Advertisment

Garder Adobe Flash Player pour Microsoft Edge et Internet Explorer 11


Garder Adobe Flash Player pour Microsoft Edge et Internet Explorer 11

Il n'y a pas longtemps, une équipe de sécurité de Microsoft a publié une déclaration selon laquelle l'entreprise gardait Adobe Flash Player, malgré des problèmes de sécurité. On peut rappeler que les navigateurs Web se détachent d'Adobe Flash Player car il est devenu la principale cible des attaques de chevaux de Troie et de phishing.

Microsoft continue de soutenir Flash Player

Les navigateurs les plus courants qui ont abandonné la prise en charge de Flash Player incluent Mozilla Firefox et Google Chrome. Cependant, Microsoft est resté favorable à cette application même avec les menaces qui y sont associées.

Les applications Java étaient autrefois la cible principale de ces attaques malveillantes, exploitant des vulnérabilités. Cependant, des modifications ont été apportées avec Internet Explorer et Java, car la plupart des navigateurs ont décidé d'abandonner Java. En conséquence, les menaces ont été détournées vers Adobe Flash Player à la place.

Problèmes critiques résolus

Ainsi, Adobe Flash Player a été mis à jour afin de corriger les vulnérabilités critiques l'année dernière. Quelques mois plus tard, plusieurs autres vulnérabilités critiques ont été corrigées avec une autre mise à jour. Cela signifie que même après la publication de nouvelles mises à jour, les kits d'exploitation continuent d'attaquer les systèmes vulnérables quelques jours plus tard. De toute évidence, c'est pourquoi de nombreux navigateurs quittent Flash Player.

Cependant, au milieu des risques présentés par l'utilisation d'Adobe Flash Player, Microsoft y est resté fidèle. En fait, il est resté la valeur par défaut pour Microsoft's Edge et Internet Explorer 11. Dans ce cas, beaucoup de gens sont confus à propos de ce geste car soit Microsoft a peut-être perdu sa fidélité, soit il a toujours été confiant avec le système de sécurité des navigateurs .

Possibilité de bloquer les contrôles ActiveX

Dans une déclaration publiée par Microsoft, il a affirmé que les logiciels de sécurité en temps réel devraient être capables d'empêcher les contrôles ActiveX de charger des pages malveillantes en implémentant IExtension Validation. Ainsi, avant de charger les contrôles, le navigateur appelle le logiciel de sécurité pour analyser le contenu du script et le HTML sur cette page avant de charger les contrôles ActiveX.

De la même manière, Microsoft Edge ne prend pas en charge les contrôles ActiveX ou Java. Cela signifie que les deux navigateurs peuvent limiter les risques jusqu'à un certain point. Cela pourrait être une excellente nouvelle pour ceux qui comptent principalement sur le contenu de Flash Player sur leur site Web. De même, les spécialistes du marketing qui investissent autant dans les publicités basées sur Flash Player peuvent profiter de cette mise à jour. Par conséquent, vous pouvez toujours profiter du contenu de Flash Player tant que vous utilisez Internet Explorer 11 ou Microsoft Edge comme navigateur de votre choix.

Problème avec les mises à jour

Microsoft a prévu la publication de mises à jour de sécurité pour Adobe Flash Player pour les systèmes d'exploitation, à savoir Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows 8.1, Windows 10, Windows RT 8.1 et Windows Server 2016.

Dans son annonce, Microsoft a également révélé qu'aucune autre mise à jour de sécurité ne serait prévue. C'était jusqu'à sa mise à jour mensuelle prévue le 14 mars 2017. Les mises à jour étaient importantes pour les utilisateurs qui sont toujours tenus d'utiliser du contenu Flash pour Microsoft Edge et Internet Explorer.

Cependant, cela a posé un problème car la méthode de correction a été modifiée. Cela a commencé en février, lorsque Microsoft a annoncé que les correctifs IE ne seront plus inclus avec les correctifs de sécurité mensuels Win7 et 8.1. De nombreux utilisateurs ne savent toujours pas si Microsoft peut encore réglementer les correctifs sur toutes les versions de Windows. Comme Adobe a continué à publier régulièrement des correctifs, Microsoft peut-il rattraper le déploiement de ces correctifs dans Edge et IE11?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Keeping Adobe Flash Player for Microsoft Edge and Internet Explorer 11

Not long ago, a security staff from Microsoft released a statement that the company is keeping Adobe Flash Player, despite issues of security. It can be recalled that Web browsers are breaking away from Adobe Flash Player as it has become the main target for Trojan and phishing attacks.

Microsoft Remains Supportive of Flash Player

The most common browsers that abandoned support for Flash Player include Mozilla Firefox and Google Chrome. However, Microsoft has remained supportive of this app even with the threats associated with it.

Java applications were once the main target for these malicious attacks, exploiting vulnerabilities. However, changes were made with Internet Explorer and Java, as most browsers decided to abandon Java. As a result, threats were diverted to Adobe Flash Player instead.

Fixed Critical Issues

Thus, Adobe Flash Player was updated in order to fix critical vulnerabilities last year. A few months later, several other critical vulnerabilities were fixed with another update. This means that even after the release of new updates, exploit kits continue to attack vulnerable systems days later. Obviously, this is why many browsers are leaving Flash Player.

However, amid the risks presented with the use of Adobe Flash Player, Microsoft remained faithful to it. In fact, it has remained the default for Microsoft’s Edge and Internet Explorer 11. In this case, a lot of people are confused about this gesture because either Microsoft might have misplaced its loyalty or it has always been confident with the security system of the browsers.

Ability to Block ActiveX Controls

In a statement released by Microsoft, it claimed that real-time security software should be able to block ActiveX controls from loading malicious pages by implementing IExtension Validation. So before loading the controls, the browser would call the security software to scan the script content and HTML on that page before loading the ActiveX controls.

In the same manner, Microsoft Edge doesn’t show support for ActiveX or Java controls. This means that both browsers can limit the risks to a certain point. This might be great news for those who mostly rely on Flash Player content on their website. Likewise, marketers who invest so much on ads based on Flash Player can take advantage of this update. Therefore, you can still be able to enjoy Flash Player content as long as you would use either Internet Explorer 11 or Microsoft Edge as your browser of choice.

Problem With Updates

Microsoft has planned the release of security updates for Adobe Flash Player for operating systems namely Windows Server 2012, Windows Server 2012 R2, Windows 8.1, Windows 10, Windows RT 8.1, and Windows Server 2016.

In its announcement, Microsoft also revealed that there would be no other security updates scheduled to be released. That was until its monthly update scheduled last March 14, 2017. The updates were important for users who are still bound to use Flash content for Microsoft Edge and Internet Explorer.

However, this posed a problem because the patching method was amended. It started in February, as Microsoft announced that IE patches will no longer be included with the monthly Win7 and 8.1 security-only patches. Many users are still confused as to whether Microsoft can still be able to regulate the patches on all versions of Windows. As Adobe has kept on releasing patches regularly, can Microsoft catch up rolling out those patches into Edge and IE11?

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...