Advertisment

Spécifications clés livrées sur MacBook Pro 2017


Spécifications clés livrées sur MacBook Pro 2017

D'après ce à quoi il ressemble, Apple fait de son mieux avec le MacBook Pro, ils insistent donc sur ce produit pour le moment. Mais à quoi faut-il s'attendre lors de l'événement WWDC qui aura lieu le 5 juin? La plupart des modifications effectuées par Apple seront internes, et cela semble plausible si vous pensez à la refonte externe des MacBook Pro qui a eu lieu à l'automne 2016.

13.3 pouces MacBook Pro 2017

Ce modèle particulier sera très probablement associé à un 7th Processeur Gen Core Kaby Lake-U fabriqué par Intel. Ils reposent généralement sur des processeurs TDP de 15 watts (Thermal Design Power), mais vous pouvez également l'exécuter à 25 ou 28 watts. Décidément, ces processeurs fonctionneront plus rapidement et seront plus fiables, surtout si vous les associez à un SSD.

MacBook Pro 15.4 pouces

Très probablement, cela dépendra d'un processeur Kaby Lake-H, qui est un processeur quadricœur avec un TDP de 16 watts. La meilleure partie à ce sujet est qu'ils ont une mémoire cache plus grande que la série U, qui sont à double cœur. Dans le passé, les gens se plaignaient de la décision d'Apple d'utiliser des modèles AMD Radeon Pro, tels que des GPU 450, 455 ou 460, ils pourraient donc changer cela aussi. De plus, le géant de la technologie devrait proposer 32 Go de RAM sur son appareil haut de gamme de 15 pouces.

Problème avec les processeurs

D'après ce qu'il semble, Apple est toujours derrière les autres fabricants lorsqu'il s'agit d'utiliser des processeurs de nouvelle génération. Cela a été un motif de plainte pour beaucoup de gens, mais la vérité est qu'ils ont beaucoup de raisons de le faire. Une explication possible serait le fait qu'il n'est pas si facile de faire la transition d'une génération à l'autre en ce qui concerne le processeur, et le processus ne serait ni fluide ni stable.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Key Specs Comes on MacBook Pro 2017

From what it looks like, Apple is trying its best with the MacBook Pro, so they are insisting on this product for the moment. But what should we expect at the WWDC event that will take place on June 5? Most of the modifications Apple performs will be internal, and this seems plausible if you think about the external overhaul for MacBook Pros that happened in fall 2016.

13.3 inches MacBook Pro 2017

This particular model will most likely come together with a 7th gen Core Kaby Lake-U processor made by Intel. They usually rely on 15-watt TDP processors (Thermal Design Power), but you can run it at 25 or 28 watts too. Definitely, this processors will run faster and will be more reliable, especially if you pair it with an SSD.

15.4 inches MacBook Pro

Most likely this will rely on a Kaby Lake-H CPU, which is a quad-core one with a 16 watts TDP. The best part about it is that they have a bigger cache memory than the U series, which are dual-core. In the past, people complained about Apple’s decision to use AMD Radeon Pro models, such as 450, 455 or 460 GPUs, so they might change that too. Moreover, the tech giant should offer 32 GB RAM on their high-end 15 inches device.

Trouble with the Processors

From what it seems, Apple is always behind other manufacturers when it comes to using next-gen processors. This has been a reason for complaint for a lot of people, but truth is that they have a lot of reasons to do that. One possible explanation would be the fact that it’s not that easy to make the transition from one generation to another when it comes to the CPU, and the process wouldn’t be smooth or stable.

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Samsung ISOCELL lens
Apple iPhone 12 to Sport a Sony IMX686 Lens; 64MP?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...