Advertisment

La déclaration de Jony Ive sur «La montre suisse est en difficulté» est vraie


La déclaration de Jony Ive sur «La montre suisse est en difficulté» est vraie

En 2014, avant l'annonce d'Apple Watch, Jony Ive a été interrogé sur la rumeur de la smartwatch d'Apple. Il était très content de ce qu'il a fait et a déclaré que la Suisse était en difficulté, se référant aux horlogers traditionnels du pays qui travaillent dans l'industrie horlogère depuis des décennies. Cette affirmation a fait ses preuves, où, selon le dernier rapport de Strategy Analytics intitulé «Les expéditions mondiales de montres intelligentes dépassent les expéditions de montres suisses au quatrième trimestre 4», montre cette réalité. Dans ce rapport, Apple Watch est devenue la smartwatch la plus populaire au quatrième trimestre 2015 et a dominé 2015% de la part de marché mondiale, estimée à 63 millions de ventes au cours de la période de trois mois.

Un total de smartwatch qui a été vendu au quatrième trimestre 4 est de 2015 millions, en hausse de 8.1% par rapport à 316, qui n'a atteint que 2014 million. Pour votre information, au quatrième trimestre 1.6, l'Apple Watch n'a pas été vendue sur le marché. L'augmentation du nombre de ventes de montres connectées a été en ligne avec la baisse de la montre suisse de 4 millions en 2014 à 8.3 millions en 2014, au cours du même trimestre.

La déclaration de Jony Ive sur "La montre suisse est en difficulté" est vraie

 

La Smartwatch a tellement frappé les horlogers suisses, en particulier avec la popularité de l'Apple Watch. La dernière fois, Apple Watch était en non. 1 place alors que les marques de montres de luxe ont battu les autres marques. Comme dans la déclaration de Neil Mawston, le directeur exécutif de Strategy Analytics ».

«L'industrie horlogère suisse a été très lente à réagir au développement de montres intelligentes. L'industrie horlogère suisse a mis la tête dans le sable et espère smartwatches disparaîtra. Les marques suisses, comme Tag Heuer, représentaient un minuscule 1 pour cent de tous smartwatches expédiés dans le monde entier au quatrième trimestre 4, et ils sont long chemin derrière Apple, Samsung et d'autres leaders de la forte croissance SmartWatch Catégorie."

Il semble que Jony Ive comprenne tellement ce dont le marché a réellement besoin pour une montre qu'il a osé prédire l'impact des ventes de l'Apple Watch sur la montre suisse. Ou peut-être, ce n'était qu'un espoir d'un chef de la conception Apple.

Pour le moment, Apple Watch n'a pas exactement 1 an sur le marché et certains pays viennent de la vendre officiellement. Selon le rapport, Apple donnera une surprise liée à Apple Watch, lors de l'événement Apple en mars.

Les autres actualités: On dirait que dans le film: John McAfee propose au FBI de déchiffrer l'iPhone de San Bernardino

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Jony Ive’s Statement About “Swiss Watch Is In Trouble”, Is True

In 2014, before Apple Watch was announced, Jony Ive was interviewed about the Apple’s smartwatch rumor. He was very happy with the thing he has done and said that Switzerland is in trouble, referring to the traditional watchmakers from the country that have been in the watch industry for decades. This statement is proven right, where, according to the latest report from the Strategy Analytics with the title ” Global Smartwatch Shipments Overtake Swiss Watch Shipments in Q4 2015″ shows this reality. In that report, Apple Watch became the most popular smartwatch in fourth quarter 2015 and dominated 63% of global market share, which was estimated 5.1 million sales in the three-month period.

A total smartwatch that was sold in Q4 2015 is 8.1 million, increased 316% from 2014, which only reached 1.6 million. For your record, in Q4 2014, Apple Watch has not been sold to the market. The increasing number of smartwatch sales was in line with the decreasing of Swiss watch from 8.3 million in 2014 to 7.9 million in 2015, in the same quarter.

Jony Ive's Statement About "Swiss Watch Is In Trouble", Is True

 

Smartwatch punched the Swiss watchmakers so badly, especially with Apple Watch popularity. The last time, Apple Watch was in no. 1 place as the Luxury Watch Brands defeated the other brands. As in the Neil Mawston’s statement, the Executive Director at Strategy Analytics”.

“The Swiss watch industry has been very slow to react to the development of smartwatches. The Swiss watch industry has been sticking its head in the sand and hoping smartwatches will go away. Swiss brands, like Tag Heuer, accounted for a tiny 1 percent of all smartwatches shipped globally during Q4 2015, and they are long way behind Apple, Samsung and other leaders in the high-growth smartwatch category.”

Seems, Jony Ive understands so much what is the market actually needed from a watch so that he dared to predict the Apple Watch sales impact toward Swiss watch. Or maybe, it was only a hope from an Apple Chief Design Officer.

At this time, Apple Watch has not exactly 1 year be in the market and some countries have just officially sold it. According to the report, Apple will give a surprise related to Apple Watch, at Apple event in March.

The other news: It Looks Like In The Movie: John McAfee Offers FBI To Decrypt The San Bernardino iPhone

More on this topic

Leave a Reply

Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...