Advertisment

JustHost vs HostGator - Comparaison des prix, des fonctionnalités et des performances


JustHost vs HostGator - Comparaison des prix, des fonctionnalités et des performances

Le commerce Web en ligne est difficile à saisir. C'est pourquoi vous devez toujours faire le meilleur choix en ce qui concerne le choix d'hébergement Web que vous allez utiliser. Il existe de nombreuses options étonnantes parmi lesquelles choisir, mais les deux meilleures seront certainement JustHost et HostGator. Pourtant, si vous ne pouvez pas choisir entre l'un ou l'autre, qu'allez-vous faire? Eh bien, vous pouvez d'abord lire cet article, puis décider par vous-même.

Prix

Tout d'abord, discutons des problèmes de prix sur JustHost et HostGator. Même si ces deux services ont des noms amusants, nous vous assurons que leurs prix sont plus que sérieux. Parlons donc des packages JustHost Basic et HostGator Hatchling. Le premier vous coûtera 9.49 dollars par mois, tandis que le second est beaucoup moins cher, avec un prix de seulement 6.95 dollars par mois. Cependant, en ce qui concerne les réductions, JustHost peut offrir jusqu'à 58% de réduction, tandis que HostGator ne vous offrira que 45% de réduction.

Néanmoins, étant donné que JustHost est plus cher que HostGator, cela pourrait en valoir la peine après tout. Ensuite, si nous parlons de prix promotionnels, JustHost a un de seulement 3.49 dollars par mois, tandis que la promotion de HostGator s'élève à 3.82 dollars par mois. Inutile de dire que si JustHost est plus cher lorsque vous le regardez pour la première fois, si vous considérez les promos, les remises et autres, c'est en fait le meilleur choix dans l'ensemble.

Détails

Jetons donc un coup d'œil aux fonctionnalités du plan de base de JustHost et du plan Hatchling de HostGator. JustHost propose un domaine gratuit, contrairement à HostGator. HostGator et JustHost offrent tous deux un outil de création de site gratuit dans le prix, et les deux offrent également SSH. Cependant, alors que JustHost propose PostgreSQL, HostGator ne le propose pas, vous voudrez peut-être vous en souvenir lorsque vous faites votre choix.

HostGator et JustHost ont le format cPanel sur leur paramètre du panneau de configuration, comme de nombreux autres services d'hébergement Web. En fait, cPanel est le format standard dans ce cas. D'autres programmes tels que Bluehost et GoDaddy le proposent également. La différence entre tous réside dans le fait que chaque domaine respectif a la liberté de personnaliser cPanel de la manière qui lui convient afin de mieux répondre aux besoins de son public.

En ce moment, alors que JustHost vous offre votre argent chaque fois que vous vous sentez déçu de ses services et que vous le demandez, HostGator ne permet que les remboursements soient effectués 45 jours au plus après l'installation. Donc, si vous craignez de ne pas aimer le service que vous choisissez, vous pouvez aussi bien choisir JustHost, car ils peuvent toujours vous rembourser.

Performance

JustHost y gagne également, car il fournit à ses utilisateurs l'infrastructure nécessaire pour obtenir le meilleur hébergement possible. Et JustHost ne surveille pas seulement ses serveurs de la manière la plus professionnelle possible, mais il corrige également la latence dès qu'elle se produit. HostGator fonctionne également bien en termes de vitesse de chargement, mais JustHost a ce petit plus qui le distingue.

Conclusion

C'est clair d'après ce qui a été dit jusqu'à présent: il suffit d'aller avec JustHost. C'est globalement moins cher, même si au début cela ne semble pas être le cas, et il offre également les fonctionnalités les plus robustes et les plus fiables. Cependant, HostGator est toujours un bon choix dans notre livre. Donc, si vous avez envie de suivre cette voie, faites simplement ce qui vous semble le plus naturel et ce qui vous semble le mieux adapté à vos besoins personnels, à vos goûts et à vos préférences.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

JustHost vs. HostGator – Prices, Features and Performance Comparison

The online web business is a hard one to enter. This is why you always have to make the best choice when it comes to the web hosting choice you are going to use. There are many amazing options out there to choose from, but the best two certainly will always be JustHost and HostGator. Still, if you can’t choose between one or the other, what are you going to do? Well, you can read this article first and then decide for yourself.

Price

First, let’s discuss price issues on both JustHost and HostGator. Even though both these services have the funnies sounding names, we assure you their prices are more than serious. So, let’s discuss the JustHost Basic and HostGator Hatchling packages. The former will set you back 9.49 dollars per month, while the latter is way cheaper, with a price of just 6.95 dollars per month. However, when it comes to discounts, JustHost can offer up to 58% off, while HostGator will offer you only 45% off.

Still, seeing as how JustHost is more expensive than HostGator, it might be worth it after all. Then, if we’re talking promo prices, JustHost has one of just 3.49 dollars per month, while HostGator’s promo totals at a whopping 3.82 dollars per month. Needless to say, while JustHost is more expensive while you first look at it, if you consider promos, discounts and whatnot, it’s actually the better choice overall.

Features

So, let’s have a look at features next for the Basic plan of JustHost and the Hatchling plan of HostGator. JustHost offers a free domain, while HostGator does not. Both HostGator and JustHost offer a free site builder tool in the price, and the both offer SSH as well. However, while JustHost offers PostgreSQL, HostGator does not, so you might want to remember that when making your choice.

Both HostGator and JustHost have the cPanel format on their Control Panel setting, as many other web hosting services. In fact, cPanel is the standard format in this case. Other programs such as Bluehost and GoDaddy also offer it. The difference between all of them lies in the fact that each respective domain has the liberty to customize cPanel in any way it finds fitting in order to better suit the needs of their public.

Moving right along now, while JustHost offers you your money back anytime you’re feeling disappointed with its services, and thus request it, HostGator only allows for refunds to be made 45 days after the installation at most. So if you ever fear that you might not like the respective service you choose, you might as well choose JustHost because they can always give you your money back.

Performance

JustHost wins here as well, seeing that they provide their users with the necessary infrastructure in order to get the best hosting possible. And JustHost does not only monitor its servers in the most professionally adequate manner possible, but it also fixes latency as soon as it occurs. HostGator also performs well in terms of loading speed, but JustHost has that extra something that makes it stand out.

Conclusion

It’s clear from what has been said so far: just go with JustHost. It’s cheaper overall, although at first it might not seem like it, and it also offers the more robust and reliable features out of the bunch. However, HostGator is still a worthy choice in our book. So if you feel like going on this route, just do what feels most natural to you and what you feel best suits your personal needs, tastes and preferences.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Kevin Ohashi August 12, 2017
The Sims 5
The Sims 5 did not Surface at the E3 2019 and These Could be the Reasons
Leaked 2019 iPhone Cases Confirm Most Rumors on the Camera Section
Google Pixel sRGB color
Pixel 4: Google Expected to Enhance Photography Features with P3 Technology
Pixel 3 price drop
Google Slashes the price of Pixel 3 and Pixel 3XL Ahead of Amazon Prize Day
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
remove Google search bar
How to remove Google search bar on Android

Google Search Bar at the home screen can be irritating and...

How to recover deleted text messages on Android

Many times we accidentally lose all of our crucial messages due...

Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...