Advertisment

Jailbreaking pourrait être mort pour de bon cette fois


Jailbreaking pourrait être mort pour de bon cette fois

La pratique du jailbreaking existe depuis la première version d'iOS. Peu importe votre appareil Apple, que ce soit un iPhone, un iPad ou même un iPod, il y avait d'innombrables jailbreaks pour chaque version. Mais cela a changé avec iOS 10, que les développeurs Apple ont travaillé longtemps et dur pour rendre impossible le piratage. Et pour la plupart, ils ont réussi.

Alors que de nombreux autres hackers de jailbreak l'ont déjà appelé, le groupe chinois PanGu a promis que ce serait eux qui sortiraient enfin un nouveau jailbreak. Mais cela ne s'est pas encore produit. Certains disent que cela arrivera encore en août au plus tard, tandis que d'autres croient fermement que cela ne viendra jamais. Alors, quelle est la vérité ici? Eh bien, nous ne pouvons pas le dire avec certitude, car PanGu a été silencieux sur le sujet jusqu'à présent.

Apple a-t-il enfin rendu le jailbreaking impossible?

Si vous êtes du genre à suivre l'actualité technologique, vous avez peut-être entendu dire que le groupe de hackers chinois PanGu avait initialement déclaré qu'il mettrait en place un nouveau jailbreak pour iOS 10.3.1 dès que le 10.3.2 arrivera sur les appareils. Cependant, cela ne s'est pas produit dans les quelques semaines qui ont suivi le lancement de la nouvelle version du système d'exploitation d'Apple, laissant beaucoup se demander si nous devrions déclarer le Jailbreaking DOA.

La rumeur disait qu'iOS 10.3.1 avait après tout des exploits KPP, et ceux-ci ont été corrigés dans iOS 10.3.2, ce qui aurait permis aux pirates de les trouver plus facilement et de les utiliser pour le jailbreak. Cependant, vu que le groupe n'a pas encore réussi à publier le nouveau jailbreak, il semble que cela ne se produira jamais. Ou le fera-t-il? La seule chose qui peut dissiper la confusion est une déclaration officielle du groupe, mais cela ne s'est pas non plus manifesté.

Et toi? Pensez-vous que le jailbreak est mort? Faites le nous savoir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Jailbreaking Might Be Dead for Good This Time

The practice of jailbreaking has been around ever since the first version of iOS. It didn’t matter what Apple device you had, be it an iPhone, iPad or even iPod, there were countless jailbreaks for each version. But this changed with iOS 10, which Apple developers worked long and hard to make impossible to hack. And for the most part, they’ve been successful.

While many other jailbreak hackers have called it quits already, Chinese group PanGu promised they will be the ones to finally bring out a new jailbreak. But that didn’t happen yet. Some say it will still come in August at the latest, while others firmly believe it’s never coming. So what is the truth here? Well, we can’t say for sure, because PanGu have been silent on the topic so far.

Has Apple Finally Made Jailbreaking Impossible?

If you’re the type to keep up with tech news, you might have heard that Chinese hacker group PanGu had initially declared that they will be putting out a new jailbreak for iOS 10.3.1 as soon as the 10.3.2 hits devices. However, this failed to happen in the few weeks that followed the launch of the new version of Apple’s OS, leaving many to wonder if we should declare jailbreaking DOA.

Rumor had it that iOS 10.3.1 had some KPP exploits after all, and those were patched in iOS 10.3.2 which allegedly would have made it easier for hackers to find them and use them for jailbreaking. However, seeing as how the group failed to release the new jailbreak even now, it seems that this will never happen. Or will it? The only thing that can clear the confusion is an official statement from the group, but that hasn’t showed up either.

What about you? Do you believe jailbreaking is dead? Let us know.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. newbruclass June 4, 2017
  2. granfern June 3, 2017
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...