Advertisment

Kindle Oasis, le lecteur de livres électroniques le plus cher et le plus attrayant


Kindle Oasis, le lecteur de livres électroniques le plus cher et le plus attrayant

Avant le lancement des phablets et des tablettes, les lecteurs de livres électroniques étaient à la mode, et le nouveau Kindle Oasis est une extension attrayante de cette tendance.

Beaucoup ont considéré que la passion pour les lecteurs de livres électroniques avait disparu. En réalité, les ventes de ce type de gadgets sont suffisamment importantes pour justifier un nouveau modèle, mais aussi pour être un appareil haut de gamme avec des spécifications impressionnantes et un prix à la hauteur.

Ce pourrait être le lecteur de livre électronique le plus cher de tous les temps, mais que cette qualification soit vraie ou non, le nouveau Kindle Oasis est certainement le plus cher jamais vendu par Amazon Kindle. Oasis est disponible en une seule version de 289 $, la liseuse Kindle la plus chère après Voyager, le deuxième appareil haut de gamme de cette catégorie avec un prix de 199 $. La 3e position est occupée par Paperwhite, au prix de 120 $ tandis que la dernière génération ordinaire de Kindle ne coûte que 80 $.

housse de chargement kindle-oasis

Revenant à Kindle Oasis, le gadget a été détaillé par Jeff Bezos lors d'une conférence dédiée où nous avons constaté qu'il était absurdement léger et que l'expérience utilisateur était proche de la lecture d'un livre papier. Le Kindle Oasis est 20% plus léger que tout autre Kindle et 30% plus fin. Il a un bord plus grand sur un côté pour qu'il puisse être facilement conservé dans la main, et l'écran rétroéclairé a une épaisseur de seulement 3.3 millimètres pour des sessions de lecture prolongées «sans stress». Le nouveau Kindle Oasis dispose d'un écran de 6 pouces, comme le Kindle Voyager, mais derrière le panneau avec une résolution native de 300ppi, il y a 60% de LED en plus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Kindle Oasis, The Most Expensive And Attractive Ebook Reader

Before the phablets and tablets were launched, eBook readers were in fashion, and the new Kindle Oasis is an attractive extension of that trend.

Many have considered the passion for eBook readers to be gone. In reality, the sales for this type of gadgets are large enough to justify a new model, but also, to be a top device with impressive specifications and a price to match.

It could be the most expensive eBook Reader ever, but whether this qualification is true or not, certainly the new Kindle Oasis is the most expensive ever sold by Amazon Kindle. Oasis is available in a single version of $289, the most expensive Kindle e-reader after Voyager, the second premium device in this class with a price tag of $199. The 3rd position is occupied by Paperwhite, priced at $120 while the ordinary latest generation of Kindle costs only $80.

kindle-oasis-charging-cover

Returning to Kindle Oasis, the gadget was detailed by Jeff Bezos in a dedicated conference where we found that it is absurdly light and the user experience is close to reading a paper book. Kindle Oasis is 20% lighter than any other Kindle ever and 30% thinner. It has a bigger edge on one side so it can be easily kept in the hand, and the backlight display has a thickness of only 3.3 millimeters for extended “no stress” reading sessions. The new Kindle Oasis has a 6-inch display, like the Kindle Voyager, but behind the panel with a native resolution of 300ppi, there are 60% more LEDs.

More on this topic

Leave a Reply

The Design of Samsung’s Phones will Change in the Future
Samsung Galaxy S10 will be Notch-Less and Include In-Display Fingerprint Sensor
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Darksiders 3 news
Everything you need to know about Darksiders 3 – Release Date, Rumors, Updates and News

Darksiders 3 is an upcoming video game based on action and...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...