Advertisment

L'événement WWDC de juin pourrait donner aux fans d'Apple le MacBook Pro qu'ils veulent


L'événement WWDC de juin pourrait donner aux fans d'Apple le MacBook Pro qu'ils veulent

L'année dernière, les développeurs ont eu la chance de rafraîchir leur ordinateur portable avec une nouvelle itération. Cependant, il semblerait que pour beaucoup, cette égratignure n'ait pas éliminé la démangeaison, par conséquent, les fans du fabricant de technologie populaire pourraient envisager une toute nouvelle version de la gamme d'ordinateurs portables Pro de la société. Il ne serait pas rare qu'Apple se présente à un tel événement avec un nouveau MacBook Pro, et c'est aussi bien un endroit que n'importe quel autre pour un dévoilement puisque la plupart des gens veulent juste voir une nouvelle mise à jour de la gamme, sans s'en soucier. autant sur l'endroit où cela se passe.

Le modèle MacBook Pro essaierait de devenir un concurrent direct des efforts de Microsoft sur le marché des ordinateurs portables / tablettes, car le développeur Windows a déjà plongé ses dents dans cette partie de l'industrie technologique avec les différents appareils qu'il alimente. Ils ont un grand avantage sur Apple sous la forme d'une grande variété de fabricants qui proposent des produits. En les fournissant à tous avec Windows 10, Microsoft s'est coupé une bonne partie du gâteau pour lui-même.

Mais Apple veut participer à l'action, car ses ordinateurs portables et ses tablettes ne sont pas les seuls dirigeants de ces marchés depuis qu'ils les ont innovés avec les premières versions publiées par la société. Cette année, cependant, la réponse pourrait résider dans la mise à jour du MacBook pour inclure les derniers processeurs d'Intel avec l'architecture Kaby Lake. Les appareils mentionnés précédemment alimentés par Windows 10 de Microsoft présentaient déjà les puces estimées, ce qui signifie qu'Apple doit rattraper son retard.

Il y a cependant un problème avec ce plan, car cela signifierait qu'Apple sortirait un nouveau modèle de l'appareil moins d'un an après son dernier. En fait, cela ne ferait que près de six mois depuis que le dernier ordinateur portable est sorti sur les tablettes. Cela pourrait passer inaperçu pour certains, mais il y a beaucoup d'individus férus de technologie qui n'hésiteront pas une seconde à faire exploser le géant de la technologie pour une telle décision. Les nouveaux ordinateurs portables auraient une amélioration massive à bord et une augmentation significative de la puissance en raison des puces Kaby Lake d'Intel, il serait donc encore plus difficile de justifier le délai relativement court entre les versions.

Nouveaux AirBooks

Bien qu'Apple propose ce qui semblait être des alternatives bien meilleures, les gens continuent à affluer vers la variante AirBook de la gamme MacBook de la société. Cela signifie que les fans pourraient également obtenir un modèle mis à jour de la ligne qui ne ferait que les plaire davantage à mesure que le moment de la nouvelle version approche.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The June WWDC event might give Apple fans the MacBook Pro they want

Last year, developers had the chance of refreshing their laptop with a new iteration. However, it would seem that for many that scratch didn’t get rid of the itch, therefore, fans of the popular tech manufacturer might be looking at a brand new version of the company’s Pro line of laptops. It wouldn’t be unheard of for Apple to come out at such an event with a new MacBook Pro, and it’s as good of a place as any for an unveiling since most people just want to see a new update to the lineup, not caring that much about where it’s happening.

The MacBook Pro model would try and become a direct competitor for Microsoft’s efforts in the laptop/tablet market, as the Windows developer has already sank their teeth into this portion of the tech industry with the various devices that they power. They have a great advantage over Apple in the form of a wide variety of manufacturers that are coming out with products. By supplying them all with Windows 10, Microsoft has cut quite a big chunk of the pie for itself.

But Apple wants in on the action as its laptops and tablets have not been the sole rulers of those markets ever since they innovated them with the first releases that the company put out.  This year however, the answer might lie with updating the MacBook to feature the latest processors from Intel with the Kaby Lake architecture. The previously mentioned devices powered by Microsoft’s Windows 10 already featured the esteemed chips meaning that Apple has to play catch-up.

There is a problem however with this plan, as it would mean that Apple would be putting out a new model of the device less than a year after its last. In fact, it would only be close to half a year since the last laptop hit the shelves. This might go unnoticed as far as some are concerned, but there are a lot of dedicated tech savvy individuals out there that won’t hesitate for a second to put the tech giant on blast for such a move. The new laptops would have a massive improvement onboard and a significant increase in power due to the Kaby Lake chips from Intel, so it would be even harder to justify the relatively small timeframe between the releases.

New AirBooks

Despite Apple coming with what seemed as far better alternatives, people still continue to flock towards the AirBook variation of the company’s MacBook range. This means that fans might also get an updated model of the line which would only pleased them further as the time for new release draws nearer.

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Best Digital Cameras in 2020

Today, almost any camera except those found on smartphones and tablets is a digital camera. The basic models of these cameras are compact and usually easily portable. They operate with

Leave a Reply