Advertisment

Jelly, le plus petit smartphone du monde


Jelly, le plus petit smartphone du monde

Détestez-les ou aimez-les, les smartphones d'aujourd'hui semblent être pris dans une compétition au coude à coude sur laquelle on a le plus grand écran, avec des lancements récents dépassant largement 6 pouces. Bien que cela donne en effet une excellente qualité de pixel et vous permette même de regarder des films sur votre téléphone si vous le souhaitez vraiment, cela peut aussi devenir assez ennuyeux. D'une part, il y a très peu de personnes dans le monde qui peuvent encore tenir leur téléphone en toute sécurité d'une seule main.

Cependant, une campagne audacieuse Kickstarter s'est engagée à mettre fin à cette lutte. Rencontrez Jelly, le plus petit smartphone du monde, avec son écran tout-petit qui ne mesure que 2.45 pouces. Jelly a 1 Go de RAM et 8 Go de mémoire interne, et sa variante pro double sur cela, avec respectivement 2 Go de RAM et 16 Go de mémoire.

Jelly fonctionne sur un quad-core 1.1. Chipset GHz Cortex A52 et dispose d'une batterie de 950 mAh qui durerait trois jours. Il est assez clair que Jelly est un petit smartphone assez astucieux, et la meilleure chose à ce sujet est qu'il a la taille d'anciens modèles de téléphones, à l'époque où la concurrence devait prouver qui pouvait mettre le plus petit téléphone du marché. .

La variante originale de Jelly ne coûte que 109 dollars, tandis que Jelly Pro est un peu plus cher à 125 dollars. Pourtant, le prix est étonnamment bas. Pas étonnant que la campagne Kickstarter derrière elle ait relevé son objectif de 30,000 XNUMX dollars en un peu moins d'une heure. Les gens ont hâte d'avoir Jelly sur leurs mains! Et si vous faites un don au Kickstarter, vous pouvez également économiser de l'argent en achetant le téléphone réel. Assez cool, n'est-ce pas? Nous sommes très heureux de voir quand Jelly sera lancé et de pouvoir jouer un peu avec!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Jelly, The World’s Smallest Smartphone

Hate them or love them, today’s smartphones seem to be caught up in a neck-by-neck competition on which one has the largest screen, with recent launches well exceeding 6 inches. While this indeed makes for great pixel quality and allows you to even watch movies on your phone if you really want to, it can also get quite annoying. For one, there are very few people in the world that can still safely hold their phones with just one hand.

However, a bold Kickstarter campaign has vouched to put an end to that struggle. Meet Jelly, the world’s smallest smartphone, with its teensy-weensy screen that clocks in at just 2.45 inches. Jelly has 1GB of RAM and 8GB of internal memory, and its pro variant doubles on that, with 2GB of RAM and 16GB of memory respectively.

Jelly runs on a quad-core 1.1. GHz Cortex A52 chipset, and has a 950 mAh battery that is said to last for three days. It’s pretty clear that Jelly is a pretty nifty little smartphone, and the best thing about it is that it comes in the size of older models of phones, back from the days when the competition was to prove who can put the smallest phone on the market.

The original variant of Jelly costs just 109 dollars, while Jelly Pro is a bit more expensive at 125 dollars. Still, the price is surprisingly low. No wonder the Kickstarter campaign behind it raised its goal of 30,000 dollars in little under an hour. People can’t wait to have Jelly on their hands! And if you donate to the Kickstarter, you can also save money when you buy the actual phone. Pretty cool, isn’t it? We’re very excited to see when Jelly launches and get to play around with it a bit!

More on this topic

Leave a Reply

Vivo APEX 2019: Official Launch in China on January 24
Samsung Galaxy A7 (2018), A8 (2018) and A9 (2018) Phones Certified in WiFi Alliance with Android Pie
LG G8 Renders that are circulating online are Fake; Claims LG Official on Twitter
Motorola moto e5 Play
Motorola Moto e5 Play Receiving Software Update from Verizon
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
MacBook Pro Stuck On Loading Screen – How To Fix It

Is your MacBook Pro stuck on loading screen with Apple logo...

How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...