Advertisment

Les Japonais construisent un train invisible


Les Japonais construisent un train invisible

Les Japonais savent créer des concepts surprenants de futurs trains. Ils ont déjà créé un train qui se déplace à une vitesse élevée de 580 km / h, et Seibu Railway Co. veut maintenant construire un train presque invisible.

Créé par l'architecte Kazuyo Seijima de la société japonaise Sanaa, qui a récemment remporté des Pritzker Awards (prix Nobel d'architecture), le train ne sera pas complètement invisible et reflétera les environs d'une manière étonnante. En raison de la conception, qui peut être appliquée à des trains déjà existants, ce projet est plus prometteur que d'autres. Seibu Railway Co. a offert la permission à Sejima de redessiner l'extérieur et l'intérieur du train Red Arrow, pour commémorer son 100e anniversaire.

Le train sera probablement sur le rail en 2018. Malheureusement, nous ne savons pas grand-chose sur ce projet, peut-être que la raison est absurde pour les Japonais d'exposer publiquement comment construire un train invisible avant de le faire. Selon Dezeen, l'extérieur du train sera recouvert d'un matériau semi-transparent, semblable à un miroir, et la forme ressemblera à une balle.

En outre, Land Rover pourrait développer une voiture avec un capot transparent. Cette technologie a été présentée pour la première fois en 2014 lors de l'édition du Salon international de l'auto de New York. En gros, il s'agit de faire une couverture qui peut vous montrer ce qui se passe sous les roues avant de la voiture. Bien sûr, nous ne savons pas encore si Land Rover lancera un véhicule similaire pour le marché ou si cela reste juste un stade de concept futuriste. Dans tous les cas, cela semble très bien, et vous pouvez maintenant voir dans la vidéo ci-dessous à quoi ressemble l'idée.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

The Japanese Are Building An Invisible Train

The Japanese know how to create surprising concepts of future trains. They already created a train that travels with a high speed of 580 km/h, and Seibu Railway Co. now wants to build an almost invisible train.

Created by the architect Kazuyo Seijima of Sanaa Japanese Company, that recently won Pritzker Awards (Nobel Awards for architecture), the train will not be completely invisible, and it will reflect the surroundings in an amazing way. Because of the design, that can be applied to already existing trains, this project is more promising than others. Seibu Railway Co. offered the permission for Sejima to redesign Red Arrow train’s exterior and interior, to commemorate 100 years anniversary.

The train will be on the rail probably in 2018. Unfortunately, we don’t know too much about this project, maybe the reason is absurdly for Japanese to public expose how to build an invisible train before they will do this. According to Dezeen, the train’s exterior will be covered by a semi-transparent material, similar to a mirror, and the shape will be similar to a bullet.

Also, Land Rover might develop a car with a transparent hood. This technology has been presented for the first time in 2014 during the Edition of International Auto Show in New York. Basically, it is about to make a cover that can show you what is happening under the front wheels of the car. Of course, we do not know yet if Land Rover will launch a similar vehicle for the market or if this remains just a futurist concept stage. In any case, that sounds very good, and now you can see in the video below how the idea looks like.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...