Advertisment

Prédictions KGI Securities sur iPhone 8


Prédictions KGI Securities sur iPhone 8

L'iPhone est l'un des smartphones les plus emblématiques au monde, d'autant plus qu'il est peut-être aussi le meilleur. C'est pourquoi le lancement prochain de l'iPhone 8 est déjà l'événement le plus important et le plus discuté de l'année, même si nous ne savons même pas quand ce sera exactement. Heureusement, c'est pourquoi des rumeurs et des prédictions existent. Aujourd'hui, nous vous présentons le dernier ensemble de prévisions de KGI Securities, une source très respectée dans ce domaine. Les nouveaux rapports compilés par leurs analystes ne concernent pas seulement l'iPhone 8, mais aussi l'iPhone 7S et l'iPhone 7c.

Cependant, les rapports ne font pas référence aux téléphones par leur numéro ou numéro respectif plus la dénomination de la lettre. Au lieu de cela, ils les différencient en ce qui concerne la taille de l'écran et le type d'affichage. Ainsi, nous avons l'écran LCD de 4.7 pouces, l'écran LCD de 5.5 pouces et l'OLED de 5.8 pouces. Ainsi, l'iPhone 8 est appelé iPhone OLED dans les rapports de KGI Securities. Alors, que révèlent ces rapports? Eh bien, techniquement, ils ne révèlent rien, car ils ne sont en aucun cas officiels. Mais ils proposent une théorie intéressante. Permettez-nous d'élaborer.

Donc, la première chose que ces rapports prétendent est que les trois nouveaux iPhones seront lancés ensemble. Ils devraient entrer en production en septembre, puis ils commenceront par la suite à être déployés dans les magasins. Cependant, il y a une indication claire (comme le prétendent les rapports, pas nous) que l'arrivée officielle sur le marché pourrait être retardée pour 2018, ce qui est en fait proposé depuis un certain temps.

Mais ce ne sont que des prédictions et des rumeurs. Nous ne pouvons rien savoir avec certitude avant qu'Apple ne fasse une déclaration, alors prenez tout ce que vous venez de lire ici avec un grain de sel.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

KGI Securities Predictions on iPhone 8

The iPhone is one of the most iconic smartphones in the world, even more so because it’s perhaps the best as well. This is why the upcoming launch of the iPhone 8 is already the biggest and most talked about event of the year, even though we don’t even know when that will be exactly. Thankfully, this is why rumors and predictions exist. Today we bring to you the newest set of predictions by KGI Securities, a very respected source in this area. The new reports compiled by their analysts not only tackle the iPhone 8, but the iPhone 7S and the iPhone 7c even.

However, the reports do not refer to the phones by their respective number or number plus letter denomination. Instead, they differentiate between them in regards to screen size and display type. Thus, we have the 4.7-inch LCD, the 5.5-inch LCD and the 5.8-inch OLED. Thus, the iPhone 8 is referred to as the OLED iPhone in KGI Securities reports. So what do these reports reveal? Well, technically speaking they don’t reveal anything, as they are not official by any means. But they do propose an interesting theory. Allow us to elaborate.

So, the first thing that these reports claim is that the three new iPhones will be launched together. They are expected to go into production in September, and then subsequently they will start rolling out to shops. However, there is clear indication (as the reports claim, not us) that the official arrival on the market might be delayed for 2018, which is something that has been proposed for a while now actually.

But these are just predictions and rumors. We can’t know anything for sure until Apple make a statement, so take everything that you just read here with a grain of salt.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...