaxy S4 is one of the best smartphones Samsung introduced. The phone has...

How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android 15
How To Fix Not Registered On Network on Samsung Galaxy /Android

Samsung galaxy not registered on network error occurs when you attempt...

Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network 17
Restore/Repair Galaxy Null IMEI # and Fix Not Registered on Network

In this article, you will find the methods to terminate null...