Kiddle est un Google qui veut être sûr pour les enfants


Kiddle est un Google qui veut être sûr pour les enfants

Kiddle.co ressemble à un Google pour les enfants, et ses développeurs avaient pour objectif de lancer un moteur de recherche sûr pour les plus petits.

Fondamentalement, les enfants peuvent rechercher n'importe quoi sur Kiddle sans que les parents aient à se soucier de ce qu'ils pourraient trouver. Selon les développeurs, lors de la recherche d'un Word, les trois premiers résultats seront des pages sécurisées et des sites spécialement conçus pour les enfants, choisis par les éditeurs de Kiddle. Ensuite, les résultats de quatre à sept comprendront du matériel accessible aux enfants en fonction de la langue utilisée sur le site Web. Ce n'est qu'après cela que la requête inclura des sites filtrés par la recherche sécurisée de Google, bien que destinés aux adultes, car la langue est un peu plus difficile à comprendre par les enfants.

Si le petit cherche des mots inappropriés, Kiddle bloquera le moteur de recherche. Bien que ses développeurs affirment qu'il est 100% sûr pour les enfants, le Mirror a signalé qu'il était arrivé que du contenu inapproprié soit affiché, comme une référence à la vidéo où Khloe Kardashian avait des relations sexuelles ou des photos nues de Vanessa Hudgens. Après que les journalistes aient contacté les gens de Kiddle, le problème a apparemment été résolu. Un autre utilisateur de Twitter a publié un résultat décevant, au moins, signe que Kiddle est loin d'être en sécurité.

On sait déjà que Kiddle n'est pas un produit Google, mais un spin-off avec une société tierce qui utilise la fonction de recherche sécurisée de Google. Une autre chose à noter est qu'il ne stocke pas d'informations personnelles et qu'il supprime automatiquement l'historique de recherche toutes les 24 heures.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Kiddle Is A Google Who Wants To Be Safe For Children

Kiddle.co looks like a Google for children, and its developers aimed to launch a search engine safe for the little ones.

Basically, kids can search for anything on Kiddle without the parents  having to worry about what they might find. According to the developers, when searching for a Word, the first three results will be secure pages and sites specifically designed for children, chosen by the editors of Kiddle. Then, the results from four to seven will include materials accessible to children based on the language used on the website. It is only after this when the query will include sites that are filtered by Google’s safe search, though intended for adults, because of the language being a bit harder to understand by the children.

If the little one is looking inappropriate words, Kiddle will block the search engine. Although its developers claim it’s 100% safe for children, the Mirror reported that it happened for inappropriate content to be displayed, such as a reference to the video where Khloe Kardashian is having sex or naked pictures of Vanessa Hudgens. After the journalists have contacted the folks at Kiddle, the problem was apparently solved. Yet another Twitter user has published a disappointing result, at least, a sign that Kiddle is far from being safe.

It is already known that Kiddle is not a Google product, but a spinoff with a third company which uses the function of Google’s safe search. One more thing to note would be that it doesn’t store personal information and it automatically deletes the search history every 24 hours.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iphone 2019
iPhone 2019: Features, Specs, Price, Rumors and News

During the year 2019, Apple is expected to continue its offerings...

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...