Advertisment

Ce que l'on sait jusqu'à présent sur l'iPhone 9


Ce que l'on sait jusqu'à présent sur l'iPhone 9

C'est une déclaration normale de dire qu'Apple sortira l'iPhone 9 étant donné qu'il a sorti un nouveau smartphone chaque année depuis 2007, donc il sortira certainement un iPhone en 2018. Mais nous ne savons pas encore s'il s'agit d'un iPhone 8 ou d'un iPhone9 . Inutile de dire que tout le monde souhaite que ce soit l'iPhone 9. De plus, il est évident qu'Apple est un acteur majeur de l'industrie mobile, et avec l'iPhone, vous avez pratiquement réinventé ce que signifie les téléphones portables. Même avec un an avant le lancement, des rapports commencent à faire surface selon lesquels la société a déjà pris des décisions qui changeront à jamais le visage de l'iPhone.

Il gardera toujours le nom

Jusqu'à présent, Apple a gardé le rythme et alterné les années de sortie et d'introduction d'une nouvelle version, de sorte que l'iPhone 4 est sorti en 2010 après l'iPhone 5 en 2012, l'iPhone 6 en 2014 et l'iPhone 7 en 2016. Dans les années entre le Versions S de chaque modèle sorti, la version S a toujours conservé l'aspect extérieur de ses prédécesseurs, seuls les aspects internes ont été un peu modifiés.

Nous savons pertinemment que l'iPhone 7S et l'iPhone 7S Plus conserveront la tradition, mais la rumeur dit également qu'un iPhone 8 plus cher sortira dans le même temps. Donc, si tel est le cas, peut-être que l'année prochaine, Apple changera un changement de stratégie majeur et l'iPhone 9 sera publié.

Batterie en forme de L

On s'attend à ce que le nouvel iPhone 8 ait une capacité de batterie de 2,700 mAh et qu'il s'agit d'un appareil de la même taille que l'iPhone 7 qui ne dispose désormais que de 1,960 XNUMX mAh. Cela signifie qu'Apple divisera la batterie en deux cellules, la plus petite étant placée dans le coin inférieur de l'appareil.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What Is Known So Far About iPhone 9

It is a normal statement to make that Apple will release iPhone 9 given the fact that it released a new smartphone every year since 2007, so it will certainly release an iPhone in 2018. But we do not know yet if it is iPhone 8 or iPhone9. Needless to say, everybody wishes for it to be iPhone 9. Also, it is obvious that Apple is a big player in mobile industry, and with iPhone thy have practically reinvented what cell phones means. Even with a year before the launch, reports are starting to surface that the company has already made some decisions that will change the face of iPhone forever.

It will still keep the name

Until now Apple has kept a patter and alternated the years in which it released and introduced a new version so iPhone 4 came out in 2010 after that iPhone 5 in 2012, iPhone 6 in 2014 and the iPhone 7 in 2016. In the years between the S versions of every model released, the S version always kept the exterior aspect of its predecessors only the internal aspects were a little changed.

We know for a fact that iPhone 7S and iPhone 7S Plus will keep the tradition but it is also heavily rumored that a more expensive iPhone 8 will be release in the same time. So if this is the case maybe next year Apple will change a major strategy change and iPhone 9 will be released.

L-Shape Battery

It is expected that the new iPhone 8 will have a 2,700 mAh battery capacity and that is a device that has the same size as iPhone 7 who has now only 1,960 mAh. This means that Apple will have the battery split into two cells, the smaller cell being placed in the lower corner of the device

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?