Problèmes Kodi Boxes - Que se passera-t-il ensuite?


Problèmes Kodi Boxes - Que se passera-t-il ensuite?

Anciennement connu sous le nom de XBMC, le Kodi est une application de lecteur multimédia gratuite, actuellement disponible pour plusieurs systèmes d'exploitation et matériels. Il a été développé par la Fondation XMBC / Kodi et dispose d'une interface utilisateur de 10 pieds pour la télévision et la télécommande.

Grâce à sa technologie, les boîtiers Kodi permettent aux utilisateurs de diffuser en direct du contenu d'applications ou de services à la demande sur leur téléviseur. Avec lui, les utilisateurs peuvent lire des vidéos, des podcasts, des fichiers multimédias numériques, Internet et de la musique. Dernièrement, les Kodi Box sont devenues très populaires.

Cependant, la Cour de l'Union européenne a statué que les Kodi Box sont aussi mauvaises que le téléchargement de matériel protégé par le droit d'auteur, car elles sont utilisées pour diffuser du contenu piraté en ligne. Par conséquent, le gouvernement britannique utilise le projet de loi sur l'économie numérique afin d'améliorer encore les sanctions pour les personnes responsables de la gestion de sites Web illégaux, qui permettent aux gens d'avoir accès à du matériel protégé par le droit d'auteur.

De plus, de nombreux sites Web illégaux ont été fermés et il semble que les Kodi Boxes partageront le même avenir. Dans son dernier message en ligne, Kodi a confirmé que certains utilisateurs rencontraient des problèmes et ont déclaré que la Kodi Box n'était pas fabriquée par Team Kodi, ni qu'elle fournissait du contenu multimédia. Kodi fonctionne depuis 2002 et ils suggèrent qu'ils n'ont aucun plan pour sortir de l'environnement en ligne. Cependant, ils ne soutiendront pas et ne montreront pas de sympathie à ceux qui publient sur les forums Kodi et les add-ons pirates sur les réseaux sociaux.

Comment les boîtes Kodi peuvent-elles devenir illégales au Royaume-Uni?

Les boîtes deviennent illégales lorsqu'elles sont utilisées pour diffuser des chaînes d'abonnement gratuitement et sans autorisation. Toute modification du logiciel est également illégale.

En conclusion, les gens peuvent acheter des boîtes Kodi, regarder le contenu gratuit, mais ils ne peuvent pas diffuser du contenu ou modifier le logiciel.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Kodi Boxes Problems – What Will Happen Next?

Formerly known as XBMC, the Kodi is a free media player app, currently available for multiple operating systems and hardware. It was developed by the XMBC/Kodi Foundation and it has a 10-foot user interface for television and remote control.

Thanks to its technology, Kodi boxes allow users to live-stream content from apps or on-demand services onto their TV. With it, users are able to play videos, podcasts, digital media files, internet and music. Lately, the Kodi Boxes have become very popular.

However, the European Union Court has ruled that the Kodi Boxes are as bad as downloading copyright protected material, because it is used to stream pirated content online. Therefore, the UK Government is using the Digital Economy Bill in order to further improve penalties for those responsible for running illegal websites, which allow people to have access to material protected by copyright.

Also, many illegal websites have been shut down and it seems that Kodi Boxes will share the same future. In its latest post online, Kodi confirmed that some users have been experiencing issues and they stated that the Kodi Box was not manufactured by Team Kodi, nor that it supplies media content. Kodi has been operating since 2002 and they suggest that they have no plan of getting out of the online environment. However, they will not back up, nor will they show sympathy to those who post on the Kodi forums and social channels pirate add-ons.

How can Kodi boxes become illegal in the UK?

The boxes become illegal when they are used to stream subscription channels free of charge and without authorization. Any alteration to the software is also illegal.

In conclusion, people can buy Kodi boxes, watch the free content, but they cannot stream content or modify the sotware.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Greg Nickoloff July 11, 2017
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Xbox One Installation Stopped
How To Fix Xbox One Installation Stopped

A lot of users have complained that their Xbox One installation stopped...

How To Fix IPhone Cannot Connect To ITunes Store

One of the errors all iPhone users may see sometimes is...

Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...