Karbonn A41 Power disponible avec des spécifications puissantes et des prix bon marché


Karbonn A41 Power disponible avec des spécifications puissantes et des prix bon marché

Le marché indien des smartphones est inondé de nouveaux appareils milieu et bas de gamme. Il semble que de nos jours, au moins un de ces lancements chaque semaine en Inde, le marché en a-t-il réellement besoin de plus? Eh bien, quelqu'un pensait que c'était le cas, alors le Karbonn A41 Power est maintenant disponible en Inde à partir d'aujourd'hui. Si vous n'avez pas entendu parler du Karbonn A41 Power, c'est parce qu'il n'a rien de spectaculaire. Pourtant, pour son petit prix de seulement 4,099 roupies, c'est un smartphone assez décent. Voyons donc plus sur le Karbonn A41 Power.

spécification

Le Karbonn A41 Power qui a été lancé en Inde aujourd'hui est disponible en trois couleurs: noir / champagne, noir / rouge et blanc / champagne. Il se vend à un peu plus de 4,000 roupies, comme mentionné précédemment, et vous pouvez le trouver à la fois dans les magasins en ligne et physiques du pays. Il dispose d'un écran WVGA de 4 pouces avec une résolution modeste de 800 x 480.

Son processeur est également modeste, cadencé à 1.3 GHz et avec seulement quatre cœurs. Il dispose de 1 Go de RAM et de 8 Go de stockage interne, de sorte que le Karbonn A41 Power est un téléphone modeste dans l'ensemble. Vous pouvez étendre sa petite mémoire à 32 Go encore petits avec le support SD. Cependant, le Karbonn A41 Power fonctionne sur Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi, ce qui est clair en plus qu'il a des téléphones encore plus avancés.

Son appareil photo n'a que 2MP et il est à l'arrière. Le Karbonn A41 Power n'a pas de caméra frontale, ce qui signifie que vous ne pourrez pas prendre de selfies avec. La batterie du Karbonn A41 Power peut l'alimenter pendant 8 heures maximum, et il a une puissance de 2,300 mAh. Si vous pensez que le Karbonn A41 Power est le téléphone qu'il vous faut, allez-y. C'est modeste, mais vous ne pouvez pas surpasser son prix.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Karbonn A41 Power Available with Powerful Specs and Cheap Prices

The Indian smartphone market is flooded by new mid-range and low-range devices. It seems that nowadays at least one of these launches each week in India, so does the market actually need one more? Well, someone thought it did, so the Karbonn A41 Power is now available in India as of today. If you haven’t heard of the Karbonn A41 Power, it’s because it’s nothing spectacular. Still, for its small price of just 4,099 rupees, it’s a pretty decent smartphone. So let’s see more about the Karbonn A41 Power.

Specs

The Karbonn A41 Power that launched in India today comes in three color schemes: Black/Champagne, Black/Red and White/Champagne. It retails for little over 4,000 rupees, as previously mentioned, and you can find it both in online and physical stores around the country. It has a 4-inch WVGA display with a modest 800 x 480 resolution.

Its processor is also modest, clocking in at 1.3GHz and with only four cores. It has 1GB of RAM and 8GB of internal storage, so the Karbonn A41 Power is a modest phone overall. You can expand its small memory to a still small 32GB with SD-support. However, the Karbonn A41 Power runs on Android 7.0 Nougat out of the box, which is clear plus that it has over even more advanced phones.

Its camera has only 2MP, and it’s on the rear. The Karbonn A41 Power hasn’t got a front camera, which means you won’t be able to take any selfies with it. The battery on the Karbonn A41 Power can power it for 8 hours tops, and it has a potency of 2,300 mAh. If you think that the Karbonn A41 Power is the phone for you, then go for it. It’s modest, but you can’t top its price.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Rumored Specifications Have Been Revealed
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Z Tri-fold Smartphone Likely to be Released Later in the Year
Google Pixel 4
Google Pixel 4 Sighted on Geekbench with Android R, Raises Expectations
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro with Penta-Camera Technology Leaked Through Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...

MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Update The Software On A Mac (macOS To High Sierra)

Apple usually releases a major update of macOS every year. They...