Groupes Kik: choses à savoir


Il existe de nombreuses applications et services de messagerie qui permettent aux utilisateurs de rencontrer de nouvelles personnes du monde entier. Et l'une des options qui intéresse beaucoup de gens est Kik. Si vous venez de le rejoindre, gardez à l'esprit que vous avez la possibilité de créer des groupes Kik et de rejoindre les groupes existants.

Voir aussi: Comment définir le contrôle parental sur Kik

Vous pouvez trouver deux types de groupes sur Kik et ce sont des groupes privés et des groupes publics.

Si vous voulez parler avec vos amis et avoir le contrôle sur qui rejoint le groupe, alors les privés sont la voie à suivre. Vous et vos amis pouvez échanger des messages, des photos, des gifs et vous pouvez également discuter en vidéo les uns avec les autres. Vous pouvez rejoindre un groupe en recevant une invitation, en scannant un code ou par un lien de groupe.

Pour les deux types de groupes, privés et publics, il y a une limite de 50 personnes par groupe. En ce qui concerne les groupes publics, vous pouvez les rejoindre tant qu'il y a un espace disponible. Les groupes publics sont une excellente option pour rencontrer des personnes partageant les mêmes intérêts. Lorsque vous rejoignez un groupe, gardez à l'esprit que vous ne pouvez envoyer des gifs et des smileys que dans les 24 premières heures.

Pour créer un groupe privé:

  • Lancez l'application Kik
  • Appuyez sur le +
  • Appuyez sur Démarrer un groupe, puis appuyez sur les noms d'utilisateur de ceux que vous souhaitez faire partie du groupe que vous créez
  • Créez le nom du groupe et ajoutez une image
  • Appuyez sur le bouton Démarrer.

Pour créer un groupe public:

  • Lancez l'application Kik
  • Appuyez sur le +
  • Appuyez sur Groupes publics
  • Maintenant, appuyez une fois de plus sur le signe +
  • Créez le nom du groupe et ajoutez une image
  • Appuyez sur le bouton Démarrer

Si vous souhaitez trouver des groupes publics Kik, lancez l'application, appuyez sur le signe +, appuyez sur Groupes publics, puis recherchez les sujets qui vous intéressent. Lorsque vous trouvez un groupe, appuyez simplement sur Rejoindre.

Kik Groups: Things to know


There are many messaging apps and services out there that allow users to meet new people from all around the world. And one of the options that is interesting to many people is Kik. If you just joined it, keep in mind that you have the option to create Kik groups and join existing ones.

See also: How to set parental controls on Kik

You can find two types of groups on Kik and those are private groups and public ones.

If you want to talk with your friends and have control over who is joining the group, then private ones are the way to go. You and your friends can exchange messages, photos, gifs, and you can also video chat with each other. You can join a group by getting an invitation, scanning a code, or by a group link.

For both types of groups, private and public, there is a limit of 50 people per one group. When it comes to public groups, you can join them as long there is a space available. Public groups are a great option to meet people with the same interests. When you join a group, keep in mind that you can only send gifs and smileys in the first 24 hours.

To create a private group:

  • Launch Kik App
  • Tap on the +
  • Tap Start a group and then tap the usernames of those you want to be in the group you are creating
  • Create the group name and add an image
  • Tap the Start button.

To create a public group:

  • Launch Kik App
  • Tap on the +
  • Tap Public Groups
  • Now tap on the + sign one more time
  • Create the group name and add an image
  • Tap the Start button

If you want to find Kik public groups, launch the app, tap the + sign, tap Public Groups, and then look for the topics you are interested in. When you find a group, just tap Join.